C'est clair, la tactique des traders : faire baisser services au maximum en ramassant à chaque fois puis la bloquant avec des RH, puis vendre le max pendant une ou deux séances.
Message complété le 26/07/2019 14:09:08 par son auteur.
Servicom
Message complété le 26/07/2019 14:10:22 par son auteur.
Baisse puis hausse puis vente puis baisse......etc
j'ai jamais acheté ce titre. Aussi je n’achète jamais un titre dans sa phase haussière. je me place sur le moyen termes pour des titres qui ont consolidé un cours ou dans la phase baissière avec des indices d'un rebond
@ADEL1983 il faut pas paniquer je pense que la&phase baissière ne va pas durer indéfiniment un retournement de tendance est a prévoir entre 0.51 et 0.45 Je comprend ta colère. t'as rien perdu tant que t'as pas vendu Je pense qu'il faut éviter les mots vulguaire bech ibereklik rabbi
ADEL1983 BI3 SERVICOM W CHOUF AY 7AJA O5RA. AUCUN SIGNE DE REPRISE. LES INDICATEUR FONT MAL AU COEUR. TNAJJEM TEMCHI A 450 MILLIMES ET MEME MOINS. W RABBI M3AKOM
@Mohamed : kont labess 3lia 3andi Somocer billi tahet rikhit fi 1 dt w jawwi behi malgré tout ; Ba3basni echitan mchit bi3t somocer el kol à 1 dt w mchit zidt chrit servicom wallah 3amel char fi hyeti
Quoi que je suis pessimiste. J’espère que les gros porteurs se remettent à l'achat ou du moins que les gros requins s’abstient de mettre des offres de vente de grandes quantités ATP
Prudence en attendant le vendredi 26 juillet jour du verdict ---------------------------------------------------
La phase baissière ne va pas s’arrêter la semaine prochaine