COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Bonne chance et bon ramassage à tout le monde
Parabole
Très logique, la demande domine l' offre
Ramassage douceur, elle ira à 12d d'ici fin Octobre ,date de la publication des T3 et 15d au 31/12
❤️😜
oui t.probablement
wolf
RESISTANCE ,CASSURE ET DEMARRAGE
DEMAIN CA SERA LA CONFIRMATION
avec une vraie demande bien sur mouch ka3ba wella zouz...hhh
oui mais pour moi la cassure n'est confirmée que lorsque 9.70 disparait au moins des 5 premières lignes du carnet
WOLF
CASSURE CONFIRME DU COURS 9.7
C'EST NORMAL, APRES LES BONNES NOUVELLES DU MARCHE FRANCAIS.
zakloum
la vague commence dès que le cours casse 9.70 (un vendeur bloque actuellement à 9.70)
narj3ou n3essou 3al cours...
Le ramassage a débuté aujourd'hui :
A 13H00, un seul ordre d'achat de 5000actios à 9,620 non exécuté.
Donc c'est le début de la vague de la hausse....
elle a fait +150% RNI et le cours a fait à peine + 6%. c'est "eux" qui commandent et c'est pas les chiffres.. toujours est il je maintiens l'objectif de 12d (théoriquement)..
c'est une question de timing
Attendre, patience 🤦🏻
Dans un marché boursier normal une valeur qui peut réaliser une augmentation de 100% des Résultats devrait voir son cours s'envoler avant ou dès l'annonce des résultats.Wolf
Une valeur qui peut réaliser une augmentation de 100% des Résultats, nécessite un peu de patience ........
oui mais vu que je commence à douter si t3 serait le fait générateur de la hausse ou bien ils veulent encore ramasser jusqu'à l'approche des publications des résultats, j'ai décidé de sortir en attendant un signal d'achat quitte à acheter plus cher...
Ne pas oublier :aussi 2024 fin de la période d'investissement en capex lourd pour SAH.
SAH w sotetel bech ytirou très bientot
WOLF
Au contraire , les transactions de 14h05, indique que le démarrage de l'action vers la hausse est très prochainement .
Il ne faut pas oublier les produits cosmétiques dont les ventes ont commencé le 01/07, c a dire début T3 + la baisse très significative des achats des MP (voire bilan S1) +la reprise des ventes du Marché Libyen.
SAH, sera l'action vedette du BVMT.......................................
berrasmi titre rzin barcha... rta7t mennou ! bon débarras! je reviendrais peut etre quand ils décident de le faire bouger...