Voir tous les sujets
|
Momo, 3inaya eddama3 binnoum wel dha7ek🤣🤣
Allah ya9wa 3lik sa7bi🤣🤣
El 3arka fadhitha Ken inta
Momo echikha 3al ghirben wella 3al grouda khir 🤣🤣
Abc, ago be3thinou fi jort bech ma ya9rah 7add w ma yji 7add🤣🤣
Hachithom bettasswit 3al article 7 - 8 w ghargher 🤣🐦⬛🐦⬛
Ya Momo 7lit el ga3da !! 🤣🤣
Jaw el jomhour el koll🤣🤣🍺🍺
Mchet m3ak ! Fi wa9et s3ib ki hakka, lazmeg Koudia wella château mornag 🤣🤣
@abc el boursa
tu n'es pas concerné ... j'ai eu le même traitement hier quand j'ai commenté objectivement T1 assad
@Momo10
Hahaha m3allem ! Désolé d’avoir gâché l’ambiance de ton verre.
Pour le tricot et la khal3a déchirés de rage, on va envoyer la facture directement au siège d'ASSAD, c'est le minimum qu'ils te doivent après une journée pareille !
Allez, pose ton écran, oublie le carnet d'ordres pour ce soir et profite de ta soirée tranquille. Ma parole est donnée, on te laisse te détendre. Santé mon frère, et force à toi !
Ya abc bourse! Ti bannek m3ana! El ga3da 7lett winnoum 7rab🤣
Momo, dizz tourni min 3and ka7la khaless🥩
@Momo10
Difficile de te donner un prix précis mon frère, surtout dans ces configurations. Avec le mécanisme des seuils et des réservations de la BVMT, le cours de réouverture dépendra entièrement de la confrontation des ordres qui vont s'accumuler dans le carnet d'ici là.
Impossible de deviner à combien ça va débloquer tant que le marché n'a pas digéré le flux. Ne te prends pas la tête en direct sur l'écran aujourd'hui, les journées comme ça sont lourdes mais il vaut mieux laisser le carnet se stabiliser à tête reposée. Force à toi.
Momo, is2el illi ness7ek bech techriha🤣🤣
Ma gotlich chkoun !! Ka3ek war9a? 🤣
@Momo10
C'est noté mon frère, sur ma tête. Parole d'homme : je m'arrête là.
Quand un mec droit et de bonne foi comme toi pose les cartes sur la table avec autant de franchise, le débat s'arrête et le respect prend le dessus. Il n'y a que celui qui a son propre argent sur le terrain qui sait ce que ça fait, et crois-moi, mon but n'a jamais été de remuer le couteau dans la plaie ou de faire de la provocation gratuite.
Désolé si je t'ai tendu. Mon problème, ce n'est pas les gars qui subissent la situation comme toi, c'est uniquement les faux gourous qui vendent du vent sur ce forum et qui rasent les murs maintenant que les chiffres réels sont tombés.
Je te souhaite sincèrement de récupérer tes billes et de t'en sortir par le haut. Force à toi mon frère, je coupe le micro pour aujourd'hui par respect pour toi.
Abc bourse! Ness besoin tgollek "eddhareb fijifa 7ram" yezzi🤣
Ejjme3a tochrob fi 7rabech el hallewssa, dima ygollek " y7ibbou ilimmou millouta", "gachara"... 🤣🤣
Zayed, inti tgollou barrrcha fiha 7atta 2000 w houwwa ygollek "5000 sans arrêt "🤣
Sayyeb Momo chayekh wakahaw ! Wany sayebni norgod🤣🐦⬛
@Elinija
Annoncer publiquement une date précise pour l’AGO (le 25/06) ainsi que l'imminence des états financiers alors qu’aucune publication officielle n’a été diffusée par la société, la BVMT ou le CMF, cela porte un nom bien précis en droit boursier : la divulgation d'une information privilégiée.
En voulant faire un coup d'éclat pour nourrir ton ego et prouver tes prétendus passe-droits, tu viens de commettre une faute lourde sur un espace public. Soit tu inventes cette date de toutes pièces pour manipuler l'opinion des petits porteurs, soit tu détiens une information matérielle non publique et tu la divulgues illégalement avant le marché. Dans les deux cas, le Conseil du Marché Financier (CMF) est particulièrement rigoureux sur ce genre de dérive.
Tu prétends "lâcher l'affaire" pour aller coder ton application, mais tu devrais plutôt aller réviser la réglementation des marchés financiers. Ce post est une preuve écrite de manipulation ou de délit d'initié. Le régulateur appréciera tes "exclusivités".
@kha7la GGhourab
Hahaha t'inquiète, pas de jet de pierres de mon côté, je ne lance que des bilans comptables et des chiffres du T1 ! 📊
Par contre, prends un casque quand même, parce qu'en face ça commence sérieusement à perdre patience, à crier au complot et à tirer sur tout ce qui bouge. Installe-toi confortablement, la paranoïa ne fait que commencer
Abc el bourse!! Sayyeb sa7bi Momo lee yetghachech w teffsedd el ga3da🐦⬛🐦⬛
Momo ma lguech kamia🥩🥩 djej ekhi dba7 siid yechoui fih🤣🤣🤣
Momo ya m3allem 🥩🥩
@expertcommerce
Détrompez-vous, je n'ai absolument rien à vendre, aucun abonnement à proposer et aucun fan-club à entretenir.
Si le simple fait de publier une lecture factuelle et argumentée d'un bilan (contraction de la production de -34 % et hausse des crédits de gestion à 66 MDT) est confondu avec du contenu d'influenceur, c'est que le niveau d'exigence technique de ce forum est tombé bien bas. Je ne cherche à convaincre personne de me suivre ; les chiffres du marché se chargent très bien de valider ou de sanctionner les trajectoires, loin du bruit et des postures.
@Adri_CB
Accuser de manipulation quiconque émet un avis de prudence est le réflexe classique sur les forums dès qu'un titre consolide. Je n'ai aucun intérêt à faire baisser le titre pour "acheter plus bas", surtout sur une valeur illiquide au fixing. Mon seul objectif est de ramener un peu de rigueur financière là où certains distribuent des objectifs lunaires.
On ne peut pas parler de "bonnes news en série" face à un T1 2026 qui montre une baisse du CA de -14,9 %, un effondrement de la production de -34 % et une chute de -41,3 % à l'exportation. L'activité locale (+9,1 %) et le très bon désendettement MLT (-52,1 %) sauvent heureusement le bilan d'une correction plus lourde, mais la dépendance aux crédits de gestion (66 MDT) reste un point de vigilance majeur.
À 3,06 TND, le titre a déjà beaucoup donné (+47 % sur un an) et acter un ralentissement fondamental n'est pas un manque d'honnêteté, c'est du réalisme. La technique court terme tient bon au-dessus des MM20 et 50, mais le fond reste sous la MM100 avec un consensus moyen des analystes à 2,31 TND. Restons-en aux chiffres du bilan, ils sont bien plus fiables que les procès d'intention.
Momo, illi ya3mel ka3bet fil 9ayla lazem 3andou machekel kbira🤣🙉🙉🙉
Chkoun dabber 3lik bech techri Assad?
Belekchi dakhel fi forum ka3ek war9a 7atta inti ??? 🤣🤣
Merci de confirmer exactement ce que je disais : une clôture automatique par le système après deux mois d'inactivité prouve précisément qu'il s'agissait d'une ligne de test totalement abandonnée, et non d’un trade activement géré. Si j'avais voulu simuler une fausse performance, j'aurais ajusté la ligne avant l'échéance par défaut. Pour un prétendu « développeur d'application », ne pas savoir reconnaître un comportement automatisé par un script de plateforme est assez ironique.
Quant à ton obsession sur l'IA : il n'y a pas besoin d'une intelligence artificielle pour lire un bilan financier. Une simple calculatrice suffit pour constater un chiffre d'affaires en baisse de -14,9 %, une production qui chute de -34 % et un effondrement de -41,3 % à l'export au T1 2026.
C'est une excellente chose que l'AGO soit fixée au 25/06. Les états financiers audités mettront enfin un terme aux fantasmes et aux objectifs lunaires à 5 TND déconnectés de la réalité opérationnelle.
Ken jit fi blasstek, nemchi nlawwej 3lih w ye9belhom 3lik 7atta t7et 7itt🤣🤣
Momo! Mela mission wiled bledek chrabha fil sernicom w bech tkammel 3lih assd🤣
Maliha tbi3 w kharja w houwwa ye9bel 3lihom w 7atta dividende ma femmech!🤣🐦⬛
Winta 3andek 100 ka3ba meijtna ghourab 3lihom🤣🤣🐦⬛🐦⬛