ilboursa arabic version ilboursa

TAWASOL SCANDALE

Voir tous les sujets

Posté le 20/05/2022 15:47:47

OK STARBVM comme je l'ai dit ce n'est que pour attirer l'attention des lecteurs car actuellement NBL en termes de valorisation je l'estime entre 6.25 dt et 6.45 dt donc quand je vois que c'était encouragé en permanence je me suis posé des questions (j'ai cette ligne dans mon portefeuille).


Donc je te conseille d'alléger progressivement à l'annonce des dividendes et de re-rentrer lors du détachement vu le gap qui sera créé.


Ma démarche est constructive quelle que soit le titre et non l'inverse il faut toujours encourager une valeur avec des analyses et des arguments mais à présent la ligne est correctement valorisée (opinion personelle).


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:41:45

Là aussi tu fais gaffe je suis entrain de renforcer et non de sortir car je ne suis pas bête pour sortir maintenant de NBL et je ne conseil au gens que les titres que je suppose très intéressant et si jamais je fais une faute il faut être sûr à 1000% que c'est de bonne foi.....*****

Message complété le 20/05/2022 15:47:29 par son auteur.

Maintenant va dormir on n'a pas besoin de lire tes bla bla et perdre notre temps précieux.....******


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:40:16

Arrete BABOU c'est clair et net même le choix de ton pseudo est évident mdr et ce serait un honneur mais oui mais oui , un manque flagrant de personnalité ? mais oui mais oui allez l'attention des lecteurs est attiré donc très certainement cette fois-ci avant d'accorder du crédit à ce qui est écrit par x ou y ils consulteront tout ce qui a été publié par l'interessé c'est plus que suffisant pour mettre à mal cette stratégie et il est évident que personne n'indiquera oui jai 30 pseudos et pourquoi il en a 30 mdr


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:37:41

@khalil1:

libre à toi de croire ou de ne pas croire: je ne suis pas si bouaziz ahmed et je ne me pretends pas cet honneur;et de toute façon,jamais je ne manquerai de respect envers quiconque et jamais je n'essaierai d'induire des pp en erreur juste pour amasser quelques sous.je lis avec attention tout ce qui est écrit ici et ailleurs comme analyses,je m'en fais ma petite idée et j'agis en fonction de ce que je pense être comme le bon comportement et j'assume pleinement les résultats de mes actes et décisions car incriminer les autres dénote d'un manque flagrant de personnalité.


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:37:32

@STARBVM " je renforce, tu renforces , il renforce, nous renforçons vous renforcez ils renforcent" ça c'est de la valeur ajoutée ?


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:35:22

Et je suis désolé mais voilà quand on dit je n'ai qu'un seul pseudo regarde dans mon cas personnel : même en indiquant clairement mon identité bah ce profil EL CIAOP continue à vouloir argumenter sur le fait que je serai CHABCHOUB lui même ou un intermédiaire donc au final même ceux qui sont transparents ce n'est pas suffisant ce qui amplifie la parano sur la place : quand je lis les discussions je vérifie à chaque fois l'historique des intervenants ainsi que ce qu'ils ont publié : SOYEZ VIGILANTS !


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:30:43

@STAR BVM : Béhi béhi allez je ne vais pas me prendre la tête plus que ça ce que je voulais c'était attiré l'attention des lecteurs sur beaucoup d'anomalies donc il vaut mieux voir le côté positif de ma démarche.

Dans tes interventions aussi ça donne grandement l'impression que tu es chargé en titre NBL et que tu cherches à créer de la demande pour sortir de position je sais c'est bizarre mais lis les commentaires de EL CIAOP ou ce qui se passe sur SERVICOM pourtant sur NBL là pas de soucis par exemple bref comme on dit un homme averti en vaut deux.


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:27:50

L'élément qui a changé la donne c'est toi Iteb depuis que tu es devenu actif en aidant la communauté des petits porteurs grâce à ta maitrise de l'analyse technique tu en as mis d'autres au chômage et comme il ne peut plus rien faire car tu as démontré à quel point ta maitrise est supérieure à la sienne ça en est arrivé là. Vraiment c'est inimaginable ils se sont servis de tout contre toi et ils ont cherché à taper le plus bas possible sans aucun résultat bref la place a changé et c'est bien vous les grands arnaqueurs !!!! (car il ne travaille plus seul à présent mefiez vous)


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:24:26

@ espère de Khalil ech mjabdek fia je n'ai rien à voir avec sid Ahmed et j'ai qu'un seul pseudo hel mchaklek loin de moi heni hkit m3ak avec respect et s'arrête là.......******

Message complété le 20/05/2022 15:32:12 par son auteur.

Que du bla bla sans aucune valeur ajoutée......


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:18:58

Mais oui ITEB mais trop c'est trop autant dire qui est derrière tous ces pseudos et pourquoi maintenant c'est fait ;)


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:15:34

Et si tout ce que tu écris n'a rien n'à voir avec la bourse et les titres en plus c'est vulgaire au possible : tu ne cherches qu'à décridibiliser ce site et en changeant de profil à vendre les titres que tu recommandes sous couvert d'une analyse technique pour promouvoir ton activité commerciale (c'est du marketing et de la veille concurrentielle parait il)


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:13:57

Ba Bou : BOUAZIZ AHMED => EL CIAOP => BOUAZIZ AHMED , STAR BVM => BOUAZIZ AHMED , DOWJONES => BOUAZIZ AHMED MDR


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:12:53

J'ai indiqué qui j'étais et mon raisonnement de ton côté rien ni ta réelle identité ni la réelle raisons d'interventions aussi basses et par repect pour les membres (@webmaster : soyez attentifs sur les interventions de ce profil) améliore ton language relis ce qu'à écris fonfon


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:12:19

Non! Je ne cherche pas à décrédibiliser ce site bien au contraire !!!

Mais plutôt mettre à nu les arnaqueurs qui dirigent les dghofs à leur guise... Nuance mister Kah Lil !!!


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:11:18

Et je commence même à me dire que tu es également Ahmed BOUAZIZ car il suffit de chercher à qui profite le crime pour comprendre son identité mdr

Va sur le topic NEWBODYLINE et change de pseudo en passant à STARBVM pour refourguer tes titres justement avec comme argument "vite le train va sortir" mdr


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:10:08

Je suis sûr que ce Kah Lil n'est en fait que Amine Chabchoub himself ...


Car autant de t7ine pour un titre foireux...ça ne peut venir que de la personne qui a intérêt à faire ça: Choubaycheb


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:09:22

@EL CIAOP : ça c'est ton réel objectif décrédibiliser ce site et c'est quelque chose d'intéressé : aucune de tes interventions n'est pertinente et ton acharnement trahi tes réelles intentions.


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:08:05

Pareil ANALYSETGH : tu es une personne sans doute connue également sur ce forum qui a créé depuis longtemps un pseudo dont l'objectif est d'exacerber l'attente des petits porteurs et c'est TOUT : argument 1 depuis 6 ans il n'y a rien argument 2 : c'est quoi la suite et c'est TOUT et tous les jours ça continue donc ce n'est pas net du tout : présente tes arguments et stp des nouveaux ou une analyse quelque soit son niveau ou sa nature et c'est inutile de passer ton temps à te répéter.

Tu as indiqué que tu as vendu tous tes titres libre à toi mais tu continues de plus belle ton manège car ça ne marche pas il est grand temps de changer de stratégie.



Répondre
Posté le 20/05/2022 15:06:37

Comme si ce forum était sérieux .....

Vous attirez les dghofs, vous leur vendez à prix d'or ce que voulez sous prétexte d'analyse technique et de langage BCBG ....

Une fois désespérés par la chute du cours que vous provoquez , vous le leur achetez pour une bouche de pain .. et toujours sous couvert d'analyse tech'nique', de résistance et autre seuils en tout genre ....


Ce n'est plus un forum sérieux...c.ezt un vaudeville qui vire l'arnaque !!!


Répondre
Posté le 20/05/2022 15:03:28

LE RESULTAT EST QUE DEPUIS 6 ANS SA BOUGE PAS ET C EST BEAUCOUP


Répondre

Retour au forum Général