@Elinoja Je ne vendrais pas en dessous de 2,00 dt ! Si Essayed s’il veut m’acheter les miens ?? Yetfadhal ! Facteur temps d’attente Oblige ! Je serai « Virtuellement » à l’équilibre demain ! 130% de pv ça se mérite
ken RH mouch bech tohreb alina qque soit l info bech c takhlit lyoum ou ghodwa donc retour vers les 3 dinars alors ana je préféré thel fi 1.2 w après l info tahbit w el marché y9oul kilmtou au moins najmou naamlou haja
Eli 9a3ed itala3 fiha il a l’info donc ya3ref fech 9a3ed ya3mil ken inajim i7ilha alyoum !! Je crois 7asibha bil millime près L’intérêt ki t7il c’est qu’on se débarrasse des spéculateurs qui ont acheté à bas prix et ça permet de relancer la machine Tab9a msakra => il y aura de plus en plus de volume en vente et le risque tnajim tet3ada direct RB sans même qu’elle côte
@elinoja je suis d 'accord avec vous mais la question qu'on doit poser :
à 1 dinars on liquide avec une perte entre 20 et 40 % pour récupérer le max de notre capital investis on renforce pour réduire notre CM pour récupérer la totalité de notre capital à la prochaine ouverture on garde notre position on attendant une communication financière alors !!!!! to93ed mssakra khir