Voir tous les sujets
|
Ouii hausse vers 3.35 - 3.2
Si aucune publication ou informations je prévois une stagnation vue les spectateurs ont ramassés zone 2.8 et 2.93
Si on aura une publication le cours continuera vers 3.7-3.5
A mon avis renforcer maintenant c'est une opportunité car il aura certainement des informations ou publication du S1 ou T1
Je prévois une accélération haussière mois de septembre ou octobre et le cours dépassera 4 dt
Ze3ma tkemel RH jusqu’à vendredi
RH ?
T7IL 3LA 9ADECH ??
Le CMF doit impérativement intervenir et examiner ces mascarades : une vente ATP de 12 000 titres annulée à la toute dernière seconde…
Ce type de manœuvre porte gravement atteinte à la transparence, à l’intégrité du marché et à la confiance des investisseurs.
Le pire ?
L’auteur de l’ordre semble suivre le carnet en temps réel et ajuste son comportement en conséquence. C’est extrêmement préoccupant...
RH
ca bouge
toujours consolidation autour de 2.9 dt
prix theorique 2.85 hors il n'ya pas un ordre de vente a 2.85
Peut être 😏
Retour vers +3,4 puis en fonction des neufs à la communication elle restera aux niveaux de 3/3,1dt ou elle cherchera +4dt
SASN COMMUNIQUER IL N YA REIN
Aujourd'hui Assad à 2.93. Est-ce que c'est la reprise de la hausse ?
C dépend enti w sahebna yji f a5er lahdha wiserbi :(
Possible demain RH madem lyoum la concentration des acheteurs feha à 2.82 kbira ?
Aujourd'hui Assad 2.820
Madem mafemmech communiquer Mazel isir feha
الحل ساهل : ماتبيعوش 🫡
Aujourd'hui Assad toujours à 2.8.
El bera7 y avait de la demande , el mnayyech mabe3ech , welyoum 7atet vente atp , chfik mab*n ya bvmt