non ya ghali ramassage fil hausse 50 milles 70 milles wba3id yahbit b 15-20% ET REBELOT FHIMTNI KHOUYA wakte yetzaza yatla3 bi 100 millimes next station il khidma fi 800 millimes
Message complété le 07/08/2019 11:26:04 par son auteur.
tout ca est bénéfique pour la valeur il faut voire tout le tableau un ramassage agressif sur le titre a la fin on va ce régaler question de temps servicom khidma kbira ka3id nchouf feha akid bach timchi lib3id illi 3indou yosber iraji3 floussou wfoukha hwija
@boursierpro La ligne de coût peut être inclinée et les épaules ne sont pas obligées d’être sur le même niveau Par contre la tête doit être au dessus des 2 épaules
J’ai parlé de configuration ETE pour préciser la zone de graphe
Elle est invalidée non pas parce que les épaules doivent être au même niveau mais parce que la tendance avant cette configuration doit être nettement haussière alors que ce n’est pas le cas
Mais la cassure du support oblique aura le même effet
Elinoja avec tous mes respect la figure ETE exige que les 2 epaules soient similaire en hauteur or ce n'est pas le cas.. à mon avis cette figure est invalidée pour le moment
@ELINOJA A mon avis elle va toucher cette semaine 580 puis le cours rebondira wallah a3lem-sans recommandation ni à l'achat ni à la vente . ou rabi yrabeh al jami3.
Na9sou chwaya mi tka3rir !!! Rien n’est encore joué Qu’il y est de la spéculation sur le titre c’est normal !!! Il n’y a aucune information officielle pour que le titre fasse des hausses successives Techniquement fort probable rebond 0,67 0,68 Fondamentalement avec 37% de marge et même avec 2M de CA trimestriel elle peut aller vers les 2dt Wili 9li9 minha inajim ibi3 w ina9is min 7issou