Voir tous les sujets
|
Ah bon ! l'exploitation et la rentabilité c'es 10 % w yasser fihom ?!!! ok... c'est une manière de voir les choses...
Momo 12
Bt chbiha ?
tader
qu'il oscille avant t1 et avant RN2025 avec la reeval et les + 6Md , c'est normal.. mais si ces chiffres n'ont pas eu d'impact positif sur le titre alors c'est plus normal... alors que pour d'autres titres il suffit de publier un article à la con pour faire + 50% ou plus
A mon avis, c'est inutile de surveiller ce titre quotidiennement.
Si vous êtes convaincu de son potentiel, conservez-le ; sinon, vendez-le.
Cela fait des mois qu'il oscille, et c'est stressant pour ceux qui ne connaissent pas réellement la situation ou les fondamentaux de l'entreprise.
c'est trop manipuler ??!
melle5r pour assad, tout dépendra de la publication du RN CONSO !! c'est 70% de l'avenir de l'action. 30% serait fonction du réexamen de la douane.
Momo aich yokroblik M.b c de la bourse de Tunis ou DownJowjs de la bourse de NeywWork ou Soros des bourses eureupumiene
Momo intiii mhafff kbirrr et nhibb inkissliik iladhma nchouf jaaabbiik irriifff ou non
ASSAD (j'ai vendu la semaine derniere , avant la baisse prevue)
Ennakel
ICF
BT
gzez
Message complété le 15/06/2026 14:51:24 par son auteur.
ADRI_CB arreter de manipuler les PP
ميمي روددبالك من السيودة
أقل اسد من السيودة متع الفوروم ياكلوك ومايرحموكشي موش عمك صطورة راجل كبير
مالا مومو وميمواته تاوين تدخل في اسد في 1,5
Aucune surprise
j'avais prevenu a l'avance.
il suffit d'executer ce que je dit
Message complété le 15/06/2026 13:33:44 par son auteur.
Retour a 1,51 :(
c'est bizar le cours est à 3.08 dt
توة عيات مطيشة ب 3.1 و 3.2 و 3.8 و الرأية ضبابية و الادارة ما خرجت حتى معلومة و الثلاثية الاولى ما هبطتش وقتها ما باعش.و توة كيف كل شيء هبط و عملو اعادة تققيم للأراضي و المباتي ب39 مليار قام يجري يهبط في كل شيء للبيع.النية واضحة و السبب موش معروف و لكن السوق يغلب ديما. تنجم تعطلها نهار ولا جمعة ولا شهر أما نهارت الي تشد فيها الميشة معاش تحبس
ما تبعتش شنوة الي صار في الدقيقتن الاخرانين. يبدو انو واحد هبط 60000 للبيع و تبعوه المفجوعين. الي يحب يبيع العدد هاذا يهبطو بالشوية بالشوي. . أما نيتو واضحة حب يدقدقها
Ena presque, mais je ne comprends pas votre question.
Pour la personne qui met tous son argent dans un même titre et dont vous avez parlé, ce un joueur et pas un investisseur, bil 3arbi kammarji
Ya weldi eli 3inou bech ibi3 marché 9odemou
Eli 5ayef w mouch fehem chay ibi3
C’est aussi simple que ça
Ena je garde et si j’ai la possibilité je vais renforcer
Inti convaincu felssa
Wena convaincu douane bech tetfadh w les sociétés déficitaires bech yo5rjou mil périmètre de consolidation
Wel bilan 3adaw fih provisions kol ( bi5lef douane) w mezel fih 46M capitaux propres
Ena binisba lya même si i3adiw douane 20,3
Yab9a capitaux propres 26M pour un capital social de 24M
RN 4,1M et résultat d’exploitation 12,3M
Et une filiale en Algérie zéro endettement zéro perte reportée
Les 29M créances de l’Algérie i5alsou bihom douane w jawha behi
Ken rbe7et mouch bech ni9sem m3a 7ad w ken 5siret mouch bech i3awidhni 7ad
Bon week-end
lol
ena je ne vais plus rien dire ..on m'a demandé de ne pas partager mes infos
j'ai pas compris qui a retenu les EF conso et pourquoi ?!! alors que c'est bien indiqué dans l'ordre de jour de l ago d'examiner l'indiv et le conso ...
chkoune 3andou 200k fi ASSAD ?