elinoja, tu es très contradictoire dans tes émotions, commentaires, j'ai remarqué que sur une seule valeur " la veille tu peux être + le lendemain tu deviens - ?! Tu es conscient de ça ?! Sans rancune, juste une observation.
Mouch ena j’ai pas compris C’est ta façon d’exposer les choses qui est ridicule Économise tes propagandes sur le court terme elle sont baissières les 2
Message complété le 12/03/2019 08:35:33 par son auteur.
T9oul ta3mil fi intro mta3 film Et après Attijeri ICF rachète la biat Mala suspense
@Mohamed Amine, tu as déballé ton sac à propos d'ICF depuis des semaines voire des mois et malgré ça le titre te contredit. Nous, investisseurs de fond sur ICF croyons dur comme fer que le titre va encore monter à des niveaux que tu ne peux pas les imaginer. Donc, je vous prie cher monsieur de quitter tendrement ce forum sur ICF et vous demande avec la toute gentillesse du monde de nous faire la paix. il n'y a pas plus claire que ça Mohamed Amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mohamed amine : Tu as dis presque la même chose à 120 tu prévoyait qu'elle va descendre à 50, tu es peut être bête ou surement je crois ! car ton mauvais cœur t'a rendu aveugle. icf fera 50 mdt de RN en 2019 écris le sur le mur de ta chambre et reviens me parler dan 12 mois kén hyéna rabbi, le divyield l'été prochain si tu achète maintenant équivaut à 8% 7.5, donne moi une société qui a le meme div à ce niveau de prix?
ICF va rester dans son stade de maturité boursiere le titre a trop trop monté il est sur évalué mais aussi il a l'avantage d'etre trop soutenu et la sté opere dans un secteur juteux mais coté cours c'est une opération camicasse que un nouveau investisseur s'engage dans icf dans ses cours
icf va rester dans les zone de +200 dinars et moins que 230d et pendant bc des mois; aucun nv ne va s'engager dans icf il y a plein d'autre opportunités juteuse et aussi des qu'elle re chute vers 200d tsie valeurs et plusieurs autres icifiste vont acheter pour la re monter
Au contraire Bech tsir correction à la hausse dans tout le secteur bancaire Il y aura encore des records au T1 Et plusieurs prennent position dès mnt => transactions bloc Attijeri, Biat ...