Malheureusement Elinoja ta prediction pour le cours est à côté de la plaque, T'as dit qu'il y'aura 90 pourcent de hausse mais c tout à fait faux merde;
L’ordre de vente eli yet7at fi 0,69 ne reste même pas une minute Mais personne n’achète à 0,70 ken i sayed eli 9a3ed i9awim wa7dou b 5 actions a chaque fois
Bjr, juste une question qui e dit que UADH va distribuer des dividendes. je te signale que les 150 milllimes de l'année dernière ont eté arraché par les gens presents lors de l'ago.
Assad et Tunis Re mithani 3lehom UADH je m’en fou tatla3 wila tahbit 7achti juste bi dividendes et je vais pas spéculer avec 130 000 actions sur un titre pas liquide STB est sur la bonne voie Et je reste convaincu que servicom a le meilleur potentiel Et personne n’est obligé de me suivre
Servicom a ses plus bas cours elle est en décote a moins 30/100 et malgré tous ses analyses et tous ses commentaires le marche ne repond pas sur servicom ... ses résultats sont catastrophiques et dans les coulisses on parle d une nouvelle mip et aetech et la ste sera en liquidation .... de plus il n est pas normal ce nouveau PDG qui ne veux mm pas sacrifier une heure aux IB et aux PP pour rassurer tout le monde ... elinoja a lacher STB uadh tunis re assad ... et ibka son seul souci servicom rabbi imaak khouya winchallah nassmou des bonnes nouvelles sur servicon ou ce pdg convoquera pour une communication financière
deux valeurs servicom et icf si ils bouge il anime et developpe et font bouger plusieurs autres valeurs
depuis quelque mois icf entre 192d a 212d et servicom entre 0.66 et 0.74d et ses deux valeurs sont devenus les locomotives de la bourse
Je ne l’ai pas attaqué !! Et les chiffres ne sont pas les miens Les résultats du T2 sont publiés depuis un mois et je pars du principe qu’ils ont été vérifiés
Chacun interprète les chiffres comme il veut Ce que j’ai voulu mettre en évidence c’est la baisse plus importante des charges d’exploitation par rapport à celle des produits d’exploitation Et que le différence entre les 2 passe dans le territoire positif ce n’était pas le cas pour 2017 et 2018
le marché ne répond plus et les forums non plus aucun effet exemple de Servicom avec +25 000 vues sur le forum sur ce unique sujet et presque 1000 commentaire et elle encore a 0.7d ...........