manich bech nahki la ala cours talaa wala cours tayah, eli yakra les commentaires emtaa barcha abad fil forum yokiid yazhik, nas la taaref chay ala ICF et kaada ya etnaber ya tikzeb hata lin etsadik el kizba emtahaa, kima el saiid eli yahki ala prix tah et yahki ala pb sociaux et yaki al polution
ki enty andik les données emtaa el marche ALF3 mina el 10 ans okrin bara wali conseille fi ICF ahsin
wili kaaid yahki ala charges de personnel taliit, inkolo hazaka hak el kadama mouch emziya la meno la min and kiiro, nas tikdem bech taamil des resultat bahin wenty ethot fi maktobik des dividendes , et inhib inkolo raho el charges taliit car les primes eli marbotin bel rslt taloo
et bel nesba lil polution ICF akal wahda poluate fil zone et kaada terbah fil les affaires emtaa el polutions kodem el justice et ken al les dons hazika haja aadiaya jidan
donc brabi mankir matabdaw tikzbo ala erwahkom et tikzbo ala el nas
Je pense que l'action est loin de la baisse en tout cas sur l'année 2019, le potentiel est la, Gearing négatif, Trésorie abondante le Per estimé 2019 est de 9 et les persecptives sont très bonnes. si jamais il ya une baisse c 'est les soldes plus qu'autres choses. l'action peut aller à 260 dans un premier temps et finir l'année à 300. Apres 8 ou 10 est ce vraiment important je ne pense pas. Pour conclure je suis tès optimiste pour le titre.
Tous les stocks guides des IB ont mal évalues les bénéfices 2018 qu'ils vont mettre à jour après l'AGO du 18 et les perspectives 2019 -2020 attachez vos ceintures
Il n ' y a pas de raison pour évoquer la baisse, la société tient à ses promesses bénéficie 38.6 (plus que prévu) et estimé vers les 60 en 2019. Dividendes 8 dinars ou 10 ou même 20 dinars, deux séances de hausses ettda5al 5ir minhom. ICF reste toujours un titre à moyen et long terme.
Celui qui dit que 8 dinars c'est peux, il ne veut que faire paniquer les PP pour vendre leurs titre puis yath7kou 3lihom
dividend sera 10 à 12 dt w hay marchouma, c comme 3émnwél été 3 dt puis remonté à 4 dt. écoutez calculez les prévisions de l'année prochaine vs allez etre supris, demain les IB vont acheter en masse !