A mon avis, demain il y'aura un grand ramassage puis RH en fin de séance en attendant la publication de T2 la semaine prochaine avec à la clé une grande amélioration à tous les niveaux.
on s'est fait avoir melekher, avec un cmp de 0.83 j'avais enfin résorbé les pertes hier j'aurais du lâcher et passer à autre chose, bsa7etHom wakahaw, espérons qu'on attendra pas encore 7 mois avant de retoucher 0.85
Mais fondamentalement, le cas de groupe Servicom n'est pas aussi catastrophique pour qu'il soit côté avec ce cours 780 millimes, ils y'ont d'autres sociétés dont la valeur comptable même pas la moitié de servicom mais elles sont côtées pour 10 Dinars et plus !!!!
non wallahi une question de bonne fois, je veux savoir juste vous avez une strategie pour ce titre ou juste tu donne votre avis et tu passe, j'aime bien qu'on discute tout avec respect bien sûr
Message complété le 18/07/2019 11:57:16 par son auteur.
Si elle clôture sous 0,81 => configuration d’étoile de soir => continuation de la baisse Côté stratégie eli 3aba fi 0,60 a fait plus de 30% et prépare le deuxième ramassage Et de l’autre côté eli 9a3ed yechri bi 50000 titres fi 0,83 me ise3douch Donc on verra qui va gagner à la clôture