@Courage. La taxe de 25% n'inclut pas les produits d ICF. En plus le marché américain a d'autres exportateurs aitre que les chinois. Dc quand meme il faut pas raconter des bla blablabla
Le marché commence a comprendre le potentiel pas encore consommé de cette valeur, les petits porteurs frileux qui auraient vendu vont regretter d'avoir cédé au manipulations des PRO, Je vous ai dis hier que les fonds savant quoi faire et que tous cela été des pratiques connus afin de pouvoir préparer un nouveau élan tout en baissant nos cmp. bon d'après nos analystes le résultat au 30 juin vous surprendra, et à ce moment là tout le marché se remettra à l'achat et massivement. 15/05 est une date à retenir.
A ce niveau de cours , ICF, le titre le moins cher ,et le plus intéressant par rapport aux sociétés exportatrices. Profiter. 55 MD comme bénéfice, prévu en 2019. C'est un gâteau.
epctitus bien dit, son profil est connu t'inquiète pas, d'après des amis c'est lui "Kahadija" connu par ses publications bidons sur facebok, il ne suit que des titres bidons, il ne comprends rien de l'analyse fondamentale. icf à ce prix pourrait donner un rendement de 10% de bpa et 7.5% en divyield. c'est ce qui compte pour nous financiers et c'est ce qui compte pour nous et les fonds.
Argumente au lieux d de dire c'est trop chère ou sur évalué. sur quelle critère tu as évalué que ct chère.Donne nous une argumentation avec des chiffres, une fine analyse pour pouvoir discuter. Quelle sont tes critères? PER, croissance estimé, Gearing, valorisationboite equivalante dans le domaine... quand tu donneras une analyse on pourra discuter de la valeur de l'action autrement tu ne racontes rien de concret...
Le 1er client égyptien de icf pourrait manifester son intérêt pour financer la 2e usine en cas d'aboutissement de l'étude de faisabilité ceci dit, une autre dimension en vue.
ICF les gros sort les vente de 1000 titre cad +180 000 dinars vont se multiplié et mm tsie valeurs et mm ses comptes geres ne peuvent pas contunier a faire face a ses offres.
ICF cest trop évaluée cé sur estimée cé un cours artificiels elle se maitiens et mm elle peut hausser mais puis les chutes vont etre plus lourde il n y aura pas chaque seance un ou 2 milliards de nv liquidité pour stabiliser ou maintenir icf .... on verra ....
Le 1er client égyptien de icf pourrait manifester son intérêt pour financer la 2e usine en cas d'aboutissement de l'étude de faisabilité ceci dit, une autre dimension en vue.
vendetta je te pose une simple question: as-tu une idée combien icf pourra sortir au résultats semestriel au 30/06 en net puis au 31/12 sans parler des perspectives seulement ces deux éléments ? si non alors je te conseil de faire tes recherches. étant du domaine je te dis que pour moi, je n'ai pas trouvé un titre meilleur à acheter pour les 6 prochains mois. Bonne chance.
ICF va bien inchallah d'ici 30-06 l'étude de renouvellement de l'outil industriel sera à la disposition de la direction pour se décider de la stratégie des années a venir.
Malheureusement, deux faux profils venu spécialement pour vous parlez de conflits et de n'importe quoi avec un langage populiste pure, ils ont pu vous manipulez et vous faire peur, depuis 2 semaines ils ramassent en rigolant de votre réaction suite à leurs histoires bidons. Un seul mot d'ordre pour votre action icf ses résultats mi-bilan seront au rdv pour couper toutes les bêtises que vous lisez sur Facebook ou ailleurs, je suis du domaine et je sais comment les fonds et les IB travaillent parfaitement cette histoire de deux gros ordres est un classique pour un gestionnaire de portefeuilles
Ce n'est pas un gros PP qui vend c'est un IB qui veut ramasser des Actions à bas prix, mettre 1000 voir 2000 titres à la vente pousse a vendre plus bas sachant qu 'il n y a pas de liquidité il ne risque pas de voir ces 1000 titres disparaite et rachète plus bas pour baisser son CMP.
ça se voit 2x 1000 actions à la même seconde cela ne peut être qu'un gros bras qui veut baisser son cmp le maximum avant de mettres 2 x1000 à l'achat cette semaine pour remonter l'action à 220 dt.