COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
@lassad
de rien , j'ai oublie de mentionner la part des resultats reportes dans les capitaux +50%
a savoir ce qu'ils vont devoir en faire
@fonfon
Merci bien d'avoir répondu à ma demande par des informations très précieuses.
@lassaad
desolé je n'ai pas le resultat par trimestre , je n'ai que la prévision annuelle corrigée par les infos des indicateurs pour les CV et par les variations des CF ( AMt , provision , FFF) des EF semestriel
Individuel SAH :
on a -6% sur les revenus et -10% pour les charges. en tenant cpt des variations financieres et extraordinaire ==> +25% resultat avant impot soit 46,5 contre 37,4 en 2023
Consolidé. SAH :
on a +10% sur les revenus et +2% pour les charges. en tenant cpt des variations financieres et extraordinaire ==> +153% resultat avant impot soit plus de 100 MD contre 40 MD en 2023
je te le fais pas dire , le consolidé donne des vertiges , j'ai refais mes calculs et j'ai meme ajouté 6 milliards de charge pour le marketing et le lancement pour avoir le chiffre rond
je dis ca je dis rien , moi je garde
العزوزة هازها الواد و تڨول العام صابة
@fonfon sera t'il possible pour toi de simuler le résultat sur 9 mois et de l'étendre pour T3. Peu être une telle simulation aidera les membres à comprendre ton point de vue. Merci d'avance.
Oui suite à la baisse des matières premières
Ceux qui suivent les fondamentaux vont garder leurs positions
Ceux qui suivent l’at vont vendre
Et beaucoup ont acheté parce qu’on leur a vendu un t3 exceptionnel avec le cosmétique et ces personnes sont en majorité des spéculateurs
Mac doit soutenir oth avec la baisse de son t3 et ces perspectives catastrophiques
=> court terme sah baissière
chers amis
je vous invite a revoir les EF semestriels
CA -20%
Dettes +30%
et pourtant resultat +50%.
le T3 de sah ne vous donne que les deux premieres variables et non la Resultantes avant de crier au loup verifiez vos fondamentaux et vos AT
Azur été au secours
En l’absence de produits cosmétiques, la société faisait -6%
Le marché libyen loin d’être un marché sécurisant….
Oumourhom ma te3jbch
Le T3 consolidé n'est pas décevant du tout
Beaucoup de choses seront facturés au T4 à cause des problèmes en Libye
Le cosmétique démarre mieux que prévu, ils avaient prévu 50M et ils ont fait 55.5Md en moins de 1 trimestre
Y aura peut être une volonté de ramasser plus bas les titres des impatients mais rien d'alarmant au contraire
C'est pour ça ils n'ont pas attaquer la résistance 10.40d
Ils s'arrêtent chaque fois avant
Le titre est soutenu par les 2 plus gros ib
0 inquietude
SAH T3 décevant
La baisse 😜
Sur achat
Résistance oblique niveau 10,4
Résistance horizontale niveau 10,5
T3 en dessous des attentes
Merci sadi9i 🙏 🙏 🙏
TBARKALLAH 3LIK
TEFHEM FI FINANCE- FINANCE INTERNATI.-COMPTA -AUDIT-MKG-STRATEGIE-FISCALITE-DROIT COMMERCIAL.....
RABI YBA9I 3LIK SITROU
Wallahi le 9rit kilma finance ni compta
Et je suis architecte en système d’information
W kol youm nit3alim parce que ça me passionne
W merci lili nabrou 3lya kol parce qu’ils m’ont permis d’avancer
الينيجا قال مقريتش مالية
شوف اشكون يصدقها الحكاية
vu le volume de production de SAH du dernier trimestre
et les realisation du groupes conso sur le T3 qu'apres un leger flechissement le cour repartira à la hausse
pour atteindre 10,7 d'apres mon ichimokou puis...
Sur le cours moyen terme je ne pense pas que le cosmétique changera grand-chose
Avec les frais de marketing et une stratégie agressive pour gagner des parts de marché il ne restera pas grand chose de la marge
Par contre si le produit est de qualité, sur le long terme ça sera bénéfique pour le groupe
fonfon@
ils ont débuté en juillet donc le T3 c'est pas un trimestre plein , je crois que le T4 va donner une idée plus claire sur l'activité
@le banquer merci sadi9i
wl bourse le resultat de la nouvelle activite est deja dans le consolide