ilboursa arabic version ilboursa

TAWASOL SCANDALE

Voir tous les sujets

Posté le 19/05/2022 17:25:22

Ces fameuses dissertations enrichissent beaucoup les lecteurs qui y trouvent des informations les encourageant à faire des recherches et à progresser ; Iteb publie continuellement et à la demande les analyses techniques à ceux qui le souhaitent et bien d’autres compétences gravitent dans ce forum et à cause d’énergumènes comme vous bah ils se disent qu’ils ne peuvent dessendre a un tel niveau de trysomisme donc c’est pas compliqué quand vous écrivez on se marre et quand nous écrivons l’attention est à son paroxysme


Répondre
Posté le 19/05/2022 17:23:06

@El ciaop : Khouya n7issik dhaya3 fiha bezga (ta7ki bjiddik famille chabcoucb banka mattatihomch crédit) ???





Répondre
Posté le 19/05/2022 17:22:48

Vous êtes vraiment des abrutis déguisés derrière des pseudos à la con et essayant par tous les moyens de baisser continuellement le niveau de réflexion des petits porteurs simplement pour vos intérêts personnels : soit des pseudos pour encourager tel titre afin de créer de la demande une fois que vous avez fait le plein soit pour casser au maximum des titres pour réussir a en accumuler suffisamment à bon prix et quand tout ça ne fonctionne pas bah vous êtes dépasser dans tous les domaines que cela soit en analyse technique , en analyse fondamentale ou même dans l’expertise métier


Répondre
Posté le 19/05/2022 17:16:13

🤣 🤣 🤣 🤣 Ohhhh qu’il est bon de te lire cette logique surtout quand ça tombe dans la dérive du financement bancaire , donc une société disposant d’un patrimoine immobilier conséquent avec une plus value l’attente énorme représentant la contre partie en terme de garantie , réalisant un résultat d’exploitation matérialisé par des contrats fermes adossés à des instances publiques bénéficiant d’un financement de fonds de développement et opérant dans des secteurs stratégiques comme le transport du gaz (gazoduc avec Retel) ou l’installation d’infrastructures dédiées aux télécommunications (Hayet Com) ou une société comme Palma exerçant dans le domaine de l’extension de profiles n’est pas bancable ? Mdr 🤣 🤣 🤣 Stp Mokhless ou qui que tu sois arrête de parler de quoi que ce soit qui est un rapport avec les banques tu es médecin va faire tes consultations meme si à présent les temps sont durs


Répondre
Posté le 19/05/2022 16:52:42

El bounouk ma salfetouch wou ma wafkoulouch aala kardh , dawarha 7achwa Lil dghoff wou hawka yeklou maah chwaya IB ....: Houwa ybi3ilhom bi 0.600 wou houma ydabrou rousshom maa el dghof :yghomouhom bi chwaya analyse technique, chwaya dissertation bon chic bon genre mtaa si kah Lil .....


Répondre
Posté le 19/05/2022 16:49:00

Nassbete el chbibcheb maach twakkalou elnkhobz ....Aya lam wou rawa7 choubaycheb .!!!


Akthar mine 0.600 ma tithazech l'action mte3ou...et encore cvtrop cher ...

7cheh Lil les IB


Répondre
Posté le 19/05/2022 14:24:08

@elinoja : mais il ne faut pas instruire ces gens là car si j’explique comment ça marche soit ça va se retrouver dans une formation payante ou ce sera utilisé par un faux profil afin de prendre les gens pour des xxx ou encore éventuellement qu’un financier d’une boîte buvant la tasse se dira qu’il essaiera de faire le zouave devant son patron ou son banquier 🤣


Répondre
Posté le 19/05/2022 14:22:15

@iteb : je t’assure quand il se mette a parler d’endettement , de taux directeur et de l’impact des sociétés là je suis obligé de memfiler un ou deux Doliprane 1.000 c’est fou !!!!


Répondre
Posté le 19/05/2022 14:19:32

Bon aller là fine équipe : on change de pseudos , on chiale un bon coup et on essaie de trouver une alternative : moins de 30 K ATP franchement ça aurait été sympa de vendre un peu histoire de voir après tout ça ne représente que D.18.600 et depuis ce matin ça s’excite : analyse technique vers 0,4 ; analyse TGH qui continue de faire son boulot , El Ciaop qui se demande si il a intérêt à l’ouvrir ou pas bref il faudra penser à monter une pièce de théâtre un jour


Répondre
Posté le 19/05/2022 14:15:20

Ouhhhhhhh j’en rigole tellement que j’ai des crampes à l’estomac 🤣 🤣 🤣 🤣 qu’elle belle équipe : donc vers 0,4 à présent (le flottant disponible est moins de 13 MD donc à 0,69 dt le titre donc je n’ose pas imaginer à 0,4 dt) , le taux d’intérêt directeur de la BCT monte donc c’est normal que le jour d’après la décision le titre qui baisse en particulier c’est TGH (aujourd’hui RH donc + 4,5 %) , Afifa a passer son temps à vendre ses titres (la c’est toute la famille et c’est récurrent avec la complicité des IB en plus !) , l’historique du management depuis 6 ans il n’y a rien et là quand il annonce qu’ils veulent faire quelque chose et qu’ils sortent les états financiers en retard là non ça prend trop de temps et c’est pas sérieux ohhhhhh 🤣 🤣 🤣


Répondre
Posté le 19/05/2022 14:11:01

🤣


Répondre
Posté le 19/05/2022 14:00:49

3zwou recurrent chaque année..les chabachib se détestent chaque année d'un peu de leur capital 5 à 10 % en cette période et les IB récupèrent à 0.60 par ex puis le refourguent aux dghofs à 0.70 et plus ....


Tout le monde y gagnent dans l'affaire, sauf les dghofs qui paient plein pot pour tous


Répondre
Posté le 19/05/2022 13:51:41

le management de TGH n'est pas réactif : depuis 2021 ni restructuration ni opération de spinout c'est trop long et trop lourd dans le domaine de finance la bourse ne supporte pas ce comportement médiocre ???!!


Répondre
Posté le 19/05/2022 13:44:44

@goldenmseded

Il boursa peut être pas ama Rabi lkarim y7eb TGH


Répondre
Posté le 19/05/2022 13:43:02

Machallah 3lik madame Rawaa👍👍👍


Répondre
Posté le 19/05/2022 13:33:44

le Klem Zaied n'est pas effacé mais les commentaires constructifs oui...

Quelqu'un de ilboursa.com a-t-il des intérêts dans TGH?


Répondre
Posté le 19/05/2022 13:31:36

Pourquoi certains commentaires sont effacés?


Répondre
Posté le 19/05/2022 13:18:19

On ne tire pas sur une ambulance donc je vais m’abstenir de commenter.


Répondre
Posté le 19/05/2022 13:17:02

Minna il fin juin tarja3 li 0.83 le minimum

Fi baili 30% baihyin barcha😉😉😉😉


Répondre
Posté le 19/05/2022 13:13:49

Après publication des ef 2021 le prix va dépasser le 1 dinars


Répondre

Retour au forum Général