COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Idéalement 9,2
@elinoja 9.3 achtable wela tnejem tzid ti7
Message complété le 26/07/2024 11:46:16 par son auteur.
♥️
Kirk h
Andik il hak, titre mgamil,t3aeb hakou ib danous
Ama SAH bach t3amil 100milliard résultat,déjà amla au 31/5 ,30 milliards sans cosmétique
Hahahahaha
Titre surévalué bil9iwi, sans nos intermédiaires mafieux le titre aurait être coté à max 5 dinars.
Aujourd'hui démarrage vente cosmétique au Monoprix...........
Avec 3% de dividendes ! Non merci. Trop cher pour moi.
Pas cher pour les IB et les spéculateurs. Ils vont entrainer et enfoncer les PP dans une valeur peu rentable. Un livret d'epargne est mieu rémunéré que cette valeur. En plus zéro risque.
Pub boha kalb mta3 lezmha toussel 20dt
Message complété le 23/07/2024 21:29:18 par son auteur.
LT
Normalement résultat record cette année donc zone 14d objectif
Et probablement y aura augmentation de capital début d'année
Win zidik:
Campagne publicitaire cosmétique,du jamais vu avec ons jaber et dhafir zine el Abidine
Attendez des surprises d'ici la fin d'année........
Mala jalila lyoum y far9ou f echantillon gratuit lilas cosmetics f péage mornag w loumour henya 💰💰
بالفلاڨي
بيعوا خيرلكم
Bil fallagui: il cosmétique fih marge 50%.
Bil fallagui :SAH tnajim t3amil 100 milliards Bénéfice.
حبست في الطلعة
كان تهبطوا ادزوا خيرلكم
انتم ڨاعدين ڨاعدين
خير ما ترخ بيكم
100% c'est trop dire , mais l'evolution est claire et sera là
Fonfon
Je partage votre avis.
Auparavant,je déteste cette action,mais aujourd'hui c'est la seule action qui peut réaliser 100%, d'ici au 31/12/2024.........
la span est sortie du nuage et 4 périodes consécutives au dessus du nuages en hebdo
le mensuel suit et à fin juillet on aura confirmation
je n'aime pas ce titre , mais là il y'a de la speculation à CT je vous le dis
bonjour dans la bourse il y'a deux sources d'infos , les fondamentaux et les AT
moi je suis novice dans les AT, mais mon ichimokou en mensuel a parlé pour moi
ce matin j'ai trouvé l'avis de 2 vrais pros an AT sur le forum , et les deux concordes vers ma conclusion
donc en attendant les Fondametaux , suivez le son des AT ....
https://www.ilboursa.com/marches/cotation_SAH
effectivement, tout ça n'est pas clair,
moi j'ai tout vendu même les quelques droits rompus
Je dis à tout le monde faites gaffe
Les commentaires qui disent c'est juste un titre techri a 8 DT et tu vends a 10 DT n'ont pas tort, mais ENA je vise pas le titre mais je te réponds enti zakloum mhabet lien mta3 parapharmacie en ligne feha 10k produits comme si lilas 7allet créneau parapharmacie, et le cosmétique déjà le3bed Elli 3andha flous tekhou déodorant etiaxil Willa L'Oréal ou svr .... Et la classe moyenne tekhou men nivea el dove et 100 autres marques, et les gens Elli mafi7alhomch yekhdhou fa et souplesse ect Ama lilas cosmétiques hethi on dirait Judy cosmétique Willa peaudouce cosmétique, en plus les produits cosmétiques mouche 7did Willa produit ma3andouch date de péremption hethom des produits délicats avec une date de péremption courte et a gros risques
Pour les résultats de la société sont très bon pour le S1 probablement le cosmétique va faire un miracle mais par toute la logique du marché ce n'est pas évident et ça sera une erreur de celui qui a décidé
Sidi khouya inchtein
T3arif la rentabilité fil cosmétique :haw shih