il s'agit d'un mauvais profiteur qui manque de courage, y7ebha etti7 bech yol9ofha mellouta, en meme temps yor3ech 5ayef l'ov mte3ou yet3adda, il est fort probable quelqu'un de ces mauvaises graines sur ce forum ;)
Vrt lamentable. Arretez de dire du n'importe quoi. C de la spéculation alors spéculez za7. Vous avez une valeur avec des résultats catastrophiques qui a fait -50 % et elle n'a même pas payé son emprunt. Comment voulez vous que elle revient à 2 dinars. Servicom 9a3da tghafa9 qu'on le veuille ou nn. Et je me réjouis de certain qui compliment chaque jour ce titre et dans d'autres forum ysibbou fi des societes solides avec un résultat + d'un trimestre à l'autre ou d'autres qui disent l'on IB m'a dit blablabla et puis il s'excuse.et Ben fort probablement c que cette personne vous a servi sa merde a 0.85. Soyez objectifs. La strategie sur servicom est claireee. Il y a un IB Ali mbala3 fiha Lil 3ankouch mais il a su comment sauver sa peau en partie. Regardez le carnet de vente depuis qlq mois c le même IB qui propose 100000 et 200000 titres a la vente. Depuis un certain temps il fait la même chose over ans over again. Il sème la panique ramasse à bas prix. Il bloque les transactions pendant qlq jours puis il vous servent vos actions avec une plus value conséquente. Il ne va pas lâcher l'affaire tant que mizeli mbala3. Et ce sont les petit pp comme moi qui l'empêchent de l'amener a un seuil plus haut puisque nous vendons lors du premier obstacle. Ça s'appelle le dead cat bounce. DC votre meilleur stratégie c de faire le même truc. Ki t5alliw ce titre dans vos PF pendant des mois ca ne ramènera rien (bon tt est possible bien sûr) ça peut même être destructeur. Maintenant il faut pas qu'elle casse les 0.63 sinn on part vers l'inconnu.