Voir tous les sujets |
L’avenir nous le dira Analyse TGH et t il est bon d’avoir des avis divergents si des confrères t’ont mis en garde de mon côté je n’ai pas le même avis comme à l’accoutumée chacun fera ses choix en fonction de sa perception de la situation et des alternatives possibles dans l’avenir pour cette holding en général et de chacune des sociétés qui la compose en particulier (anticipation raisonnée et raisonnable) : il est indispensable d’avoir les éléments négatifs et les positifs pour faire un choix c’est ce que nous avons accompli en commun pour TGH espérons que cela se reproduise sur d’autres valeurs.
Bonjour,
moi je n arrive pas a comprendre que cette societe qui est rentrer en bourse depuis 7 ans reste dans ce marasme, les operations soit disant en cours rien et toujours S , le ca bizarre et ma banque qui est bien sur la place en tunisie dit coque vide meme si ceci plait pas, je pense qui sont plus eux dans la connaissance de ce groupe, pareille pourquoi les patrons ont venu a 0.49 si je suis sur de ma croissance je garde
pour les réflexions qui servent a rien je m en fou moi je voie le résultat et j espere que moi et ma banque soyons des fous et que ont ce trompe
Désolé si mon style bon chic bon genre peut gêner ou que la maîtrise de la langue française soit assez bonne , soyez indulgents avec moi et faites moi part de vos opinions je vous garantie que j’y accorderai la plus grande attention.
@EXPORT : N’ayons pas d’idées préconçues et tendons la main à ceux qui souhaitent nous éclairer , j’ai pris la peine d’adresser un message à chacun d’entre eux espérons que leurs interventions sur mon topic auront lieu et apprécions ce qu’ils ont à nous apporter 😎
Ti7lim yé Khalil,irrajil kilmtin ilaklik fihom depuis des mois (affifa, chbicheb, hajja ou Maldives)
Wit7ibou il pousse l'analyse sur 10 titres.
7ram alik....
@Babou: De même vu ton tempérament de vouloir spécifier quelles sont les opportunités et quels sont les arnaques potentielles , vu ta forte personnalité également il serait bon d’avoir ton opinion tout comme tes critiques car il semblerait que tu sois un homme de conviction. Ainsi quels sont les titres dans cette liste qui méritent ta confiance ?
@STARVM : Comme tu peux le constater dans mon poste j’ai retenu également New Body Line mais tout simplement à l’heure actuelle je vois qu’elle est correctement valorisée ainsi suite à divers échanges la concernant sur son topic , tm nous apportera quelques éclaircissements sur les nouveaux marchés qu’elle serait susceptible d’acquérir de là un potentiel supérieur pourrait être considéré bien que le marché est déprimé ainsi sa capacité à valoriser les bénéfices futurs est réduite sinon la méfiance est de rigueur dessus cependant les fondamentaux sont bons il ne s’agit que d’une décélération de sa croissance . Sur ce titre la méfiance tout en étant optimiste est la bonne attitude à avoir.
@ABOU.DER : Votre appréciation sur l’évaluation comptable de ces titres pourrait nous indiquer également lesquels sur la liste disposent d’une bonne marge de sécurité me permettant d’être à mon aise pour piloter ces positions en limitant le risque de moins value ainsi il serait intéressant de voir lesquels vous estimez comme étant suffisamment décote ce qui me permettrait de réaliser un nouveau classement selon l’optique de la decote de la valeur comptable ? (Je n’ai retenu que les titres ayant publiés les EF 2021 consolidés majoritairement ainsi les informations sont disponibles pour les analyser : un second avis permettrait de déceler des erreurs éventuellement )
@DOWJONES : De meme graphiquement quels titres présentent une probabilité raisonnable d’avoir une tendance long terme menant aux objectifs que j’ai proposé et si des tendances lourdes existent pour nous indiquer quand le bottom du marché globalement sera atteint cela permettrait d’avoir des éléments d’appréciation supplémentaires, pourquoi ne pas nous éclairer en fonction de votre domaine d’expertise ? L’efficience du marché n’en serait que favorisé je pense.
@El CIAOP : Te voici bien silencieux, pourtant je t’ai invité à participer à ma publication concernant les titres que je suis actuellement , mes objectifs de cours ainsi que ma réflexion stratégique lors de mes prises de position. Je suis confus si je t’ai vexé mais voilà je n’ai pas une éducation me permettant d’entretenir le conflit avec qui que ce soit. Ainsi divisons la poire en deux : tu es convaincu que TGH est une mauvaise opportunité et moi l’inverse qu’elle est bonne tout simplement une simple divergence d’opinion et l’avenir nous révélera ce que cette holding deviendra. Stp ton avis sur mes estimations m’intéresse réellement et permettra au marché de devenir de plus en plus efficient par exemple tu pourrais nous indiquer dans cette liste que j’ai proposé lesquelles disposent d’un bon historique en termes de management et de comportement avec les actionnaires (les petits porteurs et non les actionnaires de référence) et celles qui en ont un mauvais ? Soyons constructifs :)
Donc jeter y un coup d'œil et essayer d'échanger dessus (que cela soit de façon courte ou pas) je n'ai indiqué que le potentiel d'appréciation comment j'y arrive ça c'est une autre histoire bien entendu tu es invité à donner ton avis EL CIAOP
Je viens de poster sur un topic à part les titres que je suis avec le potentiel calculé au cours d'aujourdhui comme ça on ne peut pas faire plus court et de l'autre comme on peut le voir il y en a 19 @EL CIAOP @DOWJONES @ABOU.DER
Mais je reste encore suffisamment poli mister Kah Lil ...
T'as les nerfs qui pètent apparemment...
Ay!!! Va prendre tes deux cachets Doliprane 1000!!!!
@El ciaop : arrête avec ton language vulgaire uniquement pour me provoquer et reste en a déblatérer des bêtises : ce n’est pas un lieu pour s’insulter mais pour partager des opinions sur des titres.
svp essayez de vous respecter les uns les autres celui qui a de la valeur ajouté sinon qu'il se taise
Non mais voilà quand on lit et que l’on fait attention aux réponses ça donne bien cette impression (plutôt une conviction) qu’une même personne se cache sous de nombreux pseudos. Et parler pour ne rien dire soit restons en sur les titres.
Toujours dans son style BCBG le petit kah Lil ...
Toujours à nous pousser ses dissertation barbantes et ses conseils foireux sous prétexte d'analyse tech'nique'...
Tu te la pétes un peu trop mon Kah Lil...tu trouves pas ?!?
Va te coucher
C toi qui devrait te relire et relire fonfon ..il t'a dis de ne pas insulter les trisomiques ....
Quant à ta véritable identité, je suis sûr et certain que tes un du clan Chabchoub ... T7ib edizou Lil 3abed wou dabbar 7wija ya chbibcheb ..tilka ma tosrof
@STARBVM : Aujourd'hui sur cette valeur (NBL) un effort a été déployé pour tenter de casser une résistance qui se situe à 6,25 dt donc comme la clôture a eu lieu à 6,28 dt c'est à confirmer au niveau de la prochaine séance sinon à l'approche de la prochaine à 6,7 dt là ça commence à sentir grandement le roussit histoire que tu ne perdes pas trop ton temps garde bien en tête ces deux niveaux et pense sérieusement à alléger vu le T1-2022 (ralentissement de l'activité)
Pour NBL à reprendre entre 4,9dt et 5 dt ; à ces niveaux de prix c'est correct et vis a vis du T1-2022 il y a un début de fléchissement de l'activité : production -18.09 % / CA T1-2022 vs CA T1-2021 : +2.3 % donc c'est pour ça que cela donne l'impression de vouloir créer de la demande pour alléger.