COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
EN 2018 kénet taycha 7.5 3amlet résultat 17 Md taret jusqu'a 11.400
التاريخ يعيد نفسه
RN X 3 comme STA
nchallah une bonne nouvelle
Hamdoula 3leha ki t7arket fama jme3a cmp 8.5 w 9dt
Message complété le 07/05/2025 11:55:46 par son auteur.
Sa7a leli chré f 6.8 zidha chwaya w yebda y bi3 a mon avis
Si les résultats sont bon on peut faire bien plus
objectif CMT
8.30
9.00
9.80
long terme 11.00
Message complété le 07/05/2025 12:39:29 par son auteur.
.
Si Bonnes nouvelles, barra hasser
des bonnes nouvelles inchallah !!!!!
Monter vos prix ils vont acheté quelque soit
Une forte demande a Unimed
Pour la première fois quelqu'un a mis ATP en UNIMED de le début il a acheté 1000 actions
On peut aujourd'hui dépasser 7.6 dt
Bonjour tt le monde
Pour ceux qui tiennent l'action unimed
Unimed reste encore d'évaluer je vous conseille de ne pas vendre et attendre un peut sinon essayer de monter les prix 😎😎😎 plusieurs investisseurs sont entrain de chercher les actions d'évaluer ayant des bonnes perspectives ou une forte hausse futur
Donc ils vont achetés vos actions essayer de profiter plus de cette occasion
Bonne journée a tous
Pour le moment il n’y a que unimed et sfbt ( fondamentalement parlant ) qui offrent une décote intéressante
Le bancaire devient cher
DH PGH TPR deviennent trop chers
Le leasing il faut réduire l’exposition
Unimed +++
Sfbt ++
10% de dividendes ?
UNIMED maintenant a 7.45 dt une augmentation de 0.350 millimes par action en quelques jours
Cette augmentation est du grâce au historique de la société
- Sans publication des résultats de 2024
- sans des communiqués
- avec des mauvaises nouvelles de la situation judiciaire de son actionnaire majoritaire
- avec des rumeurs de conflits familiaux...
- avec des rumeurs de mauvaise gestion
- avec des rumeurs de réduction des exportations
- .....
La société continue sa progression et affiche des résultats et une performance remarquable vue ce milieu incertain
Imaginez un peut ... Apres quelques jours la société vas déclaré ses résultats et annoncera la distribution des dividendes
Certainement l'action vas dépasser 8 ou 9 dt
9a3dou faha s7a7 ceux qui croient vraiment à cette action
qui reste toujours sous évalué et parmi les très peu valeurs en bourse actuellement qui présentent une bonne opportunité
j'ai renforcé fi 7.20 et 7.15
en attendant toujours des bonnes nouvelles concernant le résultat de l'exercice 2024 qui peux dépasser facilement les 18 MDT s'il n'y'a pas de surprises
Unimed retour en force le prix a augmenté de 7.17 a 7.4 et encore il continue a augmenter
L'action reste solide et peut remarqué des commandes de 1000 et 2000 et meme de 10.000 actions pour achat
L'action reste sous estimé donc pour ceux qui ont un manque de liquidité attendre un peut
UNIMED en quelques semaines vas dépasser les 8 dt
Une augmentation de 20 est garantie+ dividendes
@ramos24
Je pense maintenant que avec le coeur fragile ont tous vendus leurs titres
Il reste les vrai investisseurs qui vont attendre une augmentation significative pour vendre
Cela on peut remarqué par la disparition du volume d'actions en chaque commandes de vente
On commence a avancer vers 🌊
Message complété le 06/05/2025 12:48:26 par son auteur.
Tu as raison de souligner cette dynamique intéressante ! Les sorties des "cœurs fragiles" peuvent effectivement assainir le marché en laissant les investisseurs convaincus, prêts à tenir sur le long terme. La baisse des volumes sur les ordres de vente est effectivement un signal encourageant – ça montre que la pression vendeuse s’essouffle.
Le calme avant la vague 🌊 ? C’est possible ! Restons attentifs aux prochaines étapes, mais ça sent bon pour ceux qui croient au projet. Patience et discipline 💪.
Je pense maintenant que avec le coeur fragile ont tous vendus leurs titres
Il reste les vrai investisseurs qui vont attendre une augmentation significative pour vendre
Cela on peut remarqué par la disparition du volume d'actions en chaque commandes de vente
On commence a avancer vers 🌊💪💪 le haut
Aujourd'hui j'ai confirmé mes soucis Unimed est manipuler par quelqu'un ou par un groupement
J'ai remarqué que Chaque jours lorsque le titre est stable quelqu'un achete une action a un prix tres bas pour refléter un signe de baisse ce phénomène on peut le remarquer fin séance mais au debut et meme en cours de les transactions c'est pas des bonnes fois c'est du pire manipulation
Ouii maintenant Unimed semble une tres bonne opportunité action solide et a un prix bas avec une forte probabilité d'augmentation de 30% en deux mois
je partage votre avis sauf que je pense qu'AIL présente une bonne opportunité