ilboursa arabic version ilboursa

Assad rechute ou rebond ?

Voir tous les sujets

Posté le 05/06/2026 16:33:02

@Dayvs

Franchement c est l'arroseur arrosé le plus magique de l'histoire du forum. Tu viens me faire un cours sur l'IA en t'alignant aveuglément sur le détecteur en carton elinija

Fais le test deux secondes juste pour rire prends ton propre message ( J’ai vu ta réponse. Tu te bases trop sur l’IA ) et colle-le dans leur outil magique. Surprise le site affiche direct que ton texte est généré par une IA. Du coup selon ta propre logique implacable je suis en train de parler a un robot ?

Ça montre exactement ce que je m'évertue a vous dire : ce site est une vaste blague commerciale concue pour paniquer l'utilisateur et lui faire sortir la carte bleue.

Ton grand argument d'analyste vient de s'effondrer en plein vol c'est presque poétique.

Répondre
Posté le 05/06/2026 16:26:05

@Elinija

Quand on est totalement noyé par la réalité des chiffres et qu on na plus le moindre argument financier à aligner, on se transforme en détective du dimanche avec des outils en carton. C'est d'un ridicule absolu.

Parlons-en de ton application « TextGuard » : c'est un outil bidon qui est programmé pour sortir des scores d'IA élevés sur n'importe quel texte bien structuré, uniquement pour te forcer à cliquer sur « Humaniser le texte » qui te renvoie vers un abonnement payant. Tu t'es fait pigeonner par un piège marketing

Pour démonter ton mensonge en deux clics, il suffit de passer le même texte sur un vrai détecteur neutre et gratuit 0% IA GPT.

Le verdict est net sans bavure et il te met face à ton amateurisme.

J'invite d'ailleurs tout le forum à faire le test lui-même pour voir à quel point tu es prêt à manipuler la vérité pour essayer de sauver la face.

Arrête tes diversions de cour de récréation. Que mes analyses soient rédigées à la main ou dictées, cela ne change pas un seul millime aux dettes de la boîte ni aux réalités

Répondre
Posté le 05/06/2026 16:23:48

.

Répondre
Posté le 05/06/2026 16:22:00

Répondre
Posté le 05/06/2026 16:06:32

Ya3ja3 fi T1 2028

Renouvellement de la licence d’importation de la filiale algérienne 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
Posté le 05/06/2026 15:57:59

C'est un psychopathe

Naber 3liha wa9t kenet b 1d mba3ed fel 2d w tawa fel 3d mazel yarja3 fel 4d inchallah

mouch 7abeb ye7chem 3le rou7ou

Répondre
Posté le 05/06/2026 15:40:00

ena nwesa3 béli m3a enes lkol, mech 3ib eli yet3alam ou ya3ti rayou avec respect.. espérant wa9t tetla3 Assad yji y9oul klem behia 3ala9al.. :)

Répondre
Posté le 05/06/2026 15:36:48

غباء طبيعي + ذكاء اصتناعي @ Abc el Bourse

Répondre
Posté le 05/06/2026 15:25:09

@ abc el bourse :

الحالة هذه ديما تجيك وإلا اول مرة؟؟؟؟

هل لديك أقوال أخرى؟؟؟؟؟؟

Répondre
Posté le 05/06/2026 15:18:04

Cession gratuite wfetlou 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre
Posté le 05/06/2026 15:07:49

Tjeweb fih 🤣🤣🤣🤣🤣

Seb w t3ada

Si t’as envie de discuter avec une IA ahouka 3andik les applications kol fi telifounik 🤪

Répondre
Posté le 05/06/2026 14:49:13

@abc el boursa J’ai vu ta réponse. Tu te bases trop sur l’IA. L’IA est comme un assistant qui s’appuie uniquement sur quelques rapports ou articles de presse s’ils existent et lorsqu’elle parvient à les détecter.. C’est là qu’intervient le travail d’un analyste.. après une analyse approfondie, il peut dire si c’est faisable ou non. Un vrai analyste ne se limite pas aux chiffres ni à un simple rapport. Je dirais que c’est faisable, voire déjà en cours et tu auras une confirmation bientôt ;)

Répondre
Posté le 05/06/2026 14:31:16

Nadhil w wati zayed 😂😂😂😂😂

Répondre
Posté le 05/06/2026 13:55:31

w rass omi ya bhim la na9ra chnaya takteb (par contre min jomla loula 3arif fine t7ab tousel )!!inti 3bed mriith !!!! bara 3ad dazz doura chouf sujet akher ta7ki fih !!klamik du bla bla blaa !!fama une seule vérité c'est le marché !!66 000 absordé par le marché donc saker w baalaaaaaaa3

Répondre
Posté le 05/06/2026 13:53:43

🫣🤣😂

Répondre
Posté le 05/06/2026 13:43:32

@aymanos007

Tu jures sur tous les tons que tu n'as pas le temps de me lire mais tu es le premier à répondre à la minute près, les mains tremblantes et l'insulte facile pour essayer de te rassurer. La panique te va très mal.

Grand bien te fasse de « renforcer » au sommet du fixing. C'est ton argent, et tu es totalement libre de bloquer ton capital et d'assumer tes choix d'investissement comme tu l'entends.

Répondre
Posté le 05/06/2026 13:41:21

@Elinija

Quand on n'a plus le moindre argument financier à opposer, on tombe tout de suite dans l'insulte personnelle et le mélodrame. C'est la signature classique de ceux qui sont dépassés par la réalité technique.

Pour remettre les pendules à l'heure : je n'ai jamais donné le moindre ordre ou conseil d'achat ou de vente à qui que ce soit ici. Je ne suis pas un gourou de forum. Je pose des chiffres et des mécanismes de marché. Si des investisseurs décident de vendre après avoir ouvert les yeux sur la réalité des dettes opérationnelles d'une boîte, ça s'appelle de la lucidité, pas de la manipulation. Chacun est majeur, vacciné, et seul responsable de son propre argent.

Quant à ton couplet moralisateur sur les "gens ruinés" et les regrets, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Tu penses vraiment que la mémoire du forum est si courte ? Tu penses que les gens ont oublié le carnage absolu de Servicom et le nombre de petits porteurs qui y ont laissé des plumes en écoutant les beaux parleurs ? S'il y a bien quelqu'un ici qui devrait raser les murs dès qu'on parle de lignes parties en fumée et de dossiers toxiques, c'est toi.

Répondre
Posté le 05/06/2026 13:35:29

ya ABC bourse wala chnaya asmik ana j'ai renforcé encore lflous flousi wana 7or !!ama berjouliya yaser mriith inti bara 3adiii 3ala mokhik t7asik fathii ch6oul kol mara takteb jarida wallah la 3andi la wa9t la was3 bal bch na9raha

Répondre
Posté le 05/06/2026 13:32:35

Bombez le torse tant que vous voulez parce qu’il y a eu du volume aujourd'hui, grand bien vous fasse. Mais redescendez deux minutes sur terre : brasser des milliers de titres un vendredi à midi ne change absolument rien à la réalité financière, aux dettes et aux feux rouges opérationnels de la boîte.

La bourse, ce n’est pas un concours de celui qui crie le plus fort sur un forum pour se rassurer face à son écran. Vous célébrez de l’agitation à court terme, je vous parle de survie et de fondamentaux. Qu’il y ait 10 000 ou 200 000 actions qui s'échangent au fixing, ça prouve juste que les jetons changent de mains, pas que l'entreprise est devenue saine par magie.

Gardez votre euphorie de façade. La vérité d'un dossier ne se joue pas sur une bougie d'un quart d'heure, elle se joue dans les caisses. L'échéance des chiffres et de l'AGO du 25 juin approche à grands pas, et les bilans ne feront pas de sentiments. On verra si vos volumes du jour vous serviront de bouclier quand la réalité des résultats sera posée sur la table.

Passez un bon week-end à fêter une illusion. Le marché finit toujours par faire le tri entre les parieurs d'un jour et les vrais investisseurs. Fin définitive du débat pour moi, les prochains jours parleront d'eux-mêmes.

Répondre
Posté le 05/06/2026 13:31:09

Mezel mawjoud hedha 😂😂😂😂😂

Zayed ri7et rojla me taksebhech

Eli be3ou kol bech ichab3ouk d3a ya m3a9ed

Répondre

Retour au forum Général