Billehi na9soulna chwaya mil 7iss !! Ili 3andou w innabir !! ibi3 w i3awina bisketou Wili be3 w i7ibha iti7 bech me yendimich inchalah rabi iti7 fih Eli me 3andouch winabir me 9alou 7ad ichri bissif Wili hiwaytou juste tanbir !! Au moins Il essaye d’être constructif
Ech ihimik fih sayed be3 servicom bil 5sara w mechi yetalfa7 fil ICF mouch 3aref kou3ou min bou3ou kif me 9al el mar7oum W jay inabir 3a servicom medhebih iti7 bech me yekilich sweb3ou W dès que famma 5bar 5ayeb taw yadhba7 zouz 3lelich bil msabi9
W le5er wiled lol !! 3louch itaba3 m3a la3lelich dhaya3 miskin isabir fi rou7ou b lol !!
@manamina : Ça va permettre à la société de reprendre son équilibre ; En plus t'as pas vendu tes actions j'en suis sur; communiquez nous un imprim ecran si tu es sincère; je te crois pas manamina je pense que tu es un manipulateur et tu cherche à baisser le cours pour acheter au moins cher ; personnellement j'ai réduit mon cmp et là mon cmp est 0.829 dt et je vais pas vendre au dessous de 2 dt ; car j'ai perdu tout mon argent à UADH et je vais récupérer tout mon argent fi servicom .