![]() |
@Elinija
Quand quelquâun nâa plus dâarguments, il passe Ă lâinsulte. Et lĂ , tâes en plein dedans.
Je tâai posĂ© une question simple, factuelle. Toi, tu balances des attaques perso, des blagues sur lâAGO et des histoires de psy⊠Câest bien, ça prouve que jâai mis le doigt oĂč ça fait mal.
Tâas âpartagĂ© des infosâ ? Non, tâas relayĂ© des rumeurs sans aucune base officielle, sans publication, sans communiquĂ©, sans source vĂ©rifiable. Ce que jâai fait, câest te demander de justifier. Visiblement, câest trop te demander.
Et tâinquiĂšte pas : jâai une vie, jâai mes choix, jâassume tout. Mais je ne laisse pas passer la dĂ©sinformation tranquille pendant que dâautres risquent de se faire avoir.
Donc si tâas des rĂ©ponses chiffrĂ©es, objectives, documentĂ©es je suis lĂ pour en discuter avec des source fiable officielle
Sinon, garde tes attaques de cours de rĂ©crĂ© pour dâautres, parce quâici, on parle sĂ©rieux.
@Edwards
Merci pour ton commentaire sur la forme, au moins on avance. Pour le fond, ce que tâappelles âitebbashingâ, câest juste de la remise en question avec des faits. Quand une sociĂ©tĂ© ne publie pas ses Ă©tats financiers 2023, nâa aucune communication officielle sur ses soi-disant projets, et quâil y a des manipulations claires sur le carnet dâordres, câest pas de la littĂ©rature â câest de la rĂ©alitĂ©.
LâAGO ? Je ne vais pas attendre une AGO hypothĂ©tique pour poser une question lĂ©gitime maintenant. Si on doit rester silencieux jusquâĂ lâassemblĂ©e, autant fermer le forum.
Quant Ă tes remarques du genre âon sâen foutâ, ça en dit plus sur ton niveau de dĂ©bat que sur le sujet lui-mĂȘme.
Et enfin, la phrase magique âsi câest une arnaque, tâas quâĂ assumer seulâ⊠VoilĂ justement pourquoi je parle : pour Ă©viter que dâautres se fassent piĂ©ger. Parce que non, on ne normalise pas les arnaques en disant âchacun est responsableâ.
Donc si tâas des arguments, je suis lĂ . Sinon, je te rends ta propre formule : fais ta vie et profite de la vie.
Bech tji lil ago fi tayara wila 3le bhim
Chnowa bech izidni ?
Ken 3andik 3o9ad nafssya hiz el 7aoui m3ak w choufou tbib taw ya3mlilkom tarif de groupe
@Abc
Autant c'est agrĂ©able de te lire dans la forme autant le fond n'a aucune consistance et ressemble plus Ă du itebbashing# qu'a une analyse froide et honnĂȘte
Si tu as des questions tu attends l'AGO
Si tu as envie de faire de la littérature continue
Sinon tes vacances on s'en fout, tes investissements on s'en fout aussi
Fais ta vie et profite de la vie
Bonne journée
Message complété le 21/07/2025 13:31:02 par son auteur.
Si c'est une arnaque tu vas rien rembourser et chacun et responsable
Si c'est une réussite je vais rien te donner
Donc on a compris ton message tawa si tu veux ĂȘtre crĂ©dible bara 3oum
@abc boursa
T'as pas répondu à ma question
Pourquoi tu te concentre uniquement sur ASSAD et TGH ?
Si c'est un rÚglement de compte ou un problÚme personnel avec une personne précise alors tu fera mieux de le régler ailleurs parce que TGH ou ASSAD n'est pas la propriété d'une seule personne
Le cauchemar de Stoura
Il ne pourra pas dormir ce soir !
Ye5i ena matloub fik pour tâapporter des faits đđđđ
Jâen ai strictement rien Ă foutre de tes choix dâinvestissements
Jâai trouvĂ© des infos je les ai partagĂ© point
Tu veux y croire, ne pas croire, faire tes propres recherches⊠câest ton problĂšme pas le mien
Trouves toi une autre occupation
Nbi7 wraya me 3andou win iwaslik
Ah, donc on en est lĂ : des vidĂ©os floues, des articles sans source officielle, et des « notifications » ou « comptes rendus » quâon ne peut ni vĂ©rifier ni tracer correctement. Et ça, ce serait suffisant pour valider des projets sĂ©rieux ? đ€
Câest bien ce que je disais : aucune donnĂ©e chiffrĂ©e, aucun communiquĂ© signĂ©, rien au CMF, rien sur le site officiel. Juste du bruit, des promesses, et beaucoup de storytelling. Alors non, ce nâest pas moi qui attaque « ceux qui font le boulot », je fais juste ce que tout investisseur censĂ© devrait faire : poser des questions basiques et demander des preuves concrĂštes.
âĄïž OĂč sont les montants ?
âĄïž Les Ă©chĂ©ances ?
âĄïž Les noms de partenaires signĂ©s ?
âĄïž La publication officielle de la sociĂ©tĂ© ?
Et au lieu de rĂ©pondre sur le fond, tu te caches derriĂšre des emojis et tu tournes la discussion en dĂ©rision. Câest bien plus simple, jâimagine, que dâapporter des faits.
Mais tâinquiĂšte, on pourra en reparler avec le sourire le 14/08. Moi je fais le dĂ©placement, pas juste pour TGH, mais aussi pour les vacances â et je tâassure, je viens dĂ©tendu, sans rancune.
Et pour ĂȘtre clair : ce nâest pas contre vous personnellement. Jâai juste choisi de me fier aux documents officiels, pas aux croyances.
I7eb i7ayer ismou đ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł
Famma fassila haka
Ils nâont aucune valeur ajoutĂ©e et câest plus simple dâattaquer ceux qui font le boulot
Mhabit les videos, les articles du BĂ©nin mouch tounes et mĂȘme les notifications dâappel dâoffres voir les comptes rendus dâouverture des plis
W i9olik a3tini arguments chiffrĂ©s đ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł
Ya weldi a3mel doura fel forum 7awwess chwaya chbik cheded ASSAD w TGH
Jâai hĂąte dâĂȘtre Ă lâassemblĂ©e du 14/08 je me dĂ©place en avion rien que pour ça (bon, et un peu pour les vacances aussi đ)
On risque de bien se marrer pendant cette réunion, entre les projets fantÎmes et les grandes déclarations.
Quand je parle de "projets fantĂŽmes", je ne fais pas rĂ©fĂ©rence Ă ce que toi tu racontes. Je parle du fait quâil nây a aucune communication officielle de la sociĂ©tĂ© Ă ce sujet : rien au CMF, rien sur le site, pas le moindre communiquĂ©, zĂ©ro information vĂ©rifiable.
Donc oui en lâabsence de source officielle, on parle bel et bien de projets fantĂŽmes. Que ça te plaise ou non, câest la rĂ©alitĂ©.
Tu es libre de croire aux promesses en lâair, chacun ses paris. Moi, je prĂ©fĂšre mâen tenir Ă ce qui est concret : les chiffres publiĂ©s, les faits, les preuves. Pas aux discours marketing ou aux effets dâannonce.
Et dâailleurs, toujours aucune rĂ©ponse Ă ma question pourtant trĂšs simple :
Si tu es aussi confiant, pourquoi tu nâachĂštes pas Ă 0,75 ?
Câest bien beau de faire le show avec des emojis ou des grandes phrases, mais au bout dâun moment il faut aussi rĂ©pondre avec des arguments chiffrĂ©s et du contenu solide. Parce quâĂ la fin, câest ça qui compte : pas le bruit, pas le style les faits.
Message complété le 21/07/2025 12:29:40 par son auteur.
Par "arguments chiffrĂ©s" et "contenu solide", je parle de sources fiables : un communiquĂ© officiel provenant dâun acteur reconnu, avec des informations vĂ©rifiables, des noms, des dates, des chiffres prĂ©cis. Pas juste des rumeurs, des promesses vagues ou des dĂ©clarations sans fondement.
Mais au lieu de rĂ©pondre, tu pars dans le drama perso, comme si câĂ©tait un clash de cour de rĂ©crĂ©.
Toujours aucune réponse à ma question. Tu détournes, tu rigoles, tu fais le show⊠mais tu ne réponds pas.
Pourquoi tu nâachĂštes pas Ă 0.75 si câest une vraie opportunitĂ© ?
Mes projets fantĂŽmes đ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł
Ăa confirme que tâes juste un malade et que tâas un problĂšme avec moi et non pas ni assad ni TGH
Ăa fait plaisir que certaines personnes mâont comme objectif dans leurs vies minables đ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđ€Ł
Je balance ça Ă une IA, elle me sort lâĂ©valuation directe sans que jâaie Ă lever le petit doigt. Mais jâai la flemme de le faire, mĂȘme ça
retourne jouer avec tes projets fantĂŽmes
Malla mhaf fe9 biha
Si limdak puis que hya gonflée
En supposant que les 350 milliards de projets de Retel câest du cinĂ©ma et quâelle est en faillite
De mĂȘme pour hayatcom et huawei
Palma a dĂ©gagĂ© 6,5M rĂ©sultat net en 2022 Ă combien tu lâestimes
53000 m2 Ă montfleury et 23000 m2 a nasir a combien tu les estimes ?
7dith 9haoui 5alih 3andik
Jâai donnĂ© des chiffres rĂ©ponds moi avec des chiffres
@Ali, câest logique ce que vous dites.
Abc rabi 3iinek Unchalla