COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Qu'est ce qui se passe, s'il vous plait ?
Merci
Attachez bien vos ceintures !!
Première étape 8,5. Il y a eu des résistances mineures entre temps (7,4 7,6 7,9 8,2...) mais le premier vrai test est le niveau 8,5 8,6 (puis 9,5 10,8 11,4)
Il y a un ou 2 gros investisseurs qui ont souscrit à l'AK à 9 en janvier 2022. Deux ans après il est temps que le cours grimpe pour atteindre les niveaux qui leur permettent de justifier un tel investissement, sinon ils auraient souscrit à l'emprunt national à 9,75%/an.
D'ici juillet août (annonce de dividende, détachement de div, T2/S1...), il y aura que de la hausse sur Landor nchallah.
L'AT indique un double bottom en hebdomadaire (début en Août 2022) avec plus bas en 5,3 et ligne de cou en 7,39 (cassée la semaine dernière) soit un objectif de la figure de 9,48 en hebdomadaire qui est une résistance en soi
Respect Fonon... chapeau !
à Hamma je te l'avais dis , l'investisseur principal de l AK n'a pas l'intention de voir le titre degringolé
Je pense que nous avons franchi un nouveau palier, celui de de 8 dinars / 8,05 - je pense que ca va converger vers le prix de l'AK - a suivre.
Merci
Je pense que ca tient la route - je viens de comparer par rapport a la dernière opération d'augmentation de capital - ci-dessous les détails.
Je pense que ca tient la route - je viens de comparer par rapport a la dernière opération d'augmentation de capital - ci-dessous les détails.
CT mechya directement l 8,5 8,6, ca fait 15%
Mt/ lt mezel feha na7ki ct
Mezel fiha au moins 15 % dans cette vague (d'ici mardi).
Objectif MT 9,8 - 10
Ma3atch feha barcha a ct ca y est
Message complété le 02/05/2024 18:59:59 par son auteur.
Lyoum 6% 3amlehom b siiif max lundi retour
Voilà, comme je l'avais prédit +6%. Premier arrêt 8,5 8,6 (et je dis bien premier arrêt). Lyoum bel ghadra w 3amlet 24000 actions échangées.
Demain lundi et probablement mardi des hausses nchallah.
Chapeau…
Les titres eli me 3andouch minhom kol itala3 fihom bid3a 😂😂😂😂😂
Tpr
Landor
Sotetel
Bna
Assad
Pour l’instant il n’a pas encore donné d’avis sur
Cellcom bh leasing et Monoprix qui sont aussi haussiers
peu liquide .? me suis fais 4% ce matin b'dkhala w kharja
titre qui suis à la lettre les AT et surtout ichimokou pour qui ca interesse
Titre peu liquide pour ceux que ça intéresse
Normalement RH aujourd'hui suite à la publication des résultats.
En prenant en compte les 2 vagues précédentes la hausse devrait être autour de 19 20%
Wow !!!!
respect @Elinija.... et ceci est seulement l'individuel...
Respect !!!