COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | ANALYSE ET CONSEILS | SOCIETE | HISTORIQUES | SECTEUR | FORUM |
![]() |
Avec les performances du cosmétiques je pense que le T3 sera impeccable
10.4 dhaher kas7a w lazmha t3 mezian barcha .
cassure de la résistance 10.40 en cours...
بربي ماقالك حد اشري وكان عندك 10 كعبات بيعهم و ارتاح ورتح.
Une discussion avec un ingénieur d'une entreprise... j'ai posé la question du marché africain, la réponse était simple...
On n' a pas la qualité de l'allemand ni les prix du
chinois ...
SEMAINE PROCHAINE DECISIVE POUR LE TITRE SAH : DE TRES BONNES NOUVELLES SUR LE T3 , LE TITRE VA S'ENVOLER RAPIDEMENT VERS DES FOURCHETTES TRES SUPERIEURES A 11 D ; LES GROS BRAS ET LES INITIES L'ONT COMPRIS ET ANTICIPE DES CETTE SEMAINE AVEC DES ACHATS IMPORTANTS 88 000 A 10,23 AUJOURD'HUI POUR EX , ET PROBABLEMENT IL VONT CONTINUER A L'ACHAT EN DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE POUR TOUT RAMASSER AVANT LA PARUTION DU T3 ; QUI ANNONCERA CERTAINEMENT DES RESULTATS IMPORTANTS SURTOUT DES MARCHES A L'EXPORT VERS LA LYBIE ET L'ALGERIE . LES JEUX SONT FAITS POUR LES PP , CHANCEUX SONT CEUX QUI ONT REMPLI LEURS PORTEFEUILLES AVEC SAH . PAROLE D'EXPERT //.
Marché Libyen à la 5EME vitesse
https://www.facebook.com/share/goWqNGZX3mY8jEUG/
rakchin fil resistance 10.40 w ya7sabou rwa7hom mhaffet fil AT !! bientot 10.40 sera convertie en support...
Une transaction géante de plus de88000 actions à 9h.06
UN T3 HISTORIQUE
Lilas inonde la lubie
https://www.facebook.com/share/p/ACGRXrmLjggmkd6n/
Albatros, oui moi, j'attends depuis 5 ans
Étant donné le contexte économique actuel ! Je crains que ce ne soit pas le bon moment ; il va falloir patienter encore cinq ans.
Fonfon@
10 % ou 100 %
ERREUR STRATEGIQUE GROSSIERE ET STUPIDE : pour ceux qui ont vendu ou vendront avant la parution du T 3 , DANS MOINS DE 10 JOURS ; alors que tous savent que ces resultats seront exceptionnels . Et qu'on s'attend a un resultat 2024 extraordinaire avec plus de 70 % d'augmentation des resultats du S 1 2024 / S 1 2023 ; et une evolution importante du CA 2024 , par effet d'entree en exploitation des cosmetiques . Tout ces resultats feront grimper rapidement le titre SAH d'ici 2 semaines ; mais la cerise sur le gateau sera a la fin du 1 er trimestre 2025 a l'annonce des resultats de 2024 et surtout a l'annonce tres probable d'une augmentation du capital . A BON ENTENDEUR SALUT //
le second semestre de SAH sera plus parlant que le 1e qui a marque une flechissement d'ailleurs la conclusion du T2 est significative
Perspectives 2024
Fort du lancement récent de sa gamme de produits cosmétiques, le groupe SAH anticipe une
croissance sur le deuxième semestre de l’année 2024, stimulée par la reprise des exportations
sur le marché Libyen et les performances commerciales de ses filiales Libyenne et
Algérienne. En termes de rentabilité, le groupe SAH anticipe une amélioration significative,
grâce notamment à la baisse progressive des prix des matières et les optimisations de stocks.
voili voilou , ceux qui veulent profiter de plus de 10% doivent avoir les reins solides et attendre le T3 et T4
La cupidité est une des principales causes des pertes pour les pp.
Concrétiser puis revenir c'est plus sage à mon avis.
Avoir du disponible, en période de flou est une stratégie pertinente. Et puis chacun a son goût pour les prises de risques 🍀
j'ai remarqué l'exécution d'un seul ordre de plus de 25k à 10.10 soit plus que 250 md. alors vendre à 10.10 quand on a acheté à 8.5 voire 8 ou moins en moins de 9 mois c'est pas mal. mais acheter cette qté à 10.10 lorsque le cours a failli baisser n'a qu'une seule explication : le mouvement était acheteur et non pas vendeur et on misait sur un +value significative ..
Demain reprise tunindex
Iilas mouch 7kayet bla bla ama machia el 12 d fin octobre, 15 d fin décembre.
A voir les dix plus grands volumes de la séance...
Qui a raison les vendeurs ou les acheteurs ?
A plus