COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Le risque qu'il y aurait d'autres pénalités dans les couloirs de l'administration.
Personnellement le non publication des résultats 24 m'inquiète beaucoup.
Inchallah khir
Absolument pas 😅
Et c quoi les grands volumes c derniers jours 😉
Le résultat 2024 risque de quadrupler
RDV dans qq jours
Elle désintéresse les gros investisseurs.
DH et PGH ont connu une hausse de 100%
C quoi le point en commun avec unimed ?
Actuellement elle ne participe pas au printemps des portefeuilles à l'image de DH ou PGH
A comparer avec les licences de la siphat...et le business plan de adywa.
Ce n'est pas ma tasse pour le moment .
Le groupe kilani défend bien ses intérêts...
Juste pour information Unimed est strictement concentré les 5 années dernière d'investir dans l'expansion et acheté des licences et dans le développement de ses produits
Et nous sommes a la fin de ces investissements et 2025 Unimed va récolter les fruits de ces investissements deja les opportunités sont multiples exemple le projet kariaoun medical et la volonté de l'Etat tunisien de creer un pole de production et distribution des produits pharmaceutiques vers l'Afrique
https://www.facebook.com/share/p/1J3RESvp2U/
Aussi le marché européen la crise avec usa et le marche africain.......
L'avenir est certain et les opportunités ne cessent de multiplier
@aferkiw
Vue d’ensemble du marche pharmaceutique privé tunisien en 2025 ( prix public TTC)
- Mois de janvier 2025
Le marché a généré 264,257 millions TND , soit une croissance annuelle de 10.51%
Volume des ventes ; une légère baisse de 3.92% . Le total des unités vendues ; 21,918 millions
- Mois de février 2025
CA total ; 251 MD soit une croissance de 4.4%
Volume des ventes en unités ; une involution de plus de 16%
-mois de mars 2025 ;
CA ; 220 MD soit une croissance de 12.9% en valeur
En volume ( unités) , plus de 18 millions d’unités vendues en hausse de 11.6%
Message complété le 03/05/2025 16:35:35 par son auteur.
@aferkiw
La croissance du chiffre d’affaires, malgré une baisse en volume montre que l’industrie pharmaceutique tunisienne s’adapte principalement par des ajustements de prix
Cela peut indiquer une transformation du marché avec une orientation vers des médicaments à plus forte valeur ajoutée, mais aussi une potentielle contrainte économique pesant sur la consommation des patients
Quand-est ce que nos enterprises cotées apprendront à rédiger des communications envers leurs actionnaires?
Pourquoi ne pas commenter la baisse du CA Export?
Pourquoi ne pas commenter la baisse des ventes (en unité et non en valeur) ?
Pourquoi ne pas commenter la hausse de l’endettement?
On parle de Charfeddine et de manipulation de cours alors que le fait est que l’augmentation d’à peine 2% cache et soulève plusieurs questions/craintes.
La baisse du cours est évidente tenant compte de cela.
PS : le PR institutionnel est non maitrisé en Tunisie chez la plus part, de mon côté ça me dit lobg sur les entreprises respectant leurs PP et ceux qui n’en ont rien à branler…
On dirais que ce qui arrive à Charfeddine est une
MOUAMARA ?
Ouii mais je pense le panique est dû a cet article et ce qui a renforcé leur doute c'est la non publication des résultats et l'assemblée générale pas encore décidé
Donc un simple communiquer peut resoudre tt
La société reste encore sous-évaluée
C'est du bla bla ...rien de nouveau ...il faut admettre que la société ne s'arrête pas a CFD ..il est au prison depuis 2 ans et la société évolue grâce à ces cadres..
Honnêtement déçu de cet article
Le cas de fonder est trop loin de la situation de la société
Malheureusement bk pense que le fondateur fait tt alors que en 2025 elon Mack dirige plusieurs sociétés internationales a distance......
L’incroyable traque de Ridha Charfeddine
https://www.businessnews.com.tn/lincroyable-traque-de-ridha-charfeddine,519,147580,3
Les amis selon que j'ai constaté dans ce forum aujourd'hui que l'action est impacté par une manipulation puisque le volume a dépassé 33000 action
Je peut confirmer alors que UNIMED est dans le bon chemin et la vague 🌊 haussière n'est que une question de temps
Car ceux qui ont la capacité de manipuler ne s'intéresse pas a des actions bidon
Surement Unimed leur intéresse maintenant
Donc il faut attendre un peut et suivra le vent 😜
Très possible si il y a distribution de dividendes
Retour vers six dinars
pour la séance d'aujourd'hui c'est de la pure manipulation !!! est ce que tu peux m'expliquer comment t'as la possibilité de vendre a 7.2 et tu met un ordre a 7.17 ??? !!!
Message complété le 02/05/2025 14:11:25 par son auteur.
en plus c'est se sont des petites quantités d'un seul vendeur