COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
.
اللي يبيع بالسوم هذا
الشهر الجاي تو يفهم اللي هو باع ب 6800
L'AGO n'est pas encore fixée et on parle de distribution ou pas de distribution.
9assawet
Escape as soon as possible
brabi ili ya7ki 3al ditribution mta3 dividende !!yarta7 boursa kamla 7amra w ma3andou 7ata 3ala9a b dividende !!ti résultat non encore annoncé ti chnaya hal 7ala!!
انشالله العام الجاي يتذكروكم ب ديفداند باهي السنة باع. وروح
@
Aucune distribution en vue, absence de vision claire à moyen-long terme. Le titre navigue en pleine zone d’indécision #changemymind
Tu peut nous expliquer un peut
Un All time Low est inévitable cette année…
Ouii absolument mais j'ai partagé un article sur la volonté de Tunisie de se positionner comme une plateforme de production dans le domaine pharmaceutique et matériel médical en Afrique
Et les sociétés les plus capables de s'adapter et retenir cette opportunité sont 3 ou 4 en Tunisie
Les chances de Unimed est tjrs la meilleure
Même si la Tunisie réussira a incité une société internationale capable de produire des vaccins je pense que les clauses de convention aura des conditions de transfert ou coopération avec des sociétés tunisiennes meme si le % est limité
Ouii absolument mais j'ai partagé un article sur la volonté de Tunisie de se positionner comme une plateforme de production dans le domaine pharmaceutique et matériel médical en Afrique
Et les sociétés les plus capables de s'adapter et retenir cette opportunité sont 3 ou 4 en Tunisie
Les chances de Unimed est tjrs la meilleure
Même si la Tunisie réussira a incité une société internationale capable de produire des vaccins je pense que les clauses de convention aura des conditions de transfert ou coopération avec des sociétés tunisiennes meme si le % est limité
Oui absolument
Je veux dire fabriquer un test de diagnostic rapide n’offre pas un avantage pour fabriquer un vaccin
@chigaco
J'ai deja indiqué que c'est une industrie tres développer ou monopoliser par certains pays dans le monde et meme les sociétés sont dizaines capable de produire et développer les vaccins
Un vaccin n’a rien avoir avec un test de diagnostic rapide IVD comme le test de diagnostic Covid entre autre ….
On dirait vous comparez un avion et un vélo !
Les pays capable de produire des vaccins sont tres limite même les sociétés sont une dizaine dans le Monde
Donc on parle tjrs d'une coopération ou contribution en % limité dans cette production
Mais Unimed a réussi a faite des accords et des contrats de coopération avec des sociétés internationales comme le cas des tests rapide de COVID-19
Pour le moment aucun laboratoire privé Tunisien ne disposant les moyens pour fabriquer un vaccin néanmoins , la Tunisie fait partie des six pays bénéficiaires d’un programme de transfert technologique pour la fabrication de vaccins à ARN messager, selon un accord annoncé en février 2022 à Bruxelles.
Les laboratoires les mieux classés pour ce transfert de technologie médis unimed et saiph
Entre nous ça reste un rêve pour tous les africains 😉
Message complété le 22/05/2025 13:42:21 par son auteur.
Six pays africains…
N'importe quoi!!! Tu sais même pas ce que unimed vends et tu parles des vaccins!!!!!!
Misselich a3tina un seul nom de vaccin que unimed fabrique déjà
Les vaccins c'est l'institut Pasteur, cesser de faire une propagande contre le le titre.