C’est des PP qui vendent mil 5ouf La formation d’un doji en croix inversé dans une tendance baissière indique une hésitation et une forte probabilité d’investissement de tendance En plus on est sur un support Et toutes les offres proposées à 0,66 ont trouvé acheteurs et on a clôturé au dessus du seuil bas Zidhom les offres de vente à 0,69, 0,70 et 0,71 ont disparu C’est le même comportement à chaque vague Demain on aura le verdict Winchalah hausse à 99%
Bsr si elinoja ena awil marra nahki m3akoum 3ala servicom madem fama nes thib tbi3 outoukrouj kalihoum.3ala rahithoum had ma3ad yechri ou ba3id 2 ou 3 seance taw noudklou nichriw bkouwa wana taw nichri m3akoum 30 ou 40k taw yatla3 le prix yendmou bech yefhmou illy koul chay marbout bi les pp winchallah 3idkoum mabrouk
si vs avez remarque aujourd'hui il y avait des tentatives de monter le cours mais la replique venait vite pour baisser c pour cela je dis que le cours baissera encore
Les spéculateurs en tout cas bech yod5lou ghodwa Donc soit les autres vont suivre après soit tout le monde passe à l’achat w i5alouhom i3oumou fi chaya7 Personnellement j’ai renforcé aujourd’hui en achetant 6000