Gabsi, si le Mr a atteint l'âge de retraite c'est son droit légitime. tu sais cette mentalité a fait de Ben Ali un dictateur et a fait de la Tunisie en dernière place des civilisations, car on déteste le changement, et on a peur du changement, tu crois que ICF va s'arrêter sur Tlili ou sur toi ou sur Driss ? tu crois que la Tunisie dépend de Beji ou de Ghanouchi ? tu crois que tout ça va durer ? nous sommes tous de passage sur cette maudite vie. "كلو رايح " https://www.youtube.com/watch?v=Sh07NRzMKWM
Message complété le 19/04/2019 12:03:57 par son auteur.
Svp arreter de raconter du n'importe quoi pour un but personel temporaire , si vous penser vraiment pour le bien et la contunuité de la societe , le changement du PDG est une faute grave , de plus les agents de ICF ont le droit de decider puisque ils sont la vrai source de cette evolution .. Et pour que tout le monde soit au courant l'industrie est en greve jusqu'a Mr Lakhdar revient sur la tete de l'administrartion comme premiere etape .
خرافة امي سيسي. Histoire débile qui n'a aucun impact sur les résultats de la société, les employés de ICF aiment bien leur société ils sont bien impliqué dans les résultats et ils ont reçu une récompense pour leur effort. Le plus ils travailleront le plus ils auront de bonus, ça c'est connu, et tout le monde est gagnant. tout le reste est des rumeurs de faux profils pour renforcer à bas prix avant le vrai décollage de cette action encore sous-évaluée.
صاحب النسبة الأكبر في أسهم شركة الفليور المدعو هشام إدريس يهين جهة قابس بإصراره على إقالة الرئيس المدير العام لأنه قدم إعانة إلى المستشفى الجهوي بقابس وإعتبر أنه يسير في جمعية خيرية وأن هذه الجهة لا تستحق ذلك ونسي ماغنمه من أموال بفضل أسياده القوابسية
"Lakdhar Tlili" PDG jusqu'à hier, et il a dit qu'il compte quitté son post pour prendre sa retraite après 45 ans de travail ! donc il y aura un nouveau brave monsieur qui occupera sa place et qui travaillera pour le bien de l'entreprise. Arrête de dire n'importe quoi, mon cousin travail dans la direction de la société et je lui fais plus confiance que toi "le faux profil" crée hier. va t'occuper d'autre chose stp.
ya wéldi fch t5aréf bélléhi taw éna ech 9otlék, tlabt ménék bch tfasarli chniya él mochkla élli sayra bél fallé9i. Sinon je crois que tu es un faux profil crée "lyouma" pour semer la panique après avoir assisté à l'assemblé de ce jour donc t7éb t3adiha 3lina nbi3oulék chwaya des actions w tékrék 3lihom 18 mois ba3d hhhhhhhhh ya 7alouf. lé3ba gdima hédhi
Féch ta7ki ya "Gabsi" de quel problème parle-tu ? hhh tu parle pour ne rien dire ou quoi ? je te pose une question simple : C'est quoi le problème ? répond moi par une phrase, sujet+verbe. svp.
elinoja armico 3andhoum 27/100 wkherjou metghachichine wma3jebhoumch elli sar lyoum eynajam ya3mal complo m3a des actionnaires okhrine wya3mlou barcha 7ajet sadi9i w7atta ken tdharrou les actionaires esghar rahi hkaya periodique wmahiche bech etawel wel akthar men hadha 7atta edriss khasser akthar en tous cas kif toussel la7kaya el 7a9 elkhadama koul chay yalzmou ya9ef wehdithna 9yass welli eyfadlik mayangharech