Dans tous les cas il va y avoir une troisième vague Elle ira vers 0,900 En fonction de la publication : Soit résultat bon et elle franchit les 0,900 Soit une correction w tarja3 zone 0,750
Message complété le 19/07/2019 22:45:09 par son auteur.
Première vague 0,53 a 0,65 Deuxième vague 0,59 a 0,85
Je sais rien errajel mana3rfouch et les profils manipulateurs barcha..moi personnellement je ne fais confiance à personne il faut spéculer avec des petits montant wakahou
M Dimassi j'ai travaillé avec lui plus que 5 ans il a donné des centaines de promesses sans honoré une. pour Servicom sa fait mal au cœur de voir des incompétents la pétrir. ) wallahi zed khawefni nchallah rabbi tostorna et Dimassi tient à ses promesse .
Aucune idée Adèl.. en absence d infos ça reste flou..juste le volume de ces 3 derniers jours me rassure..pr le moment spéculation w inshallah labes pour ceux qui savent patienter
Une autre chose a signaler la durée d arbitrage concernant les litiges commerciaux portant un montant sup ou égal 100000$ est en moyenne 17 mois..pour servicom le litige porte sur un montant de 12000$ donc je présume que ça va pas encore durer longtemps inshallah max fin d année si le procès est en faveur de servicom bien évidemment
2018 publication saret au 31/07 2017 publication au 03/08 Puisque pas de publication alyoum donc c’est de la manipulation à la baisse pour ramasser le maximum Inchalah semaine prochaine tarja3 mi 0,690