ilboursa arabic version ilboursa

TAWASOL SCANDALE

Voir tous les sujets

Posté le 18/05/2022 14:47:39

3ajbetni ken Rawaa

Demain ou vendredi changement de tendance




Répondre
Posté le 18/05/2022 14:47:05

Mawsa3 belik khalil 😂😂😂😂


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:42:07

Tu va au niveau de l’ambassade de France tu as deux rues perpendiculaires : avenue de France et rue de Rome : celle à l’avenue de France c’est la succursale Partoculizr et celle à Rue de Rome c dt la succursale Entreprise donc passe me voir la bas on fait une campagne pour les crédits immobiliers avec un taux préférentiel donc si tu as des projets à financer je me ferai un plaisir de te conseiller.


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:38:49

El Ciaop : je suis second de la succursale BT à Rue de Rome à Tunis arrête ton délire 🤣 passe me voir à mon bureau et je t’ouvrirai un CEA par fonds propres et si tu en n’as pas on verra la possibilité de t’accorder un crédit afin de le financer ramène moi 3 extraits de compte de ta banque pour les 3 derniers mois , une attestation de salaire , une attestation de travail , copie CIN et je peux t’arranger ça à TMM + 2,5 %


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:34:45

Et toi kah Lil , tu as le don de nous embobiner avec tes longues dissertation pseudo sérieuses..et qui finalement ne nous aprennent vraiment rien de pertinent à part le fait que tu maîtrises bien la langue de Molière...


Tes qu un foutu IB de plus qui veut nous fourguer son stock avarié


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:34:38

Ainsi j’ai déjà posté dans le topic stratégie 2022 mon optique en matière d’investissement et je rajouterai qu’il vaut mieux en permanence combiner une diversification sectorielle et une diversification en termes de capitalisation (Big / Middle / Small cap) . 30 % big cap 30 % middle cap 30 % small cap avec le maximum de secteurs différents et qui ne sont pas corrélés ensembles de préférence en conservant une proportion de 10 % de cash au cas ou


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:29:46

C’est ce qui s’est passé au niveau de ICF,SERVICOM , au niveau de SIAME et au niveau de TGH. Pour ma part dans la vie je suis banquier donc la lecture et l’estimation du risque est notre spécialité et je le suis depuis 8 ans au niveau de la Banque de Tunisie donc l’institution la plus performance dans la gestion du risque actuellement en poste à la succursale Rue de Rome dans laquelle nous gérons un encours de 250 MD.


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:27:32

Mais svp chers amis petits porteurs prenez conscience du risque de cette place et notamment de celui de la concentration de votre portefeuille sur un nombre réduit de valeurs : ce cher El Ciaop est parti du postulat que mon portefeuille était très concentré sur une seule valeur ainsi le côté vicieux quand certaines personnes pensent que x ou y détiennent énormément de titres et interviennent dans l’optique de créer de la panique simplement pour nuir à x ou y en faisant baisser un titre en particulier afin d’entraîner un phénomène de panique et de capitulation.


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:15:41

@Zengot : je n’ai pas ce pouvoir de gérer le cours des titres sur la BVMT rahou et j’ai apporté ce que j’ai pu sur ma lecture du potentiel du titre et la dernière chose qui est parue c’est le T1-2022 dans lequel le volume d’activité (ÇA trimestriel) était du même ordre que celui du T1-2021 donc rien à rajouter de mon côté.. mais voilà El Ciaop peut vous occupez le temps que de nouvelles informations arrivent.


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:10:39

خليييل جاء والرحمة لااا

من الغد ت ج ه ستشهد سلسة من الحجوزات للاعلى

Tgh up up up


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:10:36

خليييل جاء والرحمة لااا

من الغد ت ج ه ستشهد سلسة من الحجوزات للاعلى

Tgh up up up


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:10:23

خليييل جاء والرحمة لااا

من الغد ت ج ه ستشهد سلسة من الحجوزات للاعلى

Tgh up up up


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:08:03

En matière d’analyse je suis plutôt habitué à quelque chose de sérieux et donc d’ennuyant mais c’est la première fois que je tombe sur quelqu’un qui a le don de ne citer aucune analyse que cela soit fondamentale ou technique ni même d’information fiable oui ayant un réel intérêt sur un titre et qui pense pouvoir influencer ses détenteurs et pourtant tu es là El Ciaop ce que tu fais est un exploit réellement.


Répondre
Posté le 18/05/2022 14:02:04

@El ciaop : 🤣 ah ça me rappelle ton image de corbeau ou le début de nos discussions quand tu chialer parceque tu perdais de l’argent sur TGH (c’est sans doute un grand film 🎥 indien mais bon de tout cœur avec toi si tu as réellement réaliser des pertes dessus) ou encore tes innombrables messages sur Afifa Chabchoub qui voulait se financer sa Omra en arnaquant des petits porteurs donc tu nous as tous maintenu en haleine pendant de nombreux mois et personellement tu m’as tordu de rire à chaque fois 😝


Répondre
Posté le 18/05/2022 13:55:58

Ohhh je ne vaux pas être impoli est sortir des nom de oiseau sur servicom .... Parce que ça commencera par cherni...et finira par omok 🤭🤭🤭


Répondre
Posté le 18/05/2022 13:54:12

Tu as sûrement investi 2 dt sur TGH c'est pour. Cela qu'à ça tas beaucoup amusé...

Il te reste 98 dt que tu dois sûrement avoir investi en sernicom ou en so'r'moc


Répondre
Posté le 18/05/2022 13:44:06

Kifech 3raft @rawaa pk 2m1 exact


Répondre
Posté le 18/05/2022 13:36:39

2m1 RH, sa77a Lilli chra👍👍👍👍👍




Répondre
Posté le 18/05/2022 13:16:18

Pari et non mari 🤣 vu que je travaille et que je suis en pause déjeuner j’écris vite ce qui génère des erreurs dans mes postes bref


Répondre
Posté le 18/05/2022 13:15:26

Non c’est un mari sur un titre qui paraît intéressant donc on a longuement discuté et comme je l’ai souvent dit chacun fera son opinion dessus mais El Ciaop tu m’as éclaté avec tes commentaires 🤣 ou Analyse TGH avec son impatience continue bref c’est le marché et qu’importe la direction du cours sur ce titre ou les chabchoub je t’avoue que nos échanges ont été bien plus constructifs pour moi @El ciaop : l’investissement c’est ennuyant par définition mais grâce à toi je me suis pas mal amusé


Répondre

Retour au forum Général