Officiel d'après le JORT de hier, L'AGO le 18 avril à 10 heures au Sheraton, on sera enfin fixé pour de bon donc avec en plus les T1 2019 Yaani nchallah le mois d'avril il dynamise le cours.
POUR etre sincère et suite au retard du fréteur certaines ventes seront reporté au mois d'avril au lieu du mois de mars pour cette raison le CA du T 1 2019 sera 1.6 du CA T1 2018 et non pas 1.78 comme j'ai annonce il y a 2 semaines
JUSTE rps lil personne eli ijbed ala les chinois, actuellement ICF andha des contrats hata el 2024 conclu avec ses clients pour une qte tawa de 45000 TM en plus les chinois mina el 5 ans al akal maadech rajiin lil ALF3
Les gars ce sont des discussions pour conseiller ou demander des avis et nn pas pour se bagarrer!!! ICF n'est plus le meilleur titre sur le marché mais elle ira chercher les 250 puis 300 d'ici la fin de 2019. En 2018 c'était vrt intéressant de garder ICF à long terme. Maitenant c plus le même cas. Il faut plutot profiter des corrections et +- le moyen terme. Pour les deteneurs du titre qui ont fait bon marché en 2018 c plutôt question d'impôts c a d pour ne pas payer les 10% si il vendent leurs actions en 2020. Sincerement je pense que c une valeure sûre mais si ils ne décident pas un split ou une deuxieme usine elle va se stabiliser puis baisser en 2020. 2 eme question n'oubliez pas que les chinois sont entrain de bouger par rapport à l'accord précédent ce qui peut faire mal à ICF dans un futur lointain.
Au final vous admettez votre acharnement et au passage vous le revendiquez sincèrement il est inutile d'essayer de vous raisonner, bon courage et amusez vous bien à vous bagarrer avec les autres membres on verra bien au final ou cela va conduire.
Quand je vois des commentaires du genre demain ICF va faire +6%, après Attijeri ICF rachète la biat Ou des personnes qui posent tout les jours la même question et en face on a la même réponse Juste pour inciter les gens à acheter je ne peux pas me retenir
Par contre j’apprécie les personnes qui argumentent fondamentalement ou techniquement Mehich dgeza la7keya Youssef malgré mant9ou sa3at 3adem mais il est convaincant contrairement li jme3a eli t9oul ichaj3ou fi jam3ya mta3 koura Il y a d’autres personnes également qui s’appuient sur des analyses techniques
Et si j’ai dit qu’elle est baissière sur le court terme ce n’est pas la fin du monde !! Elle évolue tjs dans un canal haussier et bcp profite des oscillations
@elinoja : bien entendu vous êtes libre de donner votre avis mais si vous relisez la conversation il faut admettre que c'est de l'acharnement !! c'est impressionnant le nombre d'interventions que vous avez fait sur le forum d'ICF et même si ce n'est ni pour recommander ni pour mettre en garde à chaque fois c'est des critiques donc il faut pas mal le prendre que certains membres finissent par perdre patience avec vous .
@courage Hak tchouf !! Ta3mil commentaire 3al ICF t9oul sabbit el jalela Pourtant je n’ai fait aucune recommandation
Message complété le 22/03/2019 15:57:39 par son auteur.
Dans tous les autres forum !! T’es pour t’es contre ça ne dérange personne et la majorité parle avec respect Fil ICF t’as le droit à trois phrases RN 2018 38M RB 2019 50M 2 eme usine