![]() |
mazelna na7kiyou ou bien 3ala 2023 ou bien 3ala 2027 voire 2030... et on nous a fait oubier qu'on est en 2025 et s1 apparemment 3al 7ittt
Mella management aucunb respect pour les PP.
J'ai l'impression que les effets des indicateurs.
Un ordre de 15 000 ATP Ă 0,48 suivi dâun autre de 4 000 Ă 0,60⊠Soit lâinvestisseur nâa pas les idĂ©es claires, soit il sâagit dâune tentative de manipulation
Message complété le 22/07/2025 11:02:45 par son auteur.
51000 atp
ou sont passés les 150 k d'hier ?!!!
Câest trĂšs simple soyez prĂ©sents en masse les gars lors de lâago !
La direction de tgh doit ĂȘtre consciente de votre prĂ©sence et de votre poids ! Et que ce silence et manque de communication doit ĂȘtre soulevĂ© !
Rendez vous 14/08 ! Ce ne sera pas une ago Ă©voquant seulement les chiffres de 2023 mais une occasion de faire valoir vos droits et de pousser cette direction Ă communiquer dâavantage !
Si câĂ©tait une discussion constructive Nimchi m3ak fil 5at
Mais les discussions stĂ©riles dont lâobjectif juste me contre dire ça ne mâintĂ©resse pas
Une annonce officielle le 15 fevrier pour une augmentation de capital chez assad
Le PCA annonce lors de lâAGO que la livraison du matĂ©riel aura lieu en aoĂ»t
Sur le site officiel dâassad AlgĂ©rie on annonce un investissement de 39 milliards pour tripler la capacitĂ© de production dâici 2027
En juin 2023 un ministre algérien parlait déjà de cet investissement
Sayed i9olik câest du Pipo mais câest une sociĂ©tĂ© qui remonte la ponte đđđđ
Tgh : la sociĂ©tĂ© a mentionnĂ© les projets en question dans les rĂ©sultats trimestriels depuis le T4 2023 je nâai fait que consolider les infos et donner les publications annonçant le dĂ©marrage des diffĂ©rents projets et la durĂ©e de leurs exĂ©cutions
Jâai publiĂ© les vidĂ©os des lancements des travaux
Ainsi que des articles de la presse locale qui le confirme
Jâai donnĂ© certaines notifications dâappel dâoffres confirmant les montants des projets et leurs durĂ©es dâexĂ©cutions
Sayed i9olik ce sont des projets fantĂŽmes mais câest bien dâanticiper đ„Ž
7assilou ki tifhem inti rou7ik win t7eb tousil
Wa9et tu seras en accord avec toi mĂȘme
On essayera peut ĂȘtre dâĂ©changer
RDV le 14/08 pour TGH pour confirmer les projets fantĂŽmes
Et avant le S1 pour la clĂŽture de lâaugmentation de capital puis le S1 pour confirmer mes prĂ©visions
En espĂ©rant que tu ne changes pas de pseudo dâici lĂ voir tu disparais
Bonnes vacances
@abc barra 3oum 9000 s5ana đĄa7na 5alina +tgh w assad n7ebou l 7achya
@Edwards
Merci pour ton message, je comprends ton point de vue. Je nâai jamais prĂ©tendu ĂȘtre lâavocat de qui que ce soit, ni donner de leçons. Jâexprime simplement une opinion, avec des arguments comme tout le monde ici. Certains veulent attendre lâAGO pour se faire une idĂ©e, dâautres prĂ©fĂšrent anticiper. Les deux approches existent, et câest normal.
Je ne manque de respect Ă personne, au contraire. Alerter, questionner ou proposer un autre angle de lecture, ce nâest pas rabaisser les petits porteurs câest leur faire confiance pour rĂ©flĂ©chir par eux-mĂȘmes
Pas de souci si mes interventions te dérangent. Je prends note, et je te souhaite une bonne continuation.
Donc maintenant, parce que jâai osĂ© parler de TGH et ASSAD, je suis automatiquement Ahmed ? Faut vraiment revoir vos techniques dâenquĂȘte les gars⊠Je te le dis une bonne fois pour toutes : je ne suis pas Ahmed, ni de prĂšs, ni de loin. Mais si ça tâaide Ă dormir de croire que câest moi, alors vas-y, rĂ©gale-toi.
Et pour notre ami Elinija, qui rĂȘve dĂ©jĂ de âpisser sur mon visageâ parce quâil croit mâavoir âdĂ©masquĂ©â⊠sĂ©rieux, tâes sur un forum boursier, pas dans une cour de rĂ©crĂ© ou un trip dâhumiliation mĂ©diĂ©vale.
Tâas besoin de donner une identitĂ© Ă un pseudo pour exister ? Tant mieux, jâexiste maintenant. Tâas un nom sur lequel projeter ta frustration. Câest beau.
Mais rappelons les faits : vous vous trompez de personne. Je nâai jamais Ă©tĂ© Ahmed, je nâai insultĂ© personne, je pose juste des questions lĂ oĂč certains veulent vendre du rĂȘve sans fondement. Si ça vous dĂ©range, câest peut-ĂȘtre que jâappuie lĂ oĂč ça fait mal
@Leonardo
Je vais te simplifier la vie : non, je ne suis pas Ahmed du groupe Bourse Tunisienne. Je sais, câest dĂ©cevant mais ce nâest pas moi. Par contre, si tu insistes, je peux faire semblant dâĂȘtre lui, histoire de te faire plaisir đ
Cela dit, si tu veux vraiment jouer Ă âQui est-ce ?â, je te donne un indice : je suis dans le groupe de la sĆur depuis 4 ou 5 ans, mais ça fait 2 ou 3 ans que jây observe en silence comme un vieux hibou en haut de lâarbre.
DerniĂšre trace de vie ? Une rĂ©ponse tranquille Ă une question sur un OPCVM ou un FCP⊠bref, rien de croustillant.( bref, sur un produit financier. Je lui ai bien expliquĂ© ce quâil voulait savoir, de façon claire et dĂ©taillĂ©e. Si tu veux chercher, ça pourrait te guider.)
Peut-ĂȘtre que la publication en question a Ă©tĂ© supprimĂ©e depuis⊠Qui sait ? En tout cas, tu vois que je nâai rien Ă cacher.
Alors non, je ne me cache pas. Je ne suis ni Ahmed, ni un agent secret de la BVMT, ni lâombre dâun trader fantĂŽme. Juste quelquâun qui donne son avis sans besoin de costume. Si tu veux discuter sĂ©rieusement, je suis lĂ . Si tu veux mener lâenquĂȘte, pense Ă Netflix câest plus divertissant
@ Elinija
Tu dis que je ne donne pas dâestimations normal, on ne peut pas sĂ©rieusement sortir des chiffres crĂ©dibles sans EF 2023, sans business plan clair, sans donnĂ©es officielles et vĂ©rifiables. Moi je prĂ©fĂšre ĂȘtre prudent que de sortir des scĂ©narios basĂ©s sur des hypothĂšses floues.
Tu parles de valorisation Ă 120 MD pour ASSAD ? Oui, je trouve ça trĂšs ambitieux pas impossible dans lâabsolu, mais clairement dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ© Ă court terme, surtout sans chiffres solides. Et câest prĂ©cisĂ©ment ça que je critique : vendre un objectif sans socle, câest dangereux.
Pour TGH, oui je reste sceptique tant que les projets annoncĂ©s ne sont pas validĂ©s par des publications officielles, pas juste des articles ou des dĂ©clarations locales. Anticiper câest bien, mais faut distinguer entre anticipation lucide et excĂšs de confiance.
Tu veux arrĂȘter la discussion ? Pas de souci. Mais te cacher derriĂšre âle pseudoâ pour esquiver un dĂ©bat dâidĂ©es, câest un peu facile.
Bonne continuation Ă toi â on verra dâici lĂ qui avait les bons rĂ©flexes
@abc
Ya weldi fais ta vie si tu en as une nchallah tu apprends DEF aprĂšs ABC
Y a une assemblĂ©e en aoĂ»t point, le reste c'est du blabla mĂȘme si ton français est agrĂ©able Ă lire :)
Tu fais la mĂȘme chose que ce que tu reproches aux autres
Attend l'AGO et assistes y wa9tha ceux qui ont anticipé auront eu raison ou non
Et cesse de faire l'avocat des pp qui comprennent rien, c'est un manque de respect pour eux et en plus tu n'es pas crédible et c'est ni ton rÎle
C'est sans méchanceté aucune mais ça soule
Kiech mela 5MD perte venant de de l'exploitation đđđ
Nzidek walla yezzi
La derniĂšre :Une rĂ©flexion concernant le titre assad : 2024 elle va faire minimum 20 Milliard de perte (15 milliard amende douaniĂšre + 5 milliard minimum perte venant de lâexploitation) ca explique toute cette hausse !?
Je trouve que câest louche
et bien sûr mabrouk pour les gens qui ont fait une bonne plus value
Voici tes messages dans le groupe bourse tunisienne
99% de tes interventions sont sur Assad et TGH
C'est confirmé maintenant la manipulation, ceux qui ont acheté lundi a 800 millimes sont aujourd'hui à -9% en seulement 3 Jours de bourse !!!
ASSAD : d'aprÚs le CAC une provision de 23 milliard n'a pas été comptabilisé par la société !!!
TGH : exemple type de manipulation
La derniÚre hausse était encore une fois programmée pour sortir un gros PF
Ceux qui ont acheté au plus haut a 800 millimes Rabi m3akom
Enfin les indicateurs de TGH
Baisse du CA de 18%
Hausse de l'endettement de 36% par rapport fin 2024
Le nouveau format excel a lui seul va faire monter l'action a 1 dt
MĂȘme lâintelligence artificielle sây met : tout est bon pour arnaquer les gens⊠lâessentiel, câest de trouver des acheteurs ! »
Lu sur le forum :
La semaine derniĂšre, certains disaient :
"Fin du solde, direction les Ă©toiles sans arrĂȘt, foncez sur les actions, dâexcellentes nouvelles arrivent la semaine prochaine, etc."
Dans la zone 780-800 il y a eu lieu un fort matraquage " fin du solde" " direction les 3 dt sans Stop" deuxiÚme ASSAD pour piéger des acheteurs. AprÚs - 15% en quelques jours, on accuse le cmf, histoire de cacher que la hausse était un pure manipulation.
Et cette semaine, les mĂȘmes reviennent avec :
"Câest une arnaque, ne faites jamais confiance Ă la famille X et Y..."la semaine prochaine ect
Les pauvres⊠ça tourne en boucle !
pourquoi l'affaire de la cargaison de plomb n'a pas Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©e qu'au niveau du cac 2024? L'affaire date d'octobre 2023 et l'info na Ă©tĂ© rendu public qu'en juin 2025 !!? On parle comme mĂȘme de 43 milliard d'amendes ?!? Et sincĂšrement la sociĂ©tĂ© a bcq de chance car la LF 2025 a prĂ©vu une amnistie douaniĂšre, dans le cas contraire ça aurait Ă©tĂ© catastrophique.
Il faut juste rappelée que l'amnistie douaniÚre c'est pas annuelle donc ils faut faire attention
Tu nâas donnĂ© aucune analyse et aucun chiffre ni assad ni tgh
Tu te contentes de dire que câest de la manipulation et que mensonges
A3tini une estimation du S1 pour assad
Une estimation du résultat individuel et consolidé pour 2025
Puis que tu estimes que 5 dt donc une valo a 120 milliards câest de la science fiction
Concernant TGH :
Tu considĂšres quâune notification dâappel dâoffres ce nâest pas officiel
Lâannonce par les autoritĂ©s locales de la remise du chantier a Retel ce nâest pas officiel non plus ni mĂȘme lâannonce par la sociĂ©tĂ© de ces projets dans ces rĂ©sultats trimestriels
Malheureusement je ne vois pas dâautres canaux de communication celui qui ne veut pas anticiper il pourra attendre la publication des Ă©tats financiers de 2025 puis celui de 2026 pour ce rendre compte de lâimpact dans les Ă©tats financiers
CâĂ©tait ma derniĂšre reponse car je nâaime pas les discussions stĂ©riles surtout avec une personne qui se cache derriĂšre un pseudo
Je peux le jurer sur ce que jâai de plus cher : je ne le connais pas personnellement. Je nâai jamais eu de lien avec lui, ni de prĂšs ni de loin. Comme je te lâai dĂ©jĂ dit, on nâest clairement pas en bons termes. On a eu une altercation verbale lors dâune assemblĂ©e il y a quelques annĂ©es, tout simplement parce que je me suis moquĂ© de lui aprĂšs quâil ait posĂ© une question complĂštement absurde, sans queue ni tĂȘte. Ăa nâa jamais collĂ© entre nous.
Franchement, je nâapprĂ©cie pas du tout ce quâil publie. Ses posts Ă deux balles me fatiguent, comme son histoire bancale avec lâeau, sa visite chez DĂ©lice ou Smart, et par un âheureux hasardâ le cours qui grimpe juste aprĂšs. Il veut se donner un rĂŽle quâil nâa pas, comme sâil influençait le marchĂ© Ă lui tout seul. Câest ridicule. Ce genre de mise en scĂšne ne dupe plus personne. Il publie du contenu sans valeur, juste pour attirer lâattention ou manipuler les perceptions.
Mais quâon soit bien clair : je ne lui parle pas, on ne se frĂ©quente pas, et je ne lâai jamais soutenu. Je suis simplement encore membre de son groupe parce que je lâai rejoint il y a des annĂ©es, Ă une Ă©poque oĂč câĂ©tait surtout pour suivre les tendances du marchĂ©. Depuis, je suis restĂ© uniquement par curiositĂ© ou pour voir ce qui se passe, rien de plus. Il ne faut surtout pas confondre ma prĂ©sence passive dans ce groupe avec une quelconque forme de soutien ou dâadhĂ©sion Ă ses idĂ©es.
Vous ĂȘtes les rois des manipulateurs toi et ton patron du groupe bourse tunisienne
Aya e7chem 3la rou7ek wyezzi mel 9o7b mte3ek