COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
.
T7ibha ta3mil 30 ou 50% fi chhar 😂😂😂
Irréaliste pour toi
Réaliste pour d’autres
Personnellement j'ai conseillé de quitter lorsque ça a touché les 11.6..... Mais il y avait ceux qui rêvaient de 13 et 15d comme objectif et c'était en fin de compte irréaliste
Cca le pbm. C pas une exception. Valeur to93ed 9 mois bech tatla3, ki tebda tet7arek iwaliw i7ebou ilemou fiha w itay7ou fiha b des manips de merde kol youm w CMF fela7 ken i3atel les communications financières ou les nominations des représentants
Wassa3 belik manipulation dans tous les titres
Encore une manip f landor et encore CMF mch hné... y en a marre, perso dès je liquide mes positions actuelles je quitte cette bourse de merde
le comportement de l'action n'est pas normal
il y a certainement une info
Beaucoup de manipulation s’y passe…
Hier des actions insignifiantes vendues à 9.65 alors que le cours tournait autour des 9.85…
Aujourd’hui, un volume insignifiant autour des 10.2 quand les transactions se négociaient encore sous les 10…
Bref de la manipulation et sans aucun doute des ordres masqués à gogo.
L’export en Libye devrait booster le CA
Ils ont jusqu'au 20 octobre pour les publier
On en est où avec les chiffres du T3 ?
Tu les verras quand ils auront fait le plein et ramener le cours vers 12,5
@Gambeldore pas avant le printemps 2026 dans les EF consolidés.
Ou est ce que l’on peut voir les résultats sur les activités au Maroc ?
Haussière sur le MLT b 9odret rabbi vu le résultat qu'elle va dégager cette année (record déjà rien qu'avec les 9 premiers mois) hedha sans avoir les chiffres de la filiale marocaine (qui couvre les exports vers l'afrique subsaharienne)
Merci pour tous ces details.
Comment vous voyez sa valo d’ici q1/q2 2025.
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Hamma
En lisant le commentaire et les T3 et S1, on dirait qu'on a pas lu les mm documents. M nghaltouch ness si on maîtrise pas le sujet.
-L'endettement moyen long terme ta7 (l'endettement court terme ou de gestion howa li tla3 et c'est normal nhar l fou9 nhar louta, la référence c le MLT)
-Landor a déjà dégagé plus de marge après 9 mois de 2024 que toute l'année 2023
-presque 30M d'investissement en moins de 2 ans
-Ses charges d'exploitation en baisse continue
Puis on vient ici lire que le résultat a chuté, que les T3 ne disent rien sur les charges etc... Il faut lire et maîtriser les résultats de Landor sur les 2 dernières années pour voir que c'est faux
belehi bara 7el cours économie w ija fasrelna kifech land'or bidhet - w 3andek les financiers intermidiaires mte3ha - " l'augmentation de l'endettement net de 23 % pourrait cacher une régression des résultats de la société."
Les indicateurs ne disent rien sur l'évolution des charges de production et d'exploitation. donc l'augmentation de l'endettement net de 23 % pourrait cacher une régression des résultats de la société.
Bonjour à tous,
Landor vient de publier son dernier rapport d'activités, que vous pouvez consulter via le lien suivant : Rapport d'activités - 3ème trimestre 2024.
Je serais curieux d'avoir vos retours et analyses sur la situation actuelle de l’entreprise.
Merci d'avance pour vos contributions.
Bien cordialement,
Hamma