![]() |
Toujours les mĂȘmes recettes de cuisine douteuse⊠Le titre nâa mĂȘme pas daignĂ© publier ses Ă©tats financiers 2023 â zĂ©ro transparence, mais ça nâempĂȘche pas certains artistes de la manip de sortir les gros moyens. Tu vois dĂ©barquer des ordres dâachat massifs Ă 0.73, 0.72, 0.70, histoire de faire croire quâil y a une forte demande. Pendant ce temps, tout le monde veut vendre Ă 0.75. Donc pourquoi ils nâachĂštent pas direct Ă ce prix-lĂ , sâils sont si chauds ? RĂ©ponse simple : ils veulent juste piĂ©ger les petits porteurs. Ils montrent des gros volumes en bas pour les faire paniquer ou croire Ă une opportunitĂ© en or... et une fois que ça mord, ils leur refourguent leur papier pourri, sans fondamentaux, Ă un prix gonflĂ©. Du grand cinĂ©ma pour refiler de la daube avec effet de mise en scĂšne. Les mĂȘmes qui crient Ă lâachat quand ils veulent vendre en douce. Ă ce stade, câest mĂȘme plus de la manipulation, câest du théùtre de boulevard.
Demandés à 0.7 et 0.72? Si la demande est réelle ils auront du s'aligner au prix d'ouverture
Mais aflem w barra.
Test 81 tout a fait d'acvord avec toi, je l'ai meme dis avant. M3a chbechib madhmedh. Deja ken ma jech rabe7 el groupe comment expluquer sa survie de plus de 10ans tawa en bourse sans compter l'avant bourse??? Tam3ine (wena m3akom) fel 3asal men **** el farzazzou
Plus de 180 000 titres demandés
Ils sont oĂč les vendeurs ?
L'AGO sera le 14/08
Venez assister w5arrjou menhom ezzite
je suis partant
Un groupe de petits porteurs doit se rassembler ! facilement nous pouvons atteindre les 3% ! on peut demander un audit d'une opération donnée !
comme par exemple le projet du benin ou autre projet ! ou est lavance ? elle a servi Ă quoi ? au nivceau des indicateurs 0 investissement ??
On peut faire les choses proprement ! on avise le CMF pour rétention d'information de la part de la direction générale !
On leur envoie tout un dossier avec les liens que Iteb partage chaque jour !
On l'a fait une fois mais on a pas poussé et on a arrté le process amicalement cette fois qu'ils arretent de nous prendre comme des pigeons !!
On peut refaire le meme process avec l'ancien avocat ?? et Iteb conaissant les actionnaires les avise ?
Je n'ai jamais parlé de trafiquer les chiffres !!!!
Tu sais comment se passe ce genre de truc ???
C'est ce que faisait Abdenadher avant avec SOMOC
Mouch 3le kifhom
Le gros des projets est au Bénin
La société a un matricule fiscal là -bas et un commissaire aux comptes
W Zidhom commissaire aux comptes pour la consolidation
Les projets sont financés par des organismes gouvernementaux
Tu ne peux pas avoir reçu une notification pour un appel dâoffre de 100 et tu dĂ©clares 50
La corruption et les magouilles sont sévÚrement punissable au Bénin sans compter les dossiers en cours en Tunisie (TSI ou autres)
Donc trafiquer les chiffres câest quasi impossible
Bonjour,
Je le dis et je le répÚte, et haw marchouma houni
Oui le groupe est solide, oui le groupe vaut beaucoup plus que sa valeur actuelle, mais .... et un grand MAIS
le problÚme c'est les actionnaires de référence, vous n'aurez jamais rien avec eux, pas un millime !!!
vous verrez !
NB : D'ailleurs c'est pour ça dimma ikharjouha ou khassra chwaya ou tawla !
Ya iteb tant qu'il n'ya pas de com officielle de l'entreprise zayed tkasser fi rassek. Personne ne te croira. Meme pas moi qui y est impliqué jusqu'au cou dans cette merde
Je préfÚre ne plus commenté pour le moment, inchallah zina
https://dgmarket.fr/Notice/85945400
Hedha compte rendu mta3 ouverture de plis du dernier projet à 64M publié dans le T1
Financement AFD
W hedha we7ed e5er financé par la banque mondiale
Haw video
https://www.facebook.com/share/v/19jEo81zzU/?mibextid=wwXIfr
T7ibich reference o5ra
Sabeur ayad en plus fil vidĂ©o bech me t9oulich mrakba w intelligence artificielle đđđ
Jâai toutes les rĂ©fĂ©rences des 350 milliards de projets
Articles ou videos
Pour la station dâĂ©puration
Le rapport câest que câest aussi au BĂ©nin
C'est des travaux de viabilisations de terrain d'une valeur de 5 millions de dollars, c'est quoi le rapport avec le marché de la station d'épuration
Billehi 9bal me tikteb 7aja thabit
Hedha document officiel ou non ?
https://simaubenin.com/upload/20240808092534.pdf
W hedha article fil Bénin
Wallahi je parle sérieusement, au Bénin ils ont interdit les appels d'offres aux sociétés étrangÚres sauf si ils ont un associé local, donc le gouvernement a créé l'anpt et l'armp et l'ARCEP, ça d'une part et d'autres part un contrat de station d'épuration l'IA dit que retel n'est pas le maßtre d'ouvrage c'est un peu bizarre khater tesselou chkoun mekhou marché onas fi tounes taw ijewib, seulement si aucune communication officielle de la part de retel n'a été faite