Voir tous les sujets
|
Malgré la publication d'un article qui décrit les performances de Assad, les connards de Ilboursa préconisent de vendre l'action le même jour dans la rubrique tendences. Vraiment c'est ridicule. Aucun sens de cohérence. Ne pas prendre l'analyse au sérieux et tenir compte de la publication.
Inchalah el msatkin yefhmou
Elli ibahhat iraw fel les acheteurs mawjoudin , ama qd meme ibi3ou atp, ken bhema barcha la79i9a
Alors pourquoi le cours n'augmente pas ? ENA chritha en Mars 2025 à 2.400 dt et j'espérais la vendre à 4 dinars mais le cours chute de jour en jour.
Eli yestena fel consolidé bech ya3mel ray, ch9awlek taw!! 😁😁
W jme3et l’endettement :
Stock + compte clients + trésorerie
Couvrent la totalité de l’endettement
Trésorerie pratiquement 7M à la fin de l’exercice
W salmouli 3le jme3et 3andhom mochkil fi trésorerie
Hedha w mezel l’augmentation de capital en Algérie me saritich
Elle est valorisée à 4 fois son résultat d’exploitation 😂😂😂
Résultat consolidé 3,36 milliards
Donc bénéficiaire consolidé w individuel malgré les provisions w diwena w ghirou
W jme3a tfata9 fiha bil ventes
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/consultations/assad_efc311225.pdf
c'est presque le statuqo par rapport à 2024 pou le RNconso qui reste positif malgré les modif comptables. trésorerie en nette amélioartion. kx propres 58 contre 19 donc c'est presque x 3.
hhhhhhhhhhhhhhhhhh makech 3adi
Brabbi elli ma3andouch el titre w inabbar , famma jam3iet chams tajmou temchiw tsayybou fiha el wapana mte3kom
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis
Pas de quoi
3ayla wahda ahna ...lezem en s'entraide
Eyy yar7am weldik nes tayba 😁 inti tdhor fil 3bed t7ebha ti7 bech inti techri 7ram 3lik 😆😆😆
j'alerte c tt ...apres chacun fait ce qu'il veut
Momo12 khallik fi Sotetel w sayeb 3lik mil tanbir 🤪
El mordha kol malloumin lina
Chwaya wa9et w yofr9ou el 7adhba
Je suis desolé , mais il ne reviendra plus jamais a ces valeurs
il va se stabilisé entre 1,6 et 1,8 pendant plusieurs années
🤣🤣🤣🤣🤣