COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Quand-est ce que nos enterprises cotées apprendront à rédiger des communications envers leurs actionnaires?
Pourquoi ne pas commenter la baisse du CA Export?
Pourquoi ne pas commenter la baisse des ventes (en unité et non en valeur) ?
Pourquoi ne pas commenter la hausse de l’endettement?
On parle de Charfeddine et de manipulation de cours alors que le fait est que l’augmentation d’à peine 2% cache et soulève plusieurs questions/craintes.
La baisse du cours est évidente tenant compte de cela.
PS : le PR institutionnel est non maitrisé en Tunisie chez la plus part, de mon côté ça me dit lobg sur les entreprises respectant leurs PP et ceux qui n’en ont rien à branler…
On dirais que ce qui arrive à Charfeddine est une
MOUAMARA ?
Ouii mais je pense le panique est dû a cet article et ce qui a renforcé leur doute c'est la non publication des résultats et l'assemblée générale pas encore décidé
Donc un simple communiquer peut resoudre tt
La société reste encore sous-évaluée
C'est du bla bla ...rien de nouveau ...il faut admettre que la société ne s'arrête pas a CFD ..il est au prison depuis 2 ans et la société évolue grâce à ces cadres..
Honnêtement déçu de cet article
Le cas de fonder est trop loin de la situation de la société
Malheureusement bk pense que le fondateur fait tt alors que en 2025 elon Mack dirige plusieurs sociétés internationales a distance......
L’incroyable traque de Ridha Charfeddine
https://www.businessnews.com.tn/lincroyable-traque-de-ridha-charfeddine,519,147580,3
Les amis selon que j'ai constaté dans ce forum aujourd'hui que l'action est impacté par une manipulation puisque le volume a dépassé 33000 action
Je peut confirmer alors que UNIMED est dans le bon chemin et la vague 🌊 haussière n'est que une question de temps
Car ceux qui ont la capacité de manipuler ne s'intéresse pas a des actions bidon
Surement Unimed leur intéresse maintenant
Donc il faut attendre un peut et suivra le vent 😜
Très possible si il y a distribution de dividendes
Retour vers six dinars
pour la séance d'aujourd'hui c'est de la pure manipulation !!! est ce que tu peux m'expliquer comment t'as la possibilité de vendre a 7.2 et tu met un ordre a 7.17 ??? !!!
Message complété le 02/05/2025 14:11:25 par son auteur.
en plus c'est se sont des petites quantités d'un seul vendeur
Ni manipulation ni rien , certains investisseurs ont encore la conviction que l’avenir de la société dépend de la libération de R.ch , ce qui est faux
Le mr rabbi yfarrej 3lih , mais il est déjà en âge de retraite 73 ans . Même s’il est libéré, son apport à la société serait très modeste
D’autres investisseurs sont plus pragmatiques, ne croient pas que le développement d’une société dépend d’une seule personne…
La chose certaine, c que les fondamentaux de la société parmi les meilleurs de la place …
absolument rien d'autres que de la manipulation
Message complété le 02/05/2025 13:57:32 par son auteur.
et je suis à l'achat ..j'ai acheté a 7.25 et 7.2 et vais encore a acheter a 7.15
c'est une opportunité à saisir 7
C'est du manipulation alors !!?
les vendeurs ,3 ou 4, ceux qui veulent créér une situation de panique offrir le titre à 7.17 et 7.15 alors que le cours en courbe ascendante et prépare à franchir le cours de la veille
Le problème la société est solide et leur performance est certaine
Quelle mauvaise nouvelle pourrait impacté les vendeurs !?? Alors que les acheteurs vont négliger cet impact !??
Même on suppose que il pourra avoir une mauvaise nouvelle et ceux qui ont vendu ont limité leur perte tu crois les acheteurs sont des amateurs ou ne sont pas conscients de cette affaire !?!! Car le volume explique une autre chose en parle presque 30 mille actions c'est exceptionnel
Donc la deuxieme l'hypothèse sera juste si le volume est limité ou normal sachant que la diminution des prix n'est significative ou tres attirante
soit certains vendeurs ont eu connaissance d'une mauvaise information donc ils veulent se débarasser du titre
soit le cas contraire ils veulent stimuler une situation afin qu'ils renforcent leurs positions a des bas prix
personnllement je crois plus dans la deuxieme hypothése
Vraiment je ne peut pas accepter cette tendance de certains porteurs d'actions de UNIMED
Pffffff un minimum d'intelligence
Malgré la forte demande d'achat presque 30 mille d'action sont achetés aujourd'hui et les transactions en cours et ils acceptent de vendre a des prix plus bas pffffffff
C'est quoi ça !!! Si il existe un offre pk tu vends a bas prix
Vraiment 🤔🤔🤔🤔 loin de logique
Essaie de penser pk les autres veulent acheter de cette façon bizzare et seulement aujourd'hui !?!!! Lors des publications des résultats ou annonce des distributions des dividendes
c'est quoi cette bordelle !!! délit d'initié ?!!!!