Voir tous les sujets
|
Behi yaatik sahaa kamalt les conseils mte3ek lkol tawa wela mezelt bech t3awed tarja3 tansa7na?? Maanehaa inti mo5ek 7akilek inou wehed 3andou plus que 100 ou 200k w 3andou les informations lkol yistanna fik inti bech tji tans7ou?? 🤣🤣🤣
ok khouya sem7ouna
c'est un groupe pour informer les gens pour qu'ils evitent de perdre leur argent .
Je donne l'info pour avoir la conscience tranquille . Fama des gens qui ont mis toute leur epargne dans Assad.
C'etait juste pour les prevenir du risque de tout perdre et de ne plus trouver d'acheteur dans les prochains jours
Bye
Li be3 rabi m3ah w mabrouk 3alli chré ! Ema kima 9al Adri ki be3t winti convaincu barra telhé fi les titres lokhrin mte3ek.. meto93edch tnabber khater inti be3t w khayef lé tendem ba3d
Dans l’intérêt d’assad et la douane
Le dossier doit être clôturé avant le 03/07
Si la situation etait catastrophique je comprendrais
Mais un resultat d’exploitation de 12,3M et un resultat net de 4,1 est loin d’être catastrophique
Et ceci malgré l’énorme charge financière
Eli be3 rabi m3ah mais mouch 5ater inti bi3et yelzem guzez bech inti tchi5 fi mo5ik
Ye wledi zeyed l'affaire de la douane est l'information clé dans ce dossier...tant que mezelt flou le titre bch yo93od encore instable..vivement le 03 juillet 🙂
🤣🤣🤣🤣🤣 Magic ya m3alem
Arrete brabi Elinija
je n'ai jamais creer de panique
Ca fait tres longtemp que g Assad et j'en ai jamais parlé
mais la ca devient tres louche .
J'ai juste dit que j'ai tout vendu ...apres chacun fait ce qu'il veut
La réalité c’est que toi et tes semblables ont provoqué une panique
Il n’y a pas d’intermédiaire derrière le titre pour tracer une direction
Les pp sont livrés à eux même w kilma thizhom w kilma tjibhom
Beaucoup de manipulation et beaucoup de suivisme
L’ago c’est pour le 25 !! Dans 8 séances
Assistez en masse et posez vos questions avant de vendre le tire a moitié prix
L’affaire de la douane sera clarifiée avant le 03/07
Orznou
exact ABC Bourse
mais malheureusement nous sommes entouré de personne qui ne comprennent rien a la bourse
@Tous et surtout à ceux qui cherchent les acheteurs ce matin
C’est fascinant la bourse. Hier cétait euphorie collective, l'action était réservée a la hausse. Aujourd'hui ???? Ouverture dans le rouge à -1.60 % un bloc massif de 60 000 actions offert à 3.08 et en face le désert absolu.
Aucune demande sérieuse.
Je pose une question toute simple a ceux qui m'insultaient hier et qui juraient que les chiffers était " extraordinaire " Ils sont où tous ces acheteurs qui prétendaient vouloir ramasser le titre ??????
On vous sert 60 000 actions sur un plateau d'argent A 3.08 . Si la boîte était si magnifiquement assainie, vous devriez vous jeter dessus, non ????
on ne sait plus s'il faut en rire ou en pleurer.
Pour répondre à Adri_CB et WOLF qui se demandent chkoun li 9a3ed ibi3" et qui joue avec le cours : ce n’est pas un complot mystique, cest juste la dure réalité de l'analyse financière qui rattrape la spéculation.
Le mirage des ordres ATP : Les ordres de 39 000 titres mis a l'achat puis une majorite retirés à la dernière minute ( comme le signalait Momo ) c'est de l'animation de carnet pour créer de la fausse panique ou de la fausse euphorie cest du court terme.
La réalité du volume : Dès qu'un vrai vendeur ou un gros porteur décide de sortir pour de bon avec 60k titres le carnet d'ordres montre sa vraie nature : il n'y a aucune profondeur.
Pourquoi les gros acheteurs ne sont pas là ?
Vous disiez hier que vous vouliez des actions à acheter ? Voila c'est fait, le marché vous en offre 60 000 d'un coup. Le problème cest que quand la réalité des chiffres s'impose, bizarrement, il n'y a plus personne au guichet.
Bon week-end à tous, et méditez bien là-dessus
gzzezz
j'ai tout vendu
mahom chtarhom charraya w y7ebbou yechriw , winhom echarréya , misélech e9blou 3lihom entom madém il bilan tayyara , chay y2assef élwé7ed la ya3raf yedh7ak walla yebki
ya5i chkoun 9a3ed yal3ab fil boursa depuis début 2026 ? berrasmi ma3ad tefhem chay !!!
Assad RH pour Lundi ?
Oui hedhoukom chtarhom acheteurs
Ordre 3,1 3andou 2 semaines
9bal me yahbit résultat
ATTENTION !
ATTENTION !
46000 atp achat et le prix theorique 3.16 ye5i femma des ordres caché?
hak ta3rif ta9ra ou moins !!tawa t3alim afhim