COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
l'objectif est le cour de l'augmentation de capital mon cher ami , les nouveaux investisseurs ne veulent pas sentir la perte plusieurs années de suite
L’objectif de 7 c’est avec l’AT 😜
un demarage ne se fait pas tout seul
ca sert à rien de rester en spectateur , perso, j'ai fais evoluer le titre de 4 petits paliers ce matin , mais je vois aucun soutien
au contraire que des vendeurs qui se placent en affut pour vendre.
en fait pour Land or là c'est pas une question de AT , c'est juste que le resultat a bien progresse et la paublication des EF elle ira à 7
Je confirme
je pense que le coup est lancé, surtout apres la cassure de la resistance de 6,40 - comme tres bien presenté dans cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=VpwSeCRSJ4A
Début de tendance haussière en anticipation du bon T1.
Confirmation de la tendance haussiere
Objectifs 6,9 puis 7,4 pour commencer...Ca dépendra du T1 et du bon vouloir de la famille
Ca commence a chauffer ...
Je pense que la derrière publication du T1'23 soutiendra bien la tendance...
De plus, j'etais entrain de verifier les rapports des differents CEA, et toutes/la majorité des fonds ont un prix moyen pondéré de loin plus eleves que le niveau actuel... :)
La derrière cerise sur la gateau sera le chiffre au Maroc...
Sur ce, excellente soirée et Chehia tayba !
BONJOUR
LAN D'OR a acheter A 7DT ELLE EST RENTABLE
ELLE VA DEPASSER LES 9 DT
MERCI DE ME CONSEILLER
BONNE JOURNEE
Au cours de cette séance:
1/ le cours a dépassé à la hausse la MM150 pour la première fois depuis janvier 2022
2/ le cours évolue au-dessus du nuage
3/ ETE inversée entre 5,99 et 6,74 soit un objectif de la figure autour des 7,75
Prochaines résistances 6,9 - 7,5 puis 8,5 nchallah
Le cours testera probablement les 6,9 aujourd'hui
Je pense que ça commence à bouger ces derniers jours +++ le mois du Ramadan + des enormes campagnes de marketing et de communication quasiment partout: Radios, Teles, affiches...
T1 nous confirmera cette tendance.
Bien Amicalement !
Ils temporisent. Le flottant n'est pas important du tout sur landor donc il suffit d'une petite accélération et le cours augmente de 20%.
Graphiquement, le premier objectif autour de 7,3-7,4 d'ici 2 3 semaines nchallah (pt être avec les T1 ou mm avant), le suivant 8,48.
Pourquoi ce sabotage au niveau de ce titre ?
Merci Monsieur pour la precision.
Si je ne me trompe pas, les 28% representent plutot l'etat actuel des choses, et non pas la capacite normale/max de l'usine
++ d'apres plusieurs articles, il parait que leur strategie est de considérer le Maroc comme la plaque tournante pour servir l'Afrique subsaharienne.
Je pense que le niveau actuel (6.50) continue à etre assez attractif pour les prochains 6-9 moins.
Excellent weekend !
L'usine marocaine est entrée en prod lors du 2ème trimestre 2022 si j'ai bonne mémoire, et non le 4ème. A noter que le marché marocain à lui tout seul représente 28% du CA de Landor, sans compter les marchés de l'afrique subsaharienne couverts désormais par l'usine marocaine.
Je pense que ça commence à se chauffer – le potentiel du Maroc n’est pas négligeable + le niveau est intéressant + les configurations actuelles sont attractives - je vais m’y mettre, and let the trend be our friend !
Merci encore la compagnie !
Parfait - merci pour la confirmation.
Sur la note d'analyse quotidienne du MAC, je cite: " Le titre Land’Or a pris 2,38% à 6,440 DT. Sur l’ensemble de l’année 2022, les revenus ont évolué de 4% à 161,4 MDT. Le chiffre d’affaires local s’est accru de 23% à 126,9 MDT. Les ventes à l’export ont reculé de 34% à 34,5 MDT. Cette baisse est expliquée par le démarrage de la production au niveau du site industriel marocain qui assure désormais l’approvisionnement du marché marocain. "
Si tout va bien, et en fonction de la structure du holding Land'Or, les revenues/les benefices du site marocain (mis en production au 4eme trimestre) feront partie de l'entité Tunisienne, qui est cotée ?
Merci d'avance