ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 50h33min

SIAME à éviter

ISIN : TN0006590012 - Ticker : SIAME

Voir tous les sujets

Posté le 06/05/2021 15:48:56
@Miko 123: Même si le fond de votre poste reste discutable, mais SVP un peu de respect à la langue de Molière ! C'est trop.
Répondre
Posté le 06/05/2021 15:45:51
Kima 9olet 3ala eurocycle hani omoureha mrigla
Répondre
Posté le 06/05/2021 14:33:38
SIAME et alors ?
pour votre questions sur siame . si vous réflichez bien et vous ignorez la propagande de ses spculateurs et ib . vous trouverez la réponse par vous méme
lorsque on achéte une action on devient propriétaire , on partage la méme résponsabilité et la méme vison .
on supposes que vous aviez acheter se titre avec se cours actuelle , quesque vous garantirez que vous aurez un retour sur votre investissment ?
son chiffre d'affaire ? et alors ... méme tawasol et somocer ....ont une grande chiffre d'affaire et mais au final lorsque on calcules leurs résulats ils réstent trés faible . combien de fois tawasol a publié que son carnet de commande est plein ? aprés il y que l'air . il faut toujours faire un lien entre le chiffre d'affaire et les charges
dividende ? son dividende est environ 0.1 ... et avec le retenue de source vous auriez rien ( si vous les met dans une sicav vous aurez un rendement plus supérieur et plus stable de 3 fois
sa solidité financière ? Ses filiales sont dans une situation financière difficiles et je vous rappelle qu'elle détient 90% dans leurs capital ( si je souviens bien , avant elle a voulu introduire une de ses fillalles dans la bourse ... )
son managment et son environement ? je ne oublie jamais le grève de faim qui ont fait ses employés l'année 2012 ......, mainteant avec la hostilité de ugtt et la demande de les ingénieurs tunisiens durant cette période il y aurait probablement un éclatement ......
siame jusqun présent il travaille encore dans la sous traitance ..... depuis ses années elle n'as pas fait une progrés important sur son image . je vous invite a visité son site internet vous remarquerez surement les bug et défauts ...( alors imaginez la réaction d' un client si elle veut prendre un devis ... ) .
elle as fait un contrant avec le Groupe Helvético-Suédois, ABB . et alors ? est ce vous conaissez bien le Groupe Helvético-Suédois, ABB ? se groupe est connu par les affaires de corruption notament en mexique , en irak , méme en afrique et maintenant le groupe est en restructuration .
sur le plan technique : le cours actuelle de l'action est trés surévalué . si vous l'achetez , vous comptez le vendre pour combien ? « Les arbres ne montent jamais jusqu’au ciel, la Bourse est faite du même bois » ! . il ne faut pas prendre un risque de 80 % pour un gain de 10 % ! ne burlez pas ton épargne de retraite pour des millimes , il faut prendre un risque de 10 % pour un gain de 80 % ! pas le contraire .
La Bourse brûle toujours ce qu’elle a adoré ! Les marchés financiers sont excessifs et ont souvent tendance à privilégier une valeur favorisant ainsi la formation de bulles spéculatives. Si elles grossissent trop, elles ne manquent pas d’éclater.
ces ib qui ont récomendé siame . est ce que ils sont anticipé le dividende de biat ou de newbodyline ou de sotipapier... ? par exemple ils ont récomende sotipapier lorsque était cotisé 7 dianrs par contre lorsque il'a baissé et y avait un solde sur la valeur , perssonne de ses gens ont récomendé de l'acheter .
est ce que ils ont recommandé d'acheter eurocycles lorsque elle était sous les 14 dinars ?
bref conclusion je ne recommandé pas cette valeur .
Répondre

Retour au forum SIAME