Eidkom Mabrouk chers traders, Auriez-vous l'amabilité de repondre a ce questionnaire? En fait, cette étude est réalisée dans le cadre de mon PFE.Les réponses seront traitées exclusivement à des buts académiques.
bref la steg obligé à faire sa puisque elle cherche le moins chére et payment par tranche et en plus si elle veut que la berd finance ses engament a court terme et moyen terme elle dois faire sa sinon kol whd umchi 3la roho
par exemple méme les coréen 9aw fina bay : Le coréen LS Cable & System décroche son premier marché auprès de la STEG :Le coréen LS Cable & System décroche son premier marché auprès de la STEG , hata masr 9at fina bay Le câblier égyptien Elsewedy Electric se branche à la STEG
c'est un appel offre international et vu que le steg récement approvisionne et recois des offre de plusieurs pays à cause de les exigences de La Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement et l'agence francais du dévloppement mais si je souviens bien ilya un groupe multinationale en france qui travaille dans les les activité de 'incendie et du protéction donc je crois c'est Celle-ci https://www.leader-group.company/fr/materiel-sauvetage-secours/controleur-de-stabilite