Voici le mail que je viens d'envouyer à Mr Dimassi :
"Bonjour
Je tiens à vous remercier de votre retour et surtout de votre écoute pour nos soucis; Nous attendons de votre part Mr Dimassi avec impatience une action immédiate sur le cours Servicom pour qu'elle puisse revenir au moins pour un valeur de 1 dt et plus. Nous attendons de votre part aussi une communication financière dans les plus brefs délais qui peut booster le cours Servicom. En espérant que vous tenez vivement à votre promesse vis à vis le cours Servicom .
M Dimassi j'ai travaillé avec lui plus que 5 ans il a donné des centaines de promesses sans honoré une. pour Servicom sa fait mal au cœur de voir des incompétents la pétrir. ) wallahi zed khawefni nchallah rabbi tostorna et Dimassi tient à ses promesse .
@elinoja : wallahi ya3tik essa7a kifech ton cmp 1.68 dt pour servicom et tu te pleuniche pas; t'as fait preuve d'une grande patience et tu va recolter les fruits nchallah pour servicom et uadh
Ça dépend des raisons de cette manipulation Soit 3andhom une info 3le retard de publication et donc itay7ouha w 3awed lim Soit 3andhom info 3a résultat et que ces derniers ne sont pas convaincants
Si c’est la première supposition donc retour dans 2 semaines Si c’est la deuxième minimum fin T3 w chouf w chouf
@mohamed amine : tu n'es qu'un con ya ablah hhhh somocer titre poubelle inti howa elli hassaltni fih chritou b 1.26 dt w ani bi3tou el kol b 1 dt avec une tres grande perte. rak 3atba ya bhim hhhhh nenshak bi3 somocer w imchi l servicom qui sera up up up à partir de lundi ; A bon entendeur
wowwwwwwwww adoulla bilhak tu as vendu tes somocer ...... inchallah elle ira vers + 1.8d 2,2d 3d... et 6d .... lundi narjaaa vers somocer en grande force
hhhh rakkk atba avec mon respect adel1985 rahou jorrtik ellottof taabaatiik fi tgh melli kenit a 0.6d lakamiltilha kayma taabaanak fi uadh lakaymettilha kayma eddkhallit fi somocer tahhit aux maximum ..
brabbi adoula ya bahi ya ghali ya tahfounn brbbi adoula ou expert bourse ou ... brabbi kemmil okhrij mil servicom et tu verra elle ira minmum a danous
ya adel tu verra a partir de ce lundi somocer UP UP UP