Voir tous les sujets
|
Moula eddar ybi3 fi sile3tou 🤣🤣
مولا الدار موش هوني
Nn j'ai pris ta mère sale fils de pute
JE VOUS EST PAS INSULTER MERCI DE FAIRE DE MEME
pour le moment manque d'info en particulier les indicateurs de T1 2026
Objectif Assad pour demain ?
OUI COMME TOI J ESPERE QUE TU A PRIS TES CACHETS
@momo faillite a5tak minha w chouf titrouet okhrine mch na9sa haya assad
comme tgh ?
Kifeh? Après le 25/5?
C'est adire 30 k action sont bloqués 5 ans à partir de 2027
Minimum f 5 ans bech tel9aha 12 ou 15 dt
Transfert de compte libre à compte CEA
Deux commandes d'achats exécuté
19.9 k et 15.1 k = 30 k
7asseshom commande mte3 we7ed barka 92 mille dinars
Barcha bheyem be3ou 5ater we7ed 3mal transfert entre compte libre et compte CEA
Wallahi testehlou
Inchallah :D Pour ma mentalité et ma santé, ça me fait du bien de penser que tout sera concrétisé d’ici la fin de l’année. Et si ça arrive avant.. tant mieux :D
Je préfère ne pas être trop optimiste ni trop pressé sur certains sujets, et laisser les choses évoluer naturellement.
Message complété le 29/05/2026 12:39:26 par son auteur.
Mais par principe si quelque chose ne se concrétise pas avant fin juin… dans ce cas, il faut généralement attendre jusqu’à septembre ou octobre. J’ai remarqué que les bonnes nouvelles arrivent rarement en plein été, avec la séance unique et les périodes de congés.. ;)
Chaque consolidation finit par prendre fin un jour. Je pense qu’ASSAD a suffisamment consolidé autour des 3 DT, et qu’on observe une figure de drapeau haussier en mensuel. Techniquement, une seule bougie verte pourrait suffire à déclencher une nouvelle vague haussière… et cela ne devrait plus tarder ;)
Et ce n’est pas le T1 qui fera réellement la différence pour ASSAD mon ami. Il faut surtout comprendre la situation de la société : un T1 à -20 % ou même à +20 % ne changera pas grand-chose à lui seul..
Les investisseurs attendent avant tout de bonnes communications, des annonces concrètes et de nouvelles perspectives, plutôt que de simples chiffres trimestriels ;)
À mon avis, il est encore un peu tôt pour se focaliser sur les résultats. Il faut d’abord que le titre retrouve une zone plus élevée, vers les 5 DT, avant de pouvoir réellement discuter des perspectives et des chiffres à venir ;)
Encore de la consolidation autour de 3 dt jusqu'à apparition des indicateurs de T1 2026
Comment ça 2,5 ?
Même avec les ventes importantes des membres de famille KALLEL et de certains petits porteurs, le titre a bien résisté. Il a tenu bon le support des 2,8 dinars et a rebondi vers les 3+.
La tentative de cassure appartient désormais au passé, cher ami ;)
J’investis sur le LT pour ce titre en particulier, la durée m’importe peu (mois ou années), c’est kif-kif pour moi, mais je pense que le scénario reste tout à fait possible ;)
Avec la simple réévaluation des actifs, la résolution du dossier douanier et une petite amélioration des chiffres d’ici la fin de l’année, un retour vers les 5 dinars semble envisageable, en retrouvant des niveaux de chiffres proches de ceux d’avant 2020.
Ensuite, si une augmentation de capital est réalisée et que la production progresse avec un business plan clair communiqué aux investisseurs MT/LT, un niveau de 6 dinars devient possible, avec un potentiel de performance d’environ 100% sur 2 à 3 ans maximum. On verra bien
De toute façon, les fondamentaux restent solides et renforcent la confiance dans la nouvelle structure de la société. Le retard actuel est surtout lié à des dossiers administratifs et judiciaires, mais l’activité de la société continue normalement..
Sur le plan technique, une bonne phase de consolidation a déjà été réalisée, et on peut observer une figure de type drapeau haussier en mensuel, ce qui pourrait annoncer une prochaine impulsion haussière ;)
lorsque les annonces seront communiquées, le titre pourra se diriger vers les 5d +
pour les investisseurs LT, je vois le titre Assad à 9-10d en 2029-2030 max
Message complété le 28/05/2026 22:22:52 par son auteur.
Je n’ai pas voulu être trop optimiste en parlant de 12 dinars et plus.. ;)
معناه العام اللي فات أسد بدّلت حياة برشا عباد، وطلعت تقريبًا من 0.62 د إلى حدود 3.69 د في أعلى مستوياتها، يعني حوالي +500% حسب أعلى القمم التقريبية.
وهالسنة، وقت اللي صار تأخير شوية في الأخبار والناس ولات متشائمة، نفس الأشخاص اللي كانوا ينصحوا في الصعود الأول، اليوم ولات تنصح بالعكس.. مع العلم آخر طلعة قوية صارت حتى من غير برشا أخبار، وفي نوفمبر برك ناس عملت تقريبًا +50%.
والله ما تحشموش زايد، ومنيش ندافع على حتى حد، أما اللي يفهم شوية يعرف اللي أسد سهم يتحرك بقوة حسب العرض والطلب ويتأثر بالمضاربة. شنوّة وعدوكم وما صارش؟
حتى سوتوفير، اللي صبر عليها عامين لين باعت، ربح تقريبًا +200% في فترة من الفترات. واليوم أسد عملت بالفعل مئات بالمائة منذ القاع، ومازال الناس موش راضية.
أنا ننصح كل شخص ما يحمدش ربي وموش قنوع وصبور، يشوف حاجة أخرى خارج البورصة وشكرا.