el cours tahit suite lil conflit entre ARMLCO et driss puisque driss a refusé le renouvellement lil TLILI entant que pdg ET ce qui a engendré l’arrêt total lil usine puisque el kadamo ont refusé el decision hazi
ki nabda nikdem and walodik el kalb koli ikdem weoskit et zaharli fik majit lil AGO et masmaatich el commercial emtaha echkaal al el prix eli tahki alih hazaka vente spot chinois sur le marche chinois
Youssef et Gabsi 2019 ékhir 3am béhi , donc ekhdemou ala rwé7kom wo yezziw mil 7iss ... prix fluor min 1800 awil 2019 el 1320 elyoum contratouét 2020 fil 7adhidh bich tarj3ou el mostawé 2017 ...
Avec tout le respect que je dois a la personne javoue que des gents comme si gabsi w enna9aba mte3ou houma elli wasslou tounes lel7ala elli heya feha lyoum. Mr gabsi est une petite main de rien de tout et une ste avec le potentiel de icf le te9ef le 3lih le 3le si tlili mte3ou. Il sagit juste dun petit salarié frustrė peut etre harcelė par son superieur (moralement w momken yesser sexuellement zeda) et qui deballe tout sur le forum. Ci desdous le profil de Si Gabsi. 1.90 metre et 65 kg - chauve avec grand moustache - asmer azreg w sennih sfor - 3ando clio classiqie modele 95 w 3amlelha des rideau. 3azeb w puceau a 45 an. Cest juste pour rire. Si gabsi nfadlec rahou, metekhouch fi khatrec. W sallem 3anna9aba.
Merci gabsi winchalah ça ira mieux li ness El kol Société jawha rake7 c’est dans l’intérêt de tout le monde salariés et actionnaires
Message complété le 19/04/2019 20:49:36 par son auteur.
Et pour finir avec le sujet !! Je ne possède pas d’actions fil icf et je ne connais pas le directeur Mais je confirme que le fait d’offrir un bronchoscope à l’hôpital c’est une grosse connerie !! Ken inajim ya3tehom ay 7aja o5ra Celui qui lit l’article fera directement le lien avec la pollution En tout cas inchalah vous trouverez une solution tordhi ness el kol
Les chiffres T1 booommmmmmmm Ca 52 et resultat 16 Hier volume kbir et un seul ordre a passer de 400 et 350 actions apparament quelqun debile cheri 400ICF et un autre debile++ chra 350 Histoire pdg hkeya 7oula bech ychiddou ettitre wmay6irish
sincèrement c'est devenue une discussion de bas niveau.. vous êtes sur un forum qui est destiné à la base pour partager des infos, des conseils et s'entraider, pas pour s'insulter.
Sincèrement, allez trouver ailleurs un endroit qui correspond mieux à votre bas niveau.. et j'espère que l'administrateur du site va supprimer cette discussion
Tawa howa 3andou mochkla m3a Driss w wildou donc i7ilouha par l’intermédiaire de leur syndicat !! @gebsi icf !! Depuis hier 9otlik ça sert a rien de parler de vos problèmes sur le forum ça va juste créer une panique pour rien !! Ce n’est que des petits porteurs et ils n’ont aucun poids et aucune possibilité de décision @le reste du monde !! Tatyi7 9dar bin actionnaires w salarié w tasmi3 klem !! Ça ne servira pas votre cause !! 9oss el mawdhou3 et discuter d’autres choses c’est mieux