COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Ya ghourab 🐦⬛ marche local ma terba7 minnou chay (El marge =0).
Fi9ou 🦧🦧🐦⬛🐦⬛
Globalement Unimed est dans le vert
Rien a craindre
des chiffres acceptables ....c'est vrai que les ventes à l'export ont diminué mais l'effet est compensé par la hausse des ventes sur le marché local
tayyara berjouliyya elmarchi 5awwefni lyoum be3t ka3bet 9olt T1 5ayeb suite lel nouvelle loi des chéque
légére hausse de CA endettement ta7 par rapport 31/12
enchallah resultat fou9 les 18 Md wta3tina div 400 , jawha béhi
Message complété le 25/04/2025 17:08:21 par son auteur.
Les résultats du T1 ne sont pas très satisfaisants à mon avis surtout ce qui concerne l'export et la sous traitance d'export
unimed une valeur solide ..leader sur le marché pharmaceutique
dividendes minimum 550 dt pour 2024
elle s'envole vers 8dt min
CA en hausse, une production en baisse, cela suppose une amélioration des marges.
L'endettement a baissé par rapport à la fin de l'année.
L'année s'annonce bonne pour unimed.
@chicago : hors sujet !
Bé3 wrawwa7
retour à la hausse
Sa7a lilli chre
Inclallah Aujourd'hui la publication
Car j'ai tt acheter a ce bas prix malheureusement j'ai pas encore pour profiter plus de cette opportunité
en attendant les indicateurs ..un retard considérable dans la publication pour UNIMED ..SOTETEL..SIAME !!!! espérons qu'il sera aujourd'hui
Ils sont toujours en retard !!!
Au moins les indicateurs à temps non ?
Qui peut nous informer quand Unimed publie son T1 !?
Pas vraiment
Indépendamment des IB , les bons résultats n’ont pas besoin de soutien de qui que ce soit
Unimed doit atteindre les résultats de 2018 , 2019 pour s’envoler et dépasser les 10 dt
Ça va pas tarder
Oui probablement
Ce que j'ai constaté que UNIMED n'est pas soutenu par une ou quelques ib
Et a cause de ca le prix est coincé et continue a résisté grâce au potentiel et la forte performance de la société
La majorité ont publié les résultats des FCP CEA
Les bilans contiennent les titres
A3mlou talla vous allez comprendre qu’il raconte n’importe quoi
Qu’il est ici uniquement pour faire la pub à son pf et dénigrer tous les autres titres
@ ramoss44
En plus ses achats se font essentiellement en dollar usd , des pays asiatiques
Je pense aussi que l'impact de l'augmentation de l'euro face au dinars sera positif pour UNIMED car plus de Moitié de son profit est du a l'exportation et en particulier pour le marché européen
Pour l’info
En 2024 la priorité été pour les les marchés hospitaliers, puisque unimed est le premier fournisseur de la pharmacie centrale, cet organisme public qui a le monopole d’approvisionnement des hôpitaux
En 2025 , plutôt c’est l’export qui prend le devant , essentiellement pour la France