Voir tous les sujets
|
Eli be3 yabda yed3i
tawa a partir min 6odoi bch yabdaw ychadou saf
Ken yseybouha tahana RH
la raison rationelle
Assad en RH pour aujourd'hui ?
@
@abc .. pour faire court , au final c est quoi votre conclusion ? En quoi ça vous dérange qu il y a encore des pp qui croient en l avenir et le potentiel de la societé et refusent de quitter le navire .. certes il y a eu des lacunes , des retards dont nous ne connaissons pas les coulisses .. mais insister à chaque fois de venir semer le doute et la panique en déposant les memes arguments , et comme par hasard ça ne se reproduit qu avec assad , ne fait qu eveiller les doutes sur les vrais causes qui se cachent derrière cet acharnement répétitif, est-ce une simple affaire d ego voulant à chaque fois dire : voilà j avais raison !
@expertcommerce
L’endettement doit être comparé à la situation du 31/12/2025, et non à celle du 31/03/2025.
En effectuant cette comparaison, on constate que l’endettement a augmenté d'environ 5% et non diminué.
Il convient donc d’être vigilant dans l’interprétation des chiffres afin de ne pas induire les investisseurs en erreur.
Réponse
Exemple
@ abc
Est ce que le désendettement de Assad MT et LT est volontaire ? Est ce stratégique?
بربي لاعاد تجاوبوه
خليوه ينبح وحدو كيف الكلب
@Dayvs
Ne joue pas la victime ou le bouheli pour rien tu as complètement surréagi et mal compris ce que je voulais te dire.
Quand je te dis de faire le test avec ton propre texte sur le site d'Elinija, ce n'est pas du tout pour t'accuser d'utiliser une IA cest exactement l'inverse c'était pour te prouver que son outil est totalement bidon.
Tu rédiges un message de ta propre plume et ce site à la noix te sort quand même que c'est un robot. C'est bien la preuve que leur détecteur raconte n'importe quoi. A côté de Ca si tu passes mes textes sur des plateformes neutres et sérieuses ca indique 0% IA.
Je n'ai jamais cherché a savoir si tu écrivais avec une IA ou pas je m'en fous royalement. On a cassé la tête a tout le monde avec cette histoire de logiciels alors que le fond du problème est ailleurs.
@Elinija
Avouer publiquement que tu viens sur un forum financier uniquement pour insulter sans même chercher a débattre c'est la plus belle capitulation possible. Merci pour cet aveu d'impuissance.
Pour parler de manière plus générale de la dynamique actuelle : l'envolée récente de la place boursière n'a rien de magique. Elle s'explique mécaniquement par une forte entrée de capitaux, grandement favorisée par la baisse et la stabilisation du TMM ainsi que par les excellentes performances de l'année précédente. C'est ce qui a fait exploser le marché dans le bon sens. Cependant apres une telle phase de hausse collective, le marché global s'apprête tout à fait logiquement à subir une saine correction technique.
Et c'est la que s'obstiner sur ce dossier devient absurde. Bloquer son capital pour se taper un rendement de -5 % depuis le début de l'année alors que le marché a cartonné et qu'une correction globale couve c'est une hérésie en gestion de portefeuille. N'importe quel placement bancaire basique et sans le moindre risque rapporte largement plus en ce moment.
Il faut arrêter de rêver debout aucun institutionnel ni aucun gestionnaire de fonds sérieux ne va s'amuser à liquider ses positions sur des grandes capitalisations solides et rentables pour venir se rabattre sur ASSAD ca n'arrivera jamais. Tout le monde sait qu'à ce stade, ce titre n'est que de la pure spéculation de forum alimentée par de l'agitation court terme.
D'ailleurs tu sais pertinemment que les gestionnaires de fonds et les OPCVM n'ont réglementairement meme pas le droit d'acheter des actions logées au fixing groupe 99
La base de la saine gestion, c'est d'aller chercher de la performance là où il y a de la vraie valeur et des flux réels quitte à revenir éventuellement le jour ou la situation de la boîte se stabilisera et s'améliorera concrètement.
brabi semahouni louled ena bouheli se3at w tayeb akther mel lezem se3at w n7awel na9ra el 5ir fel nes...
la kawen fik ya @abc, la enti wel IA mte3ek, mech menek meli 7awel ya3melek 9dar w 9ima w yfasarlek w ya7ki m3ak men aslou... kesartelna rousna wenti tlawej 3lia ena ktebt bel AI wala blech AI zeyed... eli fih taba ba3morha matet5aba, wahf..
ياخي معندك متعمل في حياتك
تيبرا امشي نيك ملا مغط
اش كثرت الشلايك في هالبلاد
@abc bhim wallah ana wa7id mi nasss la t7araklii ch3raaa mahboul w chaya5 3lik !!!klamik mahouch bch ybadel chay haaab haaab haaab kalb mana5thouch 3lik !
R5iss w badhil
Dayvs, tu attends que je vienne dire des choses gentilles si le titre monte ? La finance n’est pas un club de courtoisie. Le jour ou les états financiers officiels montreront un désendettement net une reprise de l'export et un cash-flow opérationnel positif je serai le premier a l'écrire. En attendant je commente la réalité des bilans pas vos espoirs.
@aymanos007 & @jam3ia
Vos attaques personnelles et vos vannes de comptoir sur la bêtise naturelle ou la santé mentale montrent surtout votre niveau de nervosité. C'est mathématique quand vous êtes cinq a vous mettre en meute pour insulter un seul contributeur au lieu de sortir un argument pour me contredire vous signez votre propre aveu d'impuissance technique.
Vous n'avez aucun argument concret à opposer alors vous faites les animateurs de galerie.
Le mot de la fin pour tout le groupe
Profitez bien de votre week-end de solidarité virtuelle. Plus vous vous agitez en groupe plus on sent l'angoisse derrière vos écrans
Me ta3ebich rou7ik wallahi même pas na9ra
Juste insebik w nit3ada
Wati w mekich rajel