parler sur le titre/ la bourse en général , pas sur les personness / t9ti3 wtrych t3 l3bd ist3mloh fi dyarkom /Le respect n'est pas une faiblesse mais le fruit et la preuve d'une bonne éducation.
j'ai récommendé dans le passé 3 valeur depuis 1 mois lorsque sotipapier étais sous 3.7 / bna 7dinars / newbodyline le 4 dinars et j' ai récomendé sotrapil ceux qui veulent manger du pain sans crainte
j'aj dis rien sur eurocyle : j'ai dis que son prix de 30 dinars n' est pas crédible puisque son flottants est trés faible ! , il ya que 900k action en curculation libre ! l'action est sous controle c'est pour cela l'autre fois elle a baissé vers 14 dinars , je recommande de l'acheter mais avec un bon prix
la BERD exige de la steg une Coopération technique , parmi ses points ilya ; La passation électronique des marchés publics – l’aide est destinée à étendre l’utilisation de la plateforme électronique de passation de marchés TUNEPS pour étendre les possibilités d’approvisionnement de la STEG à un plus large univers d’entreprises, y compris des PME.
Et comme ça inti 5thit min les réserves de 4 ou 5 antérieurs de résultats prétendant comme si tu était actionnaire depuis 2015 et tu attendais ce jour là!! Donc écho tien a5er. Juste je donne des conseils avec transparence et chacun est libre w nchallah yrabba7 iljami3.
16% comme suit: 1/7 incorporation de réserves c'est à dire à chaque 7 actions tu aura 1 action gratuite: donc 1/7 = 14% de récupération + les dividendems de 120 millimes / action= 2%. Le total c'est 16% directement affiché sur ton portefeuille:2% argents et 14% actions gratuites
C'est une bonne analyse mais contradictoire car comme tu as dit le plus important c'est le retour d'investissement et cette année on a un retour de 16% directement dans les poches des actionnaires comme nous: c'est la meilleure pourcentage en bourse pour 2021.