T7il w t3awed tsakir ca sera la confirmation de la hausse Tab9a msakra longtemps => plus de risque de panique w tnajim tet3ada direct RB Sinon l’AT ça donne les zones clés d’entrées sorties et la psychologie du marché => regarde la variation des volumes d’ordres dans les zones de résistances
Message complété le 16/07/2019 14:40:58 par son auteur.
La valeur cible de l’action dépend à 100% des fondamentaux Si retour à l’équilibre alors ça sera minimum la valeur comptable de la société
@Elinoja Hedhi la fiha analyse la fiha Chay hadhi speculation w jmaaaa andhom barnemij ki tay7ouha w ki lyoum ytal3ouh fiha ahna nssayssou rawahna w ntab3ou w ana nkollik nchalah ma thel Ken fi 1.6
En règle générale en bourse : Une montée avec des volumes sur chaque palier, cela veut dire avec "cotation" est de loin meilleure qu'une montée avec des Gap "saut de prix" Bon courage à tous encha'Allah vous compensez vos pertes.
d'après ce que je vois, dans le cas de SERVICOM il vaut mieux qu'elle ne cote pas sinon dès qu'un petit porteur fait 6% à 10% il va vendre vu qu'il n'a pas confiance en SERVICOM. L'idéal c'est qu'elle ne cote pas tant que le cours est encore faible .
j'ai expliqué tout il y a qqes jours avant, dans un autre sujet de forum en bref 3abbi 9ad ma ta9dir et pour ne pas etre manipulé ou influencéne ne revenez qu'apres 2 ou 3 mois