ilboursa arabic version ilboursa

Assad rechute ou rebond ?

Voir tous les sujets

Posté le 04/06/2026 18:54:14

Momo fil 3arka!! Khal nkhabbi rassi khir ma tjini 7ajra min sfaxess 🤣🤣🧨

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:51:50

Taw wselet lel Gal3a ma khallitounich ngayyel ! Barcha 7iss chabeb🤣

Ma norgdouch ?? 🤣🤣🙊🙊🐦‍⬛🐦‍⬛

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:50:59

Aya yezik alyoum

Hedhi juste 3le kilmit m5obi wijhou

3andi application indevloppi fiha

C’est plus interessant que de discuter avec des schizophrènes

Taw narja3lik jom3a jeya

L’ago c’est pour le 25/06 donc les EF me 3adich itawlou

Molta9ana fi t3 2028 ken fih baisse 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:44:40

Thabitli rou7ek

Un test d’outil ou bien inti tayeb ja3ba mta3 analyse technique w D5alit 2,43 w bi3et 2,68 🤣🤣🤣🤣🤣

Ech ti7chi fih

Au moins jib des arguments solides

Wallahi inti bhim w sfih

Sortie 2,68 uniquement parce que la validité des recommandations sur ilboursa est de 2 mois

Date du conseil 17/09

Clôture du conseil le 18/11

Msatik zayed !! Inkawir bik w bil l’IA eli tista3mil fiha

9alou rigoureusement dénoué en novembre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:40:56

Y a de meilleurs domaines pour être influenceur :)

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:38:46

Pour ce qui est des performances, regardez attentivement les captures en bas : c’est le track record réel extrait directement de l'application BNA, pas un simulateur de forum. S'accrocher désespérément aux -7,64 % que je le répète, provient d'un simple test fonctionnel d'un outil du site fait par hasard pour essayer de nier des gains réels en cash relève de la mauvaise foi absolue.

N'importe quel amateur est capable de faire la différence entre un test de bouton et un compte réel approvisionné.

Quant à votre délire paranoïaque sur une prétendue "usurpation d'identité" d'un certain Ahmed Bou Aziz : je ne connais absolument pas cette personne. C’est un pur hasard de forum qui alimente vos théories du complot. Vous êtes tellement aux abois techniquement que vous en êtes réduits à inventer des complots et des faux profils pour essayer d'exister.

Vous basculez dans l'insulte gratuite ("mekich rajel", "m3a9ed") uniquement parce que vous êtes incapables de masquer la réalité financière : ASSAD affiche -4% YTD, un T1 en chute libre à -14%, et vos cibles fictives à 5 DT s'effondrent sous le poids des faits. Restez dans votre monde virtuel et vos attaques personnelles de cour d'école, les chiffres réels ce trouve en bas un autre de mes comptes cest cadeaux

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:32:02

Savoir lire un tableau de bord est le prérequis minimum avant de s'improviser donneur de leçons. Regardez attentivement les dates sur votre propre capture

cette ligne sur ASSAD indique une position ouverte en septembre 2025 à 2,43 DT et rigoureusement dénouée en novembre 2025 à 2,63 DT,

C'est exactement la définition du swing trading que je vous expliquais : exploiter un rebond technique à un instant T, empocher ses bénéfices et sortir de la ligne. Valider un aller-retour technique à 2,43 DT il y a un an ne signifie pas qu'il faut acheter ou recommander aveuglément le titre à plus de 3,40 DT en juin 2026, alors que les fondamentaux se sont effondrés avec un T1 à -14 %. Un actif peut présenter un intérêt purement graphique à un certain prix et devenir un piège structurel 1 DT plus haut. Cela s’appelle la sélectivité, une notion qui vous échappe visiblement.

Quant à votre théorie du complot selon laquelle je « dénigre pour acheter plus bas » : aucun opérateur rationnel ne perd son temps à tenter de manipuler les cours pour accumuler une valeur illiquide, scotchée au régime du fixing. Ce profil virtuel n'était qu'un test d'outil, et le fait que vous soyez obligés de déterrer des archives de 2025 prouve votre incapacité totale à répondre

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:30:15

N’importe quel amateur peut le faire

Donc inti avec 20% et une perf de -7% t’es pire qu’un amateur 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:28:20

W zid inti7al cha5ssya testa3mil fil pseudo mta3 ahmed bou aziz

De5la fil honnêteté intellectuelle hedhi zeda

Donc pour résumer

Insen m3a9ed et pour exister t’utilise le pseudo d’Ahmed Bou Aziz pour attaquer iteb

Et en conclusion : mekich rajel tout simplement

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:28:11

Vous confondez visiblement le compteur de messages d'un forum avec un indicateur de performance financière. Aligner 300 recommandations sur la BVMT, ce n'est pas de la stratégie, c'est du spam de masse. Sur un marché aussi petit, cela signifie simplement que vous tirez sur tout ce qui bouge.

N'importe quel amateur peut cliquer 300 fois sur un bouton virtuel pour essayer de deviner la tendance. Un vrai investisseur cherche la sélectivité, la maîtrise du risque et des catalyseurs fondamentaux solides.

Que vous ayez inondé le site de prévisions ne donne aucune crédibilité à vos objectifs lunaires à 5 DT sur ASSAD après la baisse de 14% au T1. Continuez à comptabiliser vos lignes virtuelles si cela flatte votre ego ; les membres sérieux de ce forum attendent des calculs de marge et des PER, pas un concours de quantité.

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:27:03

Pour ce qui est de ce profil virtuel, il s'agit d'un simple test fonctionnel effectué par hasard pour évaluer l'outil de simulation du site. Je n'ai jamais formulé le moindre appel public à l'achat ni exigé de quiconque de suivre ces lignes de démonstration. Confondre l'essai purement technique d'une fonctionnalité avec une stratégie de gestion ou un historique de trading réel démontre une évidente mauvaise foi

Justifier une contraction de -14% au T1 par un simple « effet de base exceptionnel » en 2025 est le degré zéro de l'analyse financière. Dans le monde des opérateurs professionnels, un retournement de cette ampleur sur un actif déjà fragile ne se « justifie » pas : il valide une rupture de momentum et une incapacité flagrante à pérenniser les marges opérationnelles. Vous appelez cela une correction, le marché appelle cela un retour à la valeur intrinsèque.

Que le titre soit monté à 3,6 DT par pure spéculation de court terme sur un compartiment au fixing ne valide en rien vos compétences d'analyse. C’est précisément à ce sommet de bulle, entretenu par vos promesses d'un cours à 5 DT, que des investisseurs naïfs ont été piégés à l'achat avant la purge. Graphiquement, votre timing est désastreux pour ceux qui vous écoutent.

Ce tracker de forum n'intègre ni la gestion dynamique du risque (stop-loss), ni le position sizing,

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:24:31

D’ailleurs tawa j’ai remarqué 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

La seule recommandation juste

Assad a 2,43 à la hausse ba3ed me nabarret 3liha pendant des semaines

Ya ta77an inti mi jme3a eli tnabir pour acheter plus bas

Ki hya de la merde !! T7ot fiha tal3a 3lech ? W ti7ki 3al honnêteté 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Au moins me tkounich bhim w tarja3 tnabir avec le même pseudo

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:20:39

Tu veux me défier ya bhim

7assen fi hedhi 🤣🤣🤣🤣😂

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:15:06

Faire un coup d’éclat sur quelque lignes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

271 lignes exactement 😂😂😂😂😂😂

Wa9et ta3mil performance hedhi sur plus de 300 recommandations viens me juger

En attendant ferme bien ta gueule

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:12:40

Mettre en doute la véracité d’un track record certifié est la réponse pavlovienne de tout opérateur pris en défaut d’analyse. C’est l’argument de dernier recours quand le portefeuille saigne.

Si vous suspectez mes performances chez BNA ou sur mes enveloppes CEA chez dautre IB d'être fictives, je vous propose un deal très simple : publiez votre TRI consolidé au lieu de vous cacher derrière des émojis. Le marché arbitrera de lui-même.

Quant à l'argument de "se faire un nom", la vanité n'a pas sa place en salle de marché. Contrairement à vous, je n'ai rien à vendre, aucun canal privé à promouvoir, et aucune contrepartie artificielle à créer pour orchestrer des pumps sur des lignes illiquides au fixing. Mon exposition est majoritairement constituée de positions longues sur des fondamentaux solides mon alpha me suffit, je n'ai pas besoin de followers.

Ce n'est pas un problème personnel, c'est une question de salubrité publique sur ce forum. Quand un rabatteur promet des explosions de cours à 5 DT sur ASSAD à des particuliers en les incitant à acheter au plus haut (à 3,4 DT), et que cela se solde par des dizaines de milliers de dinars de pertes sèches — après avoir essoré d'autres familles sur Servicom — l'analyse factuelle devient un devoir. Les chiffres restent, votre nervosité aussi.

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:10:30

Ya msatik 7alit kach5tik la première fois w hya fi 2 dinars

Tal3et woslit 3,6 t’as disparu ya bhim

Habtou T1 fih baisse de 14% par rapport à un T1 2025 exceptionnel (+41,6% par rapport à 2024) en plus la baisse est justifiée

Rja3et tmid fi wejhik

Ki inti tayeb ja3ba !! 3lech 20% objectif atteint w -7% perf

7abit tjareb 9lam recommandations w tla3et bhim

Jay tfarik fihom 3le sidik pour chercher une reconnaissance

Ki inti m3a9ed barra chouf tbib !! Ce forum mouch bech i7ilik el 3ou9ad nafssya mte3ik

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:07:45

Quand on en est réduit à aligner les insultes plutôt que les indicateurs financiers, c’est que le diagnostic est posé : vous êtes techniquement à court d'arguments.

Vous parlez de "rojla" et d'identité cachée ? En bourse, la seule virilité qui compte se mesure à la performance du carnet d'ordres et à la protection du capital. Mon pseudo affiche des performances globales indiscutables (visibles sur les captures et mes comptes CEA), là où votre "vraie identité" traîne un passif d'alertes toxiques.

Certes, vous avez eu de bons choix par le passé, et personne ne nie que certaines de vos recommandations ont performé. Mais faire des coups d'éclat sur quelques lignes ne donne pas un blanc-seing pour ruiner des porteurs sur d'autres. Même une horloge arrêtée donne l’heure juste deux fois par jour. En gestion de portefeuille, ce qui compte ce n'est pas le cherry-picking de vos réussites, c’est le drawdown global et la maîtrise du risque.

Sortir l’argument magique du « je l’ai recommandé à 0,6 DT » pour ASSAD est une manipulation grossière. Quel est le rapport avec la situation actuelle ? Le fait est que vous avez poussé des gens à acheter au plus haut, vers les 3,4 DT, en leur promettant une explosion du cours sous une semaine. Résultat : le titre est scotché etsans contrepartie, affiche -4% depuis le début de l'année, et des familles accusent des dizaines de milliers de dinars de pertes sèches après avoir subi le même scénario sur Servicom.

Annoncer les 5 DT sans aucune analyse c'est du grand n'importe quoi. Continuez à vous enfoncer dans vos certitudes et vos insultes ; le marché se charge déjà de vous donner tort au quotidien. Les chiffres parlent, le reste c'est du bruit.

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:01:34

7assilou ech ti7chi fih wakahaw

Répondre
Posté le 04/06/2026 18:00:00

Thabtilna rou7ik

Tnabir 3le assad

3andik mochkil perso m3aya

Willa ta3mil fil pub t7eb ta3mil issem

On en a rien à foutre de tes performances hedha kenhom s7a7 asslan 😂😂😂

Répondre
Posté le 04/06/2026 17:53:23