COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
35 دقيقة من فتح السوق وقد تم تداول اكثر من 18 الف سهم
اليوم ستم كسر رقم قياسي جديد في تداول سهم اينيماد في اعتقادي سيتجاوز 50 الف سهم
صباح الخير
بوادر مبشرة جدا لتعاملات سهم اينيماد اليوم اذ لم يمض الا 15 دقيقة وقد تم تداول 5000 سهم
لا يزال السهم دون قيمته الحقيقية ولا تزال الطلبيات لاقتناءه في تصاعد مستمر
لكل من يمكلك سهر اينيماد الرغبة قوية في شراء بيع سهمك بسعر مرتفع حقق اكير قدر ممكن من الارباح وان امكن ذلك احتفظ به قليلا السهم في صعود مستمر
Message complété le 08/05/2025 10:26:57 par son auteur.
بمتابعة طلبات الشراء لقد الغيت اغلب الطلبات غير المعقولة اي دون 7.5 وعوضت بطلبات للشراء باسعار مرتفعة تتراوح -7.8
المشترون يتجاوبون مع ارتفاع المستمر لسعر السهر
جميع المؤشرات جيدة
مادام هناك طلب فان السعر لا يزال قابل للارتفاع
RN *3 doit la ramener a plus que 10 dt
Moi je dirais RN *3.5
RN x 3 point à la ligne
@dayvs
شكرا للتوضيح حول النقطة الخاصة بالارتفاع المفاجىء في الاسهم وذلك لاسباب متعمدة خاصة مع وجود مضاربين ذوي محافظ استثمارية كبيرة تخول لهم ايهام المستثمرين بصعود السهم ثم بيعه قبل نزوله
ولكن هذه الوضعية لا تنطبق على سهم شركة اينماد لان سهم الشركة بطبيعته دون مستواه الاصلي وهو يعتبر بشهادة العديد من الخبراء وبالاعتماد على ما توفر من معطيات سهم منخفظ جدا نظرا لامكانيات الشركة واستقرارها المالي والصناعي واستحواذها على السوق الداخلي وبالتالي حتى وان صعد السهم وتجاوز سعر 9 او 10 دينار فهو يعتبر لا يزال في مجال قيمته الحقيقية
Résultat + div
+
Titre sous évalué
L’export au pays du golfe loin d’être entamé
À ma connaissance
Le titre dépassera les 10 a CT
La hausse est liée à ce projet
@ramos44 Parfois, lorsque le taux d'une action augmente de manière anormale en raison d'une forte demande d'achat, ce n'est pas toujours lié à de nouvelles informations ou à d'autres facteurs. Les investisseurs achètent souvent pour réaliser de petits gains lorsque l'action semble se diriger vers une hausse de 5 % ou plus. Personnellement, il m'arrive de suivre cette tendance d'achat sans en comprendre les raisons, puis je vends le lendemain lorsque aucune information n'est partagée, ce qui me permet de réaliser un bénéfice facile
S'il y a de nouvelles informations, elles seront partagées d'ici demain.. Sinon, les investisseurs commenceront à prendre des bénéfices et à vendre leurs actions, ce qui entraînera une petite correction. Si la tendance se maintient, cela pourrait indiquer que de nouvelles informations sont partagées en cachette.
انا لا استعار من عروبتي او امازيغيتي ولكن الكتابة بالعربية اصعب باستعمال الهاتف
معلومة اخرى يمكن للمتابعين لهذا السلسهم ملاحظتها وهي ان تداول اكثر من 42 الف سهم في يوم واحد ليس في مستوى اشخاص عاديين وانما في مستوى كبار المستثمرين او شركات وساطة وهذا ما يؤكد وجود معلومات جيدة خاصة بالشركة لايزال يتم التعتيم عليها
او مسربة جعلتهم يستثمرون بهذه الطريقة السريعة
@Aymano 007
Alors vous dites entre 18 et 19 MD
Moi je dirais 20 MD
!
le résultat 18 ou 19MDT pas plus avec la hausse de CA de 9% entre 2024/2023 compensé par l'augmentation des charges financières
déjà a ce niveau parfait
ريت ما احلاك كيف تحكي عربي 😅
احتراماتي سيد راموس 44
@chigaco
فرنسيتي من خايبة لكا الدرجة هههههه
خلاصة القول كل من ٱمن بسهم اينيماد اقول له لقد اخترت السهم الصحيح وعواءد الاستثمار بدا العديد منهم في تحصيلها والانتفاع بها لان من اشترى ب7.08 فقد راكم ربح لا يقل عن 10/100 في ايام معدودة
كما اذكر ان اينيماد شركة قوية ولا تزال في تطور مستمر وان بعض الذين يتنظرون في اعلان نتاءج السنة المالية لسنة 2024 حتى يقروا ويتاكدوا من ان السهم سيواصل الصعود للشراء اريد ان الفت نظرهم انه الاخبار الجيدة لا تكمن في هذه النتاءج بل ان الشركة منذ سنوات وهي تتبع في سياسة توسعية وفي استراتيجية تهدف الى مضاعفة الانتاج وتطوير منتجاتها واقتناء التراخيص التوزيع في عديد الدول الاوروبية والافريقية والعربية وتستثمقد استثمرت اكثر من 100 مليون دينار في هذا المجال وان سنة 2025 و2026 هي سنوات التي يتنهي فيها هذا الاستثمار وتبدا الشركة في حصاد ثمار ذلك وبالتالي من المتظر تضاعف الارباح خلال هذه السنة والسنوات القادمة
لذلك انصح كل مستثمر في تخصيص نسبة لا تقل عن 20/100 من محفظته لاسهم شركة انيماد لانها لا تقل اهمية عن الشركات القوية والمهيمنة في البورصة التونسية مثل بولينا وليلاس فهي شركة مهيمنة في مجال عملها وفي صعود مستمر
راموس احكي بالعربي عيش خويا 🙏
Je veut dire félicitations pour ceux qui ont acheté ce titre et la hausse sera continue inchallah car UNIMED est une société solide et en progression et monopolise le marché local
Pour ceux qui sont nouveaux vous pouvez traiter cette société comme le cas de polina ou lilas mais a un echelle un peut petit
Le titre sera en progression continue car le produit pharmaceutique est tjrs en expansion et la demande est massive a échelle locale et européen ou africain
Un peu Plus que 20 MD en 2024
Hmd j'étais tjrs convaincu par ce titre deja j'ai tt mis a Unimed hmd tt mes analyses et mon travail de projection ont confirmé ma décision
Je veut informer que UNIMED meme a 8 dt reste loin sa vrai valeur le potentiel cette société depasse meme 12 ou 14 dt 😎😎😎
Si vous attendez les bonnes résultats de 2024 pour confirmer une hausse vers 8 et 9 dt je vous incite de analyser bien les EF de la société les 3 années précédentes car elle a largement investi dans leur expansion et augmentation de production et achat des licences
Et 2025 2026 sont les années de fin de cet investissement la société commencera bientôt a récolter les fruits de cet investissement
chicago mazel bokri 3la 2025 a3tiwna taw 2024 wmba3d ysahhal rabbi
UNIMED het ch3andik....nchallah un résultat 18 MDT et une dividende en récompense
Message complété le 07/05/2025 14:55:56 par son auteur.
@Chicago le résultat je ne pense pas qu'elle va dépasser les 20MDT dans tous les cas et plus probable 18 ou 19 …Elle aurait due faire un résultat approximatif a 17KDT au cours 2023 donc avec l'augmentation du CA de 9% entre 2024/2023 compensé par l'augmentation des charges sur emprunts .déjà a ce nveau parfait
En 2025 , elle risque de réaliser 25 MD de bénéfices ou plus …