Voir tous les sujets |
Y a plusieurs définition des PME.... Laquelle choisir pour ce cas de figure ?
Et c'est quoi la différence ?? mahi kolha bourse .
Ah très bien ça , c'est ce que attend le management de HAYATCOM j'imagine .
Brabbi klima sur la nouvelle loi publiée dans le jort du 24 mai (Modification règlement CMF pour les nouvelles introductions en bourse... )
Analyste
Tunis parle du résultat 3 ou 4 pas le prix du titre
pourquoi pas 5 dt
Meme légèrement positif veut dire que la société a réussi le programme de restructuration
3 c'est largement suffisant alors que 4 ....
@elinoja : Ena fhimtik !!!! Khali hakkeka.... 🤐🤐
Brabbi klima sur la nouvelle loi publiée dans le jort du 24 mai (Modification règlement CMF pour les nouvelles introductions en bourse... )
Nanalyse retour baisse demain wasz3 belek
Il n’y a que les individus dotés d’une intelligence très développée qui peuvent jouer aux idiots l’inverse est totalement impossible cher ANALYSE 🧐
la messieurs je vous,comprend pas soyez plus simple pour les gens comme moi
Le prix 0.700 c'est la valeur des terrains mise en vente
Ce qui reste retel palma et hayetcom sont gratuit à ce prix (0.700)
Pour ceux qui m’auront compris aujourd’hui sur TGH l’agressivité à l’achat n’était pas une bonne option sur ce @+
Non ANALYSE TGH je ne peux pas t'éclairer malheureusement.
desole peux tu eclairer merci
Bonjour à tous,
J'ai placé un ordre d'achat ATP pour 1.260 titres pour voir si il y avait des ordres de ventes cachés sur le niveau 0,71 dt ce qui est bien le cas.
Donc si cette société vous intéresse n'achetez pas agressivement ou n'essayez pas d'augmenter son cours aujourd'hui car de la demande cachée existe sur 0,71 dt.
Bonne journée à tous.
tu a raison j ai eu de la chance j ai acheter a 0.22
Il ne faut pas agir comme ça mais faire de longues recherches , approfondir l'aspect fondamental , voir l'aspect technique , établir des hypothèses crédibles pour faire de la prospective etc.... en achetant un titre tu deviens actionnaire de la société donc il faut savoir exactement ce qu'elle fait, quelles sont ses perspectives et pourquoi tu es convaincu d'en devenir actionnaire avant tout. Il est nécessaire de diminuer au maximum l'incertitude pour justifier le risque encouru car justement les investisseurs sont rémunérés pour leurs prises de risque plus ils ont déblayé le terrain si on veut et moins cette prise de risque sera grande.
merci pour c est compliment mais ta raison je suis bizarre car je connais rien de la bourse et des bilans financier, je mise au pif