Report du payement et donc ils payent uniquement les intérêts pour cette année Et c’est la raison de la baisse des charges financières par rapport à 2018
@elinoja : vu que t'as vendu tes actions STB, je t'invite à partir de mercredi prochain juste après l'aid de te placer sur servicom et mois aussi je vais faire la même chose en esperant que le titre va atteindre 1 dt avant Le Resultat GEM.
Je confirme que c’est de la spéculation Mais bara a3mil tala 3a T2 et supprime les frais exceptionnels w chouf El marge d’exploitation même avec un faible CA W 7aseb rayek !! I7otou presque 3 milliards fi arbitrage me 3andhom fih 7ata chance ?? W bara a3mil tala 3al classement du cabinet Viguié Schmidt
Chkoun e société eli soit disant dans la merde financières bech t9amir b 3 milliards
pas à ce point quand meme.. l'arbitrage dure en moyenne 17 mois pour les gros affaire de 100 millions doollars et plus poour GEM c'est 20MD seulement entre 6 mois et 1 ans je présume depuis le lancement de l'affaire ma3netha d'ici fin d'année je pense