COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Tt depend de l'ago et la confirmation de la distribution des dividendes
Et puisque Unimed est dans le vert et ses résultats sont positifs entre 18 - 20 millions donc les dividendes seront confirmés
Et le titre dépassera 9 dt dans quelques séances apres le communiqué
8.4 max puis correction
Ouiii absolument mais il faut casser le support 8.8 pour traverser le 9dt et puis atteindre le 10dt et plus
Pour le moment ce qui compte c'est le communiqué d'unimed ce moi inchallah dabs cette semaine
J'enai certains que les EF et la distribution des dividendes vont envolé le titre ✈️✈️✈️✈️✈️
elle vaux 10 minimum ramos
L'activité pharmaceutique rebond en Tunisie
unimed face des opportunité futur multiples
Cette semaine L'Indice des Produits Ménagers et de Soin Personnel avance de +1,61%, conservant une performance annuelle de +23,40%.
UNIMED : Percée vers de nouveaux sommets
Le laboratoire pharmaceutique enchaîne sa deuxième semaine positive (+6,58%) avec 1,92 millions de dinars, son plus fort volume depuis juin 2023. À 8,100 dinars, le titre teste une résistance majeure non franchie depuis novembre 2021. Un dépassement de ce niveau la semaine prochaine pourrait ouvrir la voie à de nouveaux horizons haussiers.
Selon l'article
non les nouvelles c est toujours mieux
Pas de nouvelles bonne nouvelles ?
.
اللي يبيع بالسوم هذا
الشهر الجاي تو يفهم اللي هو باع ب 6800
L'AGO n'est pas encore fixée et on parle de distribution ou pas de distribution.
9assawet
Escape as soon as possible
brabi ili ya7ki 3al ditribution mta3 dividende !!yarta7 boursa kamla 7amra w ma3andou 7ata 3ala9a b dividende !!ti résultat non encore annoncé ti chnaya hal 7ala!!
انشالله العام الجاي يتذكروكم ب ديفداند باهي السنة باع. وروح
@
Aucune distribution en vue, absence de vision claire à moyen-long terme. Le titre navigue en pleine zone d’indécision #changemymind
Tu peut nous expliquer un peut
Un All time Low est inévitable cette année…
Ouii absolument mais j'ai partagé un article sur la volonté de Tunisie de se positionner comme une plateforme de production dans le domaine pharmaceutique et matériel médical en Afrique
Et les sociétés les plus capables de s'adapter et retenir cette opportunité sont 3 ou 4 en Tunisie
Les chances de Unimed est tjrs la meilleure
Même si la Tunisie réussira a incité une société internationale capable de produire des vaccins je pense que les clauses de convention aura des conditions de transfert ou coopération avec des sociétés tunisiennes meme si le % est limité