COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Ça y est nzelt hhh thnx ema miselch nrab7ou b3adhna ki tebda 7aja sûre
pas besoin de votre coup de pousse , elle ira vers son objectif toute seule ! mais merci quand même
Message complété le 17/04/2024 12:52:21 par son auteur.
coup de pouce *
@vito a3tina l 5iiit 5a nenzlou m3ak
Lol
Message complété le 17/04/2024 10:31:37 par son auteur.
il n'y a plus de retour en arrière maintenant
Tal3t caméra caché 🤓🤓
Prochain objectif plutôt autour de 7,4 surtout si d'ici 2 jours le T1 est publié, quasiment impossible qu'elle s'arrête à 7
3andhom des mois i3abiw b ser9a, tawa il est temps de récolter... Meli f 5,8 w houma i3abiw kol youm et qd on disait que c'est une valeur solide personne ne voulait acheter.
Sur la BVMT nes t7eb techri lyoum tbi3 dans 4 jours w ta3mel 20 w 30%. Il faut s'y prendre à l'avance et ceux qui l'ont pas fait ont raté déjà 10%.
C'est une valeur qui a augmenté son CA de 19%, bcp diminué son endettement et investi dans une usine qui lui permet d'augmenter sa production de plus de 80% avec une prévision d'un T1 exceptionnel, normal qu'elle explose m inajmouch ichedouha louta plus que ça
le T1 est certainment tres bon
je doute qu'ils eient deja les EF 2024
c'est la semaine des T1 chaque hausse bizare durant la seance veux dire fuite du T1
Bon, honnêtement , avec cette cloture, je pense qu’il y a quelque chose.
@vito ken 3andek info nawerna m3ak si nn film
Message complété le 16/04/2024 14:38:57 par son auteur.
Ken fama 7aja raw 9a3dou y 3abiw b ser9a may bala7ech rh
Plusieurs seances?
Ça m’etonne :)
éventuellement ca va être réservé a la hausse pour plusieurs séances consécutives
ITS ABOUT TIME :)
بالغدرا والمعلومة ياخدوها الصحاح
Bien vu !
prochain objectif = 7 d
c'est réparti a la hausse !
Correction, on attend un rebond autour de 6 - 6,02
@ hamma
https://www.ilboursa.com/marches/land-or-augmente-son-capital-de-3-4-millions-de-dinars_34353
L’objectif du W donne la même chose
c'est à dire, svp ?
Merci d'avance